Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
loft_great a écritAlthough wife Rebecca Romijn wasn't able to be with her husband Jerry O'Connell at FOX's All Star party Monday night -- the couple's one-year wedding anniversary -- Jerry, 34, still had fun, thanks to his Do Not Disturb co-star Niecy Nash. When talk on the red carpet turned to babies, Jerry jokingly said that "Niecy's teaching me how it all works, what to do, where to go, how to do it." He added that he and Rebecca "are definitely trying...hard" to have a child.
Source: Extra; Photo by John Shearer/WireImage.
Moi aussi je voudrais un bébé de Jerry! --Message edité par Moumousse le 2008-07-17 18:45:41--
Source: Extra; Photo by John Shearer/WireImage.
Moi aussi je voudrais un bébé de Jerry! --Message edité par Moumousse le 2008-07-17 18:45:41--
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
*Flocon* a écrit
Pas très loin de chez-nous (environ 30 min), mais on a loué un chalet. C'est la 1ere fois, j'ai tellement hâte ! Mais maudit que je suis tannée de packter et de penser à ce que j'aurais pu oublier...
Tu vas être comme moi et te ramasser avec 40 sacs minimum Ma best m'écoeure ben gros avec ça, pourtant je suis pas si pire que ça
Pas très loin de chez-nous (environ 30 min), mais on a loué un chalet. C'est la 1ere fois, j'ai tellement hâte ! Mais maudit que je suis tannée de packter et de penser à ce que j'aurais pu oublier...
Tu vas être comme moi et te ramasser avec 40 sacs minimum Ma best m'écoeure ben gros avec ça, pourtant je suis pas si pire que ça
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
MayClo a écritHier j'ai lu la revue Star avec Jamie Lynn Spears sur le dessus... Et y'a quelque chose de drole que j'ai lu... Y font dse sondages aupres des lecteurs... et un des derniers étaient : qui est le plus robot [quelque chose du genre] et dans les choix y'avait : Dave (Eddie Murphy), Wall-E ou Victoria Beckham... .
Devinez qui a eu plus de 60% des votes
.
.
.
.
.
.
.
.
Victoria Beckham J'ai tellement trop rit !
Devinez qui a eu plus de 60% des votes
.
.
.
.
.
.
.
.
Victoria Beckham J'ai tellement trop rit !
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon