Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Seniorita a écrit50 Cent n’a pas assez des déboires avec l’histoire de son ex et de la maison en feu…Il décide maintenant de poursuivre Taco Bell! La chaîne de restaurant aurait fait une campagne publicitaire disant que si 50 Cent acceptait de changer son nom pour 79 Cent, 89 Cent ou 99 Cent…ils donneraient 10 000$ à l’oeuvre de charité de son choix. Du coup, Big 50 n’a pas aimé le fait qu’on l’inclue dans une publicité sans son autorisation! Taco Bell doivent être mort de rire…et nous aussi, car on a enfin trouvé une défaite pour vous montrer cette photo!! hahaha!
On dirait une des Soeurs Williams.
On dirait une des Soeurs Williams.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
moss a écrit
J'te bats ! J'ai dormi dans la même chambre que ma mère jusqu'à l'âge de 15 ans.
Elle était sur l'aide sociale et ne pouvait payer qu'un 3 et 1/2. Alors c'est pourquoi je me suis toujours juré que j'aurais ma maison lorsque j'aurais des enfants et qu'ils auraient chacun leur chambre afin de jouir de leur intimité.
Je sais bien qu'un enfant ne meurt pas de ne pas avoir sa chambre à lui, mais bon, c'est un luxe que je tiens à leur offrir.
On a de plus en plus de points en commun
J'te bats ! J'ai dormi dans la même chambre que ma mère jusqu'à l'âge de 15 ans.
Elle était sur l'aide sociale et ne pouvait payer qu'un 3 et 1/2. Alors c'est pourquoi je me suis toujours juré que j'aurais ma maison lorsque j'aurais des enfants et qu'ils auraient chacun leur chambre afin de jouir de leur intimité.
Je sais bien qu'un enfant ne meurt pas de ne pas avoir sa chambre à lui, mais bon, c'est un luxe que je tiens à leur offrir.
On a de plus en plus de points en commun
- loft_great
- Intronisé au Panthéon