Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

melou  a écrit

Merveilleux, contente que tu es aimés ta soirée. Ça avait l'air vraiment le fun. Merci pour ton résumé    

melou  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

melou  a écrit
Bonne journée à toi aussi même si tu me donnes des idées de cappucino glacée    

Ctais ca le but  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Seniorita  a écrit[Nicole Richie produira l’adaptation télévisée de son roman, The Truth about Diamonds, a confirmé E! Online. Ce livre raconte l’histoire de Chloe Parker, une jeune femme qui jongle entre la gloire, l’enfer de la drogue et la romance.

Ctais plate ce livre la  

Citation :

C’est l’apocalypse. Britney Spears et le paparazzi Adnan Ghalib, avec qui elle entretenait une chaude relation scandaleuse l’année dernière, auraient repris contact. People rapporte que la chanteuse envoie plusieurs SMS par jour à Ghalib. Il paraît qu’elle chiale sur les nouvelles règles de son père, Jamie. Noooooonnnn!

ciboire non  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

apbt  a écrit

C'est pas Ashlee c'est Marie Carmen! puis on sent toute l'excitation de Pete ici devant un homme portant l'uniforme, un gun chargé et des menottes..  

abpt ... lache pas té mourante  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Emmanuelle  a écrit

C'est parce qu'il faut plaire à tout le monde dans un bar ..

Mais moi je suis une des principales clientes qui rapportent  

***Olivia qui s'enflent un peu trop la tete ***

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Hulk Hogan and Linda Hogan were losers in court on Friday, according to reports.

As we've previously mentioned, the Cougar wanted Hulk to be thrown in jail for contempt. She was pissed that the former wrestler didn't want to pay his half on a $4.2 million Vegas condo investment.

Hulk in turn filed some papers to get out of the condo deal all together.

Well, a Florida judge said he wasn't going to throw Hulk in jail for contempt, but the former pro wrestler isn't just yet getting out of ponying up money for the condo.
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Seniorita  a écritKim Kardashian @ Intermix/VH1 Rock Honors VIP party LA 7/11

tres belle Robe  

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

nancy31f  a écrit issshh je peut comprendre la situation mais ya la santé de ton chum la dedans  faut dire que son scan est ce qu'il a quelque chose de grave va t'il se faire operer
ca depent de la situation de ton chum si c vraiment urgent

En fait on le sait pas, ça doit faire 2 ans qu'il a mal au dos sans trop  savoir pk... il a passé d,autres examens sans avoir de résultats  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Seniorita  a écrit

le petit bedon de Jennifer  

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

AngelOfDistress  a écrit

Erf je suis désolée pour vous deux que vous soyiez dans cette situation

Mais je crois que son scan c'est la priorité à moins qu'il puisse tenter de voir si c'est possible d'y aller un peu plus tard dans la même journée..on sait jamais.

Je pense pas que son ami voudrait qu'il mette sa santé en jeu pour lui. Il peut toujours aller passer du temps avec lui dans la soirée, même si c'est pas pendant les funérailles. Même que souvent, pendant les funérailles on est sur l'adrénaline des préparatifs et tout..et c'est quand tout est fini et qu'on retourne chez soi le soir que le choc s'encaisse et c'est là qu'il risque d'avoir besoin de son meilleur ami.

Bonne chance et mes pensées sont avec vous!  
Merci beaucoup !  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

apbt  a écrit

En voyant Samantha, ça me fait penser j'ai vu hier un vidéo d'elle avec Lindsay et je vous jure que j'ai jamais vu quelqu'un marcher autant comme un singe, sérieux faut je le retrouve et le mette ici  

oui oui oui , je veux rire  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

apbt  a écrit

Mon chum trouve cette fille là tellement belle et de me demander encore une fois c'est quiiiii elle?
pourtant il m'a pas demandé qui était Samantha  

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Olivia22  a écrit

Jai le gout d'aller voir le show des BB avec une de mes amies d'adolescence que jai vu dernierment pis on trippait bin gros la-dessus bin jeune pis elle voudrait yaller avec moi   sauf que la premiere partie cest ''girlicious''  

Hein !?!?!?! WTF !! Girlicious en premiere partie des BB ?! ok....[MayClo se demande si tu parles bien des BB le groupe québécois ou si des BSB le plus hot des boyzband ! ]
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

apbt  a écritC'est ben l'fun mais c'est pas tout dans la vie le gossip, j'ai des invités ce midi et je dois préparer mon dîner, cyaooo    

Bonne journée  

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Emmanuelle  a écrit

Le gars était juste trop sex avec son p'tit poil frisé au-dessus du jambon

Trouve-tu le p'tit poil frisé d'Amy sex aussi?  
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Seniorita  a écrit

J'ai été hospitalisé pendant un mois à l'Hôpital Charle-Lemoyne sur la rive-sud de Mtl il y a 1 an et à tous les jours je recevais un genre de menu et je cochais ce que je voulais pour le lendemain. J'ai trouvé ça bien, sauf que c'était pas plus bon.

Chanceuse ... moi jai souvent recu de mauvais traitement  

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Emmanuelle  a écritCitation :Emmanuelle  a dit :

C'est correct, tu as le droit d'y croire

Moi j'trouve qu'ils font pas du tout un couple assorti, mais bon !
Merci !!  

T'es nounoune !

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Emmanuelle  a écrit

Gosh C'est .. euh ... ah pis non

Scrounchhhh  Scrounchhhhh...
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Olivia22  a écrit

Voici mes photos du spectable vraiment affreuses   dû a mon kodaks cheap payé 150$   :

Sean paul

Wyclef Jean

Akon arrivée en parachute

Moi et M.Olivia

Cool, merci pour les photos. Tu as quand même un petit souvenir de ta soirée  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

MayClo  a écrit

Hein !?!?!?! WTF !! Girlicious en premiere partie des BB ?! ok....[MayClo se demande si tu parles bien des BB le groupe québécois ou si des BSB le plus hot des boyzband ! ]

BSB

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »