Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
melou a écrit
C'est pas très difficile. Mais tous les fruits que tu désires (pommes, poires, ananas, melon d'eau, fraises, melon miel, orange etc) et à la fin, tu rajoutes du jus (ex orange et ananas)
Ça dépends toujours du monde mais en gros c'est à peu près ça...
C'est ce que je pensais faire!!! ;) Merci!
C'est pas très difficile. Mais tous les fruits que tu désires (pommes, poires, ananas, melon d'eau, fraises, melon miel, orange etc) et à la fin, tu rajoutes du jus (ex orange et ananas)
Ça dépends toujours du monde mais en gros c'est à peu près ça...
C'est ce que je pensais faire!!! ;) Merci!
apbt a écrit
Le lien du vidéo en question:
http://x17video.com/celebrity_video/lin ... _sam_s.php
Regardez le jusqu'à la fin ;)
mais yont l'air amoureuse
Le lien du vidéo en question:
http://x17video.com/celebrity_video/lin ... _sam_s.php
Regardez le jusqu'à la fin ;)
mais yont l'air amoureuse
Olivia22 a écrit
euhhh non ... je danse sur le speaker et je sais meme pas que le photographe m'a pris en photo et la dans la semaine jvas voir sur le site et je suis la et jai l'air dune chatte en chaleur ... jai tellement peur mon pere me voie comme ca
Si tu leur envoie un mail, leur demandant d'enlever ta photo, tu devrais être correct
euhhh non ... je danse sur le speaker et je sais meme pas que le photographe m'a pris en photo et la dans la semaine jvas voir sur le site et je suis la et jai l'air dune chatte en chaleur ... jai tellement peur mon pere me voie comme ca
Si tu leur envoie un mail, leur demandant d'enlever ta photo, tu devrais être correct
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
apbt a écrit
Elle a oublié de dire qu'elle avait figé et n'a pas pu répondre
J'aime mieux pas parler plutôt que parler l'anglais comme une spanish cow Julie Snyder
Bonne journée les Bitchounettes!!
Elle a oublié de dire qu'elle avait figé et n'a pas pu répondre
J'aime mieux pas parler plutôt que parler l'anglais comme une spanish cow Julie Snyder
Bonne journée les Bitchounettes!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Seniorita a écrit
Ça me fait penser, je me souviens pas si je l'avais dit sur le forum.
Cet hiver, je suis allé à New-York avec une amie et la seule vedette que j'ai rencontrer est l'idol de mon amie : Lance Bass (Il s'en allait jouer dans Hairspray) Un peu poche comme vedette, mais bon on prends ce qu'y passe. lol
T'as bien raison, c'est toujours plaisant en rencontrer, même si ce ne sont pas de grosses vedettes.
Et comme dit le dicton: petite vedette, grosse quéqu... --Message edité par juliette1981 le 2008-07-12 14:10:32--
Ça me fait penser, je me souviens pas si je l'avais dit sur le forum.
Cet hiver, je suis allé à New-York avec une amie et la seule vedette que j'ai rencontrer est l'idol de mon amie : Lance Bass (Il s'en allait jouer dans Hairspray) Un peu poche comme vedette, mais bon on prends ce qu'y passe. lol
T'as bien raison, c'est toujours plaisant en rencontrer, même si ce ne sont pas de grosses vedettes.
Et comme dit le dicton: petite vedette, grosse quéqu... --Message edité par juliette1981 le 2008-07-12 14:10:32--
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Matyeu a écrit
Ok, vous vous en foutez tous, mais il faut absolument que j'en parle, le nerd en moi se sent l'obligation de vous expliquer.
La madame trop heureuse vient d'un jeu d'arcade nommé "Magical Drop" Les personnages du jeux se basent sur les cartes du Tarot, pis celle là c'est censé représenter "The world", le monde...
*fin des information inintéressantes de Nerd*
C'est bien correct Mathyeu...vient souvent déconner avec nous, c'est l'fun!!
Ok, vous vous en foutez tous, mais il faut absolument que j'en parle, le nerd en moi se sent l'obligation de vous expliquer.
La madame trop heureuse vient d'un jeu d'arcade nommé "Magical Drop" Les personnages du jeux se basent sur les cartes du Tarot, pis celle là c'est censé représenter "The world", le monde...
*fin des information inintéressantes de Nerd*
C'est bien correct Mathyeu...vient souvent déconner avec nous, c'est l'fun!!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
nancy31f a écrit yon tellement dlair con
Faux Nancy, ils n'ont pas l'air cons ils SONT cons, nuance!!
Faux Nancy, ils n'ont pas l'air cons ils SONT cons, nuance!!