Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
*Flocon* a écritMr. Flocon chiale pour les bacs sur le bord de la porte.
Il ne sait pas qu'il reste ceux dans le sous-sol contenant la bouffe sèche, qu'il va rester le cooler avec la bouffe congelée demain matin, les 4 flottes, 4 cannes à pêches, 2 coffres à pêche, des boites de jus, des bouteilles de jus...
en plus té à une demi-heure de chez vous
Il ne sait pas qu'il reste ceux dans le sous-sol contenant la bouffe sèche, qu'il va rester le cooler avec la bouffe congelée demain matin, les 4 flottes, 4 cannes à pêches, 2 coffres à pêche, des boites de jus, des bouteilles de jus...
en plus té à une demi-heure de chez vous
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
*Flocon* a écrit
Hein !!! J'aime ta mère !!!
Ça doit être trippant d'avoir ça ! Une affaire que j'ai oublié de demander, c'est de voir le placenta à mes accouchements... je sais même pas de quoi ça l'air. J'ai un manque dans ma vie !
Imagine-toi avoir un souvenir de ton propre placenta !
C'est tellement hot!!
Hein !!! J'aime ta mère !!!
Ça doit être trippant d'avoir ça ! Une affaire que j'ai oublié de demander, c'est de voir le placenta à mes accouchements... je sais même pas de quoi ça l'air. J'ai un manque dans ma vie !
Imagine-toi avoir un souvenir de ton propre placenta !
C'est tellement hot!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
apbt a écrit
J'ai un aveu qui va me valoir une gigatag mais c'est en vous lisant que je viens de me rendre compte que le bikinis des greluches à Hugh étaient peints
valno22 a écrit
J'avoue que moi aussi
ok ok... jvais me faire plaisir...
DOUBLE-TAG
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Mikaela a écrit
pove tite, ils pourraient un peu arranger ses cheveux et son linge quite à ne pas pouvoir rien faire pour la face
Ouin...
une ptit coup de fer plat, avec des boucles d'oreilles et une petit robe d'été pourrait peut-etre aider
pas sure ... faudrait voir --Message edité par Olivia22 le 2008-07-17 22:42:14--
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau