Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Matyeu a écrit*tranche de vie*
Ce soir à la job, une fille passe devant le star système (où on voit une photo de Brangelina) et dit: "Je la hais tellement cette fille là, asti check la elle vient de tromper son chum pour un autre gars marié pis elle va s'en venter dans les magasines"
Son chum de lui répondre: "Chéri... Angelina est mariée à Brad Pitt, elle a trompé personne"
La fille: "Parles-moi en même pas, jla hais tellement cte salope là!"
Le gars: "Mais bébé, ils viennent d'avoir un enfant"
La fille: "Jveux pas lsavoir, asti de salope qui couche avec plein de gars"
pis les deux sont partis... j'étais tellement abassourdi par la conversation que j'ai oublié de redonner la carte de crédit au gars qui est revenu trente secondes plus tard me la demander avec un air méga bête...
et bien.... la fille es jalouse parce que Angie sort avec le beau Brad...
Edit : ou bedonc elle imagine que les films qu'Angeline ne sont pas fictifs --Message edité par MayClo le 2008-07-20 12:49:32--
Ce soir à la job, une fille passe devant le star système (où on voit une photo de Brangelina) et dit: "Je la hais tellement cette fille là, asti check la elle vient de tromper son chum pour un autre gars marié pis elle va s'en venter dans les magasines"
Son chum de lui répondre: "Chéri... Angelina est mariée à Brad Pitt, elle a trompé personne"
La fille: "Parles-moi en même pas, jla hais tellement cte salope là!"
Le gars: "Mais bébé, ils viennent d'avoir un enfant"
La fille: "Jveux pas lsavoir, asti de salope qui couche avec plein de gars"
pis les deux sont partis... j'étais tellement abassourdi par la conversation que j'ai oublié de redonner la carte de crédit au gars qui est revenu trente secondes plus tard me la demander avec un air méga bête...
et bien.... la fille es jalouse parce que Angie sort avec le beau Brad...
Edit : ou bedonc elle imagine que les films qu'Angeline ne sont pas fictifs --Message edité par MayClo le 2008-07-20 12:49:32--
geneviève-2 a écrit
Elle est tellement drôle avec celui qui aide Wilhmena dans Ugly Betty.
Marc Saint-James
Mon personnage préféré
Elle est tellement drôle avec celui qui aide Wilhmena dans Ugly Betty.
Marc Saint-James
Mon personnage préféré
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
moss a écrit
Dès mon premier stage en enseignement, j'ai eu des doutes sur mon choix de carrière. Durant les 4 années de mon BAC, j'ai eu des gros doutes. Toutefois, je ne suis pas une lâcheuse (ça peut devenir un défaut) et je n'ai pas voulu abandonner mes études. Plusieurs personnes me disaient qu'entre un stage et une vraie classe à toi, il y a deux mondes, alors je me suis laissé la chance de voir.
Là, ça fait 5 ans que j'enseigne et je ne trippe toujours pas.
Mais bon, avec une maison à payer et un bébé, je ne peux pas vraiment prendre le luxe d'arrêter de travailler pour retourner aux études et avec un BAC en enseignement, il n'y pas vraiment d'autres portes ouvertes dans le monde du travail, alors je vais devoir endurer mon choix.
dommage que tu n'aies pas écouté ta petite voix! mais je t'admire de persévérer quand-même!
*jojo qui a commencé un Bac en enseignement de l'anglais et qui a lâché après son premier stage atroce dans son ancienne école secondaire* --Message edité par jojo3couleurs le 2008-07-20 13:40:08--
Dès mon premier stage en enseignement, j'ai eu des doutes sur mon choix de carrière. Durant les 4 années de mon BAC, j'ai eu des gros doutes. Toutefois, je ne suis pas une lâcheuse (ça peut devenir un défaut) et je n'ai pas voulu abandonner mes études. Plusieurs personnes me disaient qu'entre un stage et une vraie classe à toi, il y a deux mondes, alors je me suis laissé la chance de voir.
Là, ça fait 5 ans que j'enseigne et je ne trippe toujours pas.
Mais bon, avec une maison à payer et un bébé, je ne peux pas vraiment prendre le luxe d'arrêter de travailler pour retourner aux études et avec un BAC en enseignement, il n'y pas vraiment d'autres portes ouvertes dans le monde du travail, alors je vais devoir endurer mon choix.
dommage que tu n'aies pas écouté ta petite voix! mais je t'admire de persévérer quand-même!
*jojo qui a commencé un Bac en enseignement de l'anglais et qui a lâché après son premier stage atroce dans son ancienne école secondaire* --Message edité par jojo3couleurs le 2008-07-20 13:40:08--
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Ziggy a écritSi vous voulez voir les dernières photos de mon bitchou voici le lien
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-165 ... -bebes.htm
Dernier message de cette page et il y en a aussi sur la suivante
il a l'air coquin!!
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-165 ... -bebes.htm
Dernier message de cette page et il y en a aussi sur la suivante
il a l'air coquin!!