Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Sure, she gave birth to her beautiful baby daughter Sunday Rose on Monday. But that didn't stop Nicole Kidman from going out to lunch yesterday (July 11).The "Moulin Rouge" babe was spotted grabbing some grub with two friends at Nashville eatery Bread and Company, sporting a denim jacket and looking quite well.
nancy31f a écrit le pire c qu'a chante vraiment bien
http://fr.youtube.com/watch?v=-Lf236U4pHk
bofff moi je trouve pas en plus le vidéo on dirait du Britney Spears 1999
http://fr.youtube.com/watch?v=-Lf236U4pHk
bofff moi je trouve pas en plus le vidéo on dirait du Britney Spears 1999
nancy31f a écrit coudonc dans quel hopitaux vous accouchez moi les 2 fois debut année 90 hopital st luc montreal
excellent service chambre double et tres bon repas
ah pis j'avais le choix de mes repas
Pour etre hospitalisé 1 fois par année depuis l'age de 2 ans je peux te dire qu'avant on pouvait effectivement choisir nos repas mais maintenant on ne peut plus ... tu manges cque ta dans ton plat
excellent service chambre double et tres bon repas
ah pis j'avais le choix de mes repas
Pour etre hospitalisé 1 fois par année depuis l'age de 2 ans je peux te dire qu'avant on pouvait effectivement choisir nos repas mais maintenant on ne peut plus ... tu manges cque ta dans ton plat
Jadomo a écrit
Parce que vous êtes saouls et donc pas supposé de vous déranger
EDIT: Même en début d'année à l'école ils nous font signer un consentement pour prendre les enfants en photo lors de sorties ou d'activités.
Jdevrais poursuivre le club pour plusieurs millions de dollar qui me prend toujours en photos et les mettent sur le site ou jai l'air d'une chatte en chaleur (car ils me posent toujours le cul) et jai rien signer pour ca
Parce que vous êtes saouls et donc pas supposé de vous déranger
EDIT: Même en début d'année à l'école ils nous font signer un consentement pour prendre les enfants en photo lors de sorties ou d'activités.
Jdevrais poursuivre le club pour plusieurs millions de dollar qui me prend toujours en photos et les mettent sur le site ou jai l'air d'une chatte en chaleur (car ils me posent toujours le cul) et jai rien signer pour ca
Olivia22 a écrit
J'ai été hospitalisé pendant un mois à l'Hôpital Charle-Lemoyne sur la rive-sud de Mtl il y a 1 an et à tous les jours je recevais un genre de menu et je cochais ce que je voulais pour le lendemain. J'ai trouvé ça bien, sauf que c'était pas plus bon.
J'ai été hospitalisé pendant un mois à l'Hôpital Charle-Lemoyne sur la rive-sud de Mtl il y a 1 an et à tous les jours je recevais un genre de menu et je cochais ce que je voulais pour le lendemain. J'ai trouvé ça bien, sauf que c'était pas plus bon.