Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
AngelOfDistress a écrit
Je t'imagine tellement derrière ton pc à dire non non non chu tannée chu tannéeeeeeeeeee!
Oh tellement ! Hey c'était vraiment une torture à la fin ! Il en allait de ma santé mentale !
bon, vous direz qu'elle est déjà pas très saine ma santé mentale, mais n'ajoutons pas de ravages, voulez-vous ?
Je t'imagine tellement derrière ton pc à dire non non non chu tannée chu tannéeeeeeeeeee!
Oh tellement ! Hey c'était vraiment une torture à la fin ! Il en allait de ma santé mentale !
bon, vous direz qu'elle est déjà pas très saine ma santé mentale, mais n'ajoutons pas de ravages, voulez-vous ?
Intégrale a écrit
moi non plus je les ai pas gardé.
mais pareil, l'évolution.
À Sébastien, j'étais toute énervée qu'il l'ait perdu, je l'ai mit de côté pour le garder, et 3 jours plus tard je l'ai jeté.
À Nicolas, je l'ai ramassé, pis je l'ai pitché au poubelle
Beurk Je les garderai pas moi non plus
moi non plus je les ai pas gardé.
mais pareil, l'évolution.
À Sébastien, j'étais toute énervée qu'il l'ait perdu, je l'ai mit de côté pour le garder, et 3 jours plus tard je l'ai jeté.
À Nicolas, je l'ai ramassé, pis je l'ai pitché au poubelle
Beurk Je les garderai pas moi non plus
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Emmanuelle a écrit
Jte comprends..j'ai failli lâcher quand ca a commencé à parler du bitch party. Jvoulais me mettre à jour et donner mes disponibilités.. Mais j'étais trop tard de toute façon, la date était déjà choisie tellement j'étais loin en retard...jsuis probablement à Great Escape dans les Adirondaks cette fin de semaine là (à moins qu'il annonce pas beau) alors jpeux pas y aller
Je réserve tout de suite ma place pour l'an prochain par contre..ou ben on pourrait se faire un party de bitch de Noel --Message edité par AngelOfDistress le 2008-07-20 21:00:31--
Jte comprends..j'ai failli lâcher quand ca a commencé à parler du bitch party. Jvoulais me mettre à jour et donner mes disponibilités.. Mais j'étais trop tard de toute façon, la date était déjà choisie tellement j'étais loin en retard...jsuis probablement à Great Escape dans les Adirondaks cette fin de semaine là (à moins qu'il annonce pas beau) alors jpeux pas y aller
Je réserve tout de suite ma place pour l'an prochain par contre..ou ben on pourrait se faire un party de bitch de Noel --Message edité par AngelOfDistress le 2008-07-20 21:00:31--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Emmanuelle a écrit
Pouhahahaa !!
'' I KISSED A GIRL AND I LIKED IT ''
Pouhahahaa !!
'' I KISSED A GIRL AND I LIKED IT ''
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
AngelOfDistress a écrit
Je réserve tout de suite ma place pour l'an prochain par contre..ou ben on pourrait se faire un party de bitch de Noel
J'ai bien hâte de te rencontrer en tout cas !
Je réserve tout de suite ma place pour l'an prochain par contre..ou ben on pourrait se faire un party de bitch de Noel
J'ai bien hâte de te rencontrer en tout cas !
tipet a écritLes plus "négligé" sont les enfants du milieu. Je suis sûre, pas parce que les parents les aiment moins, mais parce que c'est du "déjà-vu" comme disait Apbt. Tsé le premier fait ses premiers pas= on capote, il apprend à lire= on est tout fiers ect. Le deuxième, ben on a tous passé par là, donc c'est moins "capotant" Et pour le dernier ben c'est le dernier donc on savoure chaque moment.
C,est pas pour rien qu'en psychologie il y a le syndrome de l'enfant du milieu
Moi je suis ''l'enfant du milieu'' et je n'ai pas été gâtée plus que les autres. Au contraire, mes parents se faisaient un devoir d'être égaux avec chacun d'entre nous. S'ils ont été plus gâtés que moi, je ne l'ai jamais senti
C,est pas pour rien qu'en psychologie il y a le syndrome de l'enfant du milieu
Moi je suis ''l'enfant du milieu'' et je n'ai pas été gâtée plus que les autres. Au contraire, mes parents se faisaient un devoir d'être égaux avec chacun d'entre nous. S'ils ont été plus gâtés que moi, je ne l'ai jamais senti
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ziggy a écritSi vous voulez voir les dernières photos de mon bitchou voici le lien
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-165 ... -bebes.htm
Dernier message de cette page et il y en a aussi sur la suivante
Yé tellement beau ton fils ma belle J'adore la séance photo !
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-165 ... -bebes.htm
Dernier message de cette page et il y en a aussi sur la suivante
Yé tellement beau ton fils ma belle J'adore la séance photo !