Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Seniorita  a écritDécouvrez le frère d'Alicia Keys

Hier soir s'est tenue à Londres la soirée de charité Black Ball, organisée afin de venir en aide aux enfants atteints du sida. Les stars avaient répondu à l'appel mais nous, celle que l'on a surtout remarquée, c'est la sublime Alicia Keys, venue au bras de son demi-frère, Cole !

La chanteuse de No One a en effet présenté aux yeux du monde son jeune frère, un beau métis dont nous n'avions pas encore fait la connaissance jusque-là !

Le teint mat, les yeux en amande, et le costard bien coupé, le jeune homme était adorable !

Quant à sa soeur, elle était éblouissante de beauté, les cheveux tirés en arrière mettant en lumière les fins traits de son visage et sa robe noire au décolleté plongeant sublimant ses formes généreuses. Vraiment délicieuse...

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Seniorita  a écritMilo Ventimiglia veut demander Hayden Panettiere en mariage
A 32 ans, Milo Ventimiglia aurait décidé de se caser pour de bon !

Depuis janvier dernier, il partage au grand jour la vie de sa partenaire à l'écran, la pom-pom girl la plus célèbre du monde, Hayden Panettiere.

Selon un proche de l'acteur, il s'apprête à lui faire sa demande d'une manière à laquelle aucune femme ne peut être insensible : avec une très belle bague !

Milo aurait arpenté un bon nombre de bijouteries à la fin du mois dernier et aurait arrêté son choix sur une bague Cartier. On n'en connaît pas la valeur exacte mais l'ami bavard de Milo déclare que l'acteur compte investir 130 000 euros...

Une bien belle bague, pour un bien joli couple !

elle vient de l'apprendre  

Tres beau couple mais jla trouve jeune elle pour se marier à 19 ans  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Seniorita  a écritUn nouveau bébé pour Jennifer Garner et Ben Affleck

L'heure d'agrandir la famille aurait-elle sonné pour le couple d'acteurs ?

Selon le National Enquirer, Jennifer Garner et Ben Affleck attendraient un heureux événement.

Un espion rapporte que la jeune femme a profité de la fête nationale américaine, le 4 juillet dernier, pour appeler sa famille et ses proches afin de leur annoncer la bonne nouvelle. Toujours selon cet espion, elle en serait à son troisième mois de grossesse.

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

*Flocon*  a écritHey les bitchs, je sais que je ne suis pas dans le bon topic, mais je ne veux pas faire un topic dans l'ago pour ça, et aussi j'ai confiance en votre jugement de bitch    

J'ai un conseil à vous demander, je ne sais pas si vous auriez une idée de génie...

Ça fait environ 8 mois que mon chum est en attente pour passer un scan, et il a finalement eu son r-v pour le passer mardi.

Sauf que là, on vient d'apprendre une très mauvaise nouvelle :  le décès très subi de la mère du meilleur ami de mon conjoint.   Toute la famille est sous le choc.  Il en a même de la difficulté à parler.

Mon conjoint connait bien tous ses frères, et a même déjà sorti avec sa soeur.  Il connaissait très bien sa mère aussi.

Je les connais tous moi aussi, mais beaucoup moins.

Bon, le problème est que, les funérailles sont en même temps que son scan  

On peut surement essayer de changer son r-v, mais il va l'avoir quand? dans 9-12 mois?

Et rater les funérailles de la mère de son meilleur ami, c'est presqu'impossible.  En plus, je crois bien que mon conjoint est presque un des seuls ami de l'ami en question.  Il est très sélectif en amitié.

Je suis bien prête à nous "représenter" seule, en tant que couple d'amis, (mon conjoint aurait p-e le temps de venir à une toute petite partie (10 min) de la cérémonie à l'église, mais pas toute au complet et devrait quitter ensuite), et au cimetière seule, mais pour la réception après, les seules personnes que je connaisse là-dedans seront les endeuillés, et pas question que je leur colle après cette journée-là .  Mais ça ne se fait pas que mon chum n'assiste pas aux funérailles non plus...

On ne sait pas quoi faire, on sait bien que l'expliquer à notre ami il dirait qu'il comprend, mais vu que c'est son meilleur ami et qu'il est vraiment très très affecté, il va avoir besoin de mon chum cette journée-là...

Quelqu'un aurait une idée de génie S.V.P.?  

Merci beaucoup!    

Tout d'abord, mes sympathies à son ami, à sa famille, ton conjoint et toi. Ce n'est pas une situation très facile que vous vivez.

C'est pas évident de te dire ce que je ferais. Mais je vais tout de même essayé de t'écrire mon idée.

Une chose est sur, si ton mari doit passer un scan, c'est que c'est important.
Donc, si vous avez l'argent, il y a toujours la possibilité d'aller en privé, payer le scan et vous faire rembourser par vos assurances si vous en avez (je sais de quoi je parle pour les assurances hihi) Donc si cette possibilité est bonne pour vous, ça veut dire que vous pourriez y aller tous les deux aux funérailles car en privé, tu as un rendez vous rapido presto.

Si vous n'avez pas d'assurance et/ou l'argent, je crois que c'est très important que ton mari aille faire son scan. C'est sa santé après tout. Tu pourrais, comme tu le disais, aller le représenter et dès qu'il peut, il vient te rejoindre. Ce n'est pas la quantité qui est important mais la qualité.

Et son ami, n'aura pas beaucoup de temps ce jour là. Je crois que l'important serait que ton mari soit là, avant ou après aussi. C'est surtout là à mon avis qu'il aurait besoin de ton mari.

Je ne détiens pas la vérité c'est sur. Mais je crois que le mieux serait ceci.

Donne nous en des nouvelles sister      

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Jadomo  a écritOn a pas revu Olivia me semble depuis son super concert  

C'était peut-être tellement bon qu'elle s'est endormie...    

Je recommencais a travailler le lendemain du pestacle  
fini les vacances      

Jadamo   --Message edité par Olivia22 le 2008-07-12 10:04:58--

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

croustille  a écrit
Mon mari a perdu son dentier lui! IL a été chanceux de le retrouver lorsque les vagues ont cessés

C'est un fait vécu pour vrai    
  pauvre lui

une chance qu'il l'a retrouvé

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

*Flocon*  a écritCette même tante,  à la pêche, avait très envie de pipi.  Mon oncle, qui ne voulait pas ramer pour retourner sur la terre ferme, lui dit de s'asseoir sur le bord de la chaloupe pour le faire...

Mon oncle tire sa ligne... eh oui... ma tante a eu l'hameçon de pogné dans les fesses ... mouahahahaaa !!

Encore chanceuse qu'elle ne l'ait pas eu dans les p'tits plis  

C'est le fun quand ils nous racontent leurs voyages eux autres      

Mouhhahahhaaaaaaaa ils s'en passent des drôles de choses pour ta tante, le dentier pis après ça  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

BooGGY  a écrit

ah!!!   ok!!! Tu me rassures!

Alors, Go! Scratch à masse!!!                           Scratch! Scratch! Scratch!

Bar le Scratch ?  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Olivia22  a écritBonne journée les bitchs

Je m'en vais au Tim me chercher un bon capuccino glacé
Bonne journée à toi aussi même si tu me donnes des idées de cappucino glacée  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

melou  a écrit

Tu as enlevé la CROTTE que tu avais sur le coeur ????

Re  

Édit pour te dire que tu n'avais pas besoin de préciser, on a très bien compris tes idées    

Emmanuelle  a écrit

POUHAHAHHAHAHA !! J'espère que t'as eu un Mongrain pour ça Melou !      

Me souvient pu, fait trop longtemps....toi pis ton retard    

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

apbt  a écrit

COUPE LONGUEUIL !!!

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Citation :apbt  a écrit

Non pantoute t'es la seule

Emmanuelle  a écritCitation :Emmanuelle  a dit :

On  J'suis certaine que vous avez passé plein de commentaires dégueux sur cette photo

Pouhahahahahahahahahaaa !

*Malaise*  

C'est juste toi qui a des idées de même  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

moss  a écrit
Bon ben pour continuer les anecdotes de Val Cartier, j'ai perdu mon bas de maillot dans la piscine à vagues, mais y a juste mon mari qui l'a vu !  

Une chance ya pas un étron qui passait par la  

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

nancy31f  a écrit
vous me faite rire une a 22  l'autre 27  

vous etes jeune baonnnn      

Moi j'ai 20  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Ziggy  a écrit

je suis p-ê inculte, mais c'est quoi sa maladie?  

Pamela Anderson a l'hépatite C ... ca l'air que Tommy Lee lui aurait transmis  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Seniorita  a écrit

Le chanteur de pomme le plus sympathique de la planète est célibataire. Michael Buble, qui a fréquenté l’actrice Emily Blunt pendant trois ans, a confirmé la nouvelle. Je les trouvais tellement mignons ensembles surtout que Michael a toujours une attitude tellement positive et agréable en entrevue. Un bon vivant!!  

moi y m'énarve cte gars-la  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Seniorita  a écritUn peu de Ryan encore aujourdhui...

Beau couple  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

*Flocon*  a écrit

On voit la ressemblance avec sa nièce    

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Anthony Kiedis, le chanteur du groupe rock Red Hot Chili Peppers, 45 ans, et l’ex-mannequin Heather Christie, 22 ans, se sont officiellement séparés. Le couple vivait séparemment depuis un mois. Ils sont parents d’un garçon prénommé Everly Bear, né en octobre 2007. “Anthony est un excellent père et je vais l’aimer toujours pour m’avoir fait don de la vie. J’espère vraiment qu’il trouve ce qu’il recherche” a dit Christie au magazine People.

Kevin Connolly, vedette de la série télévisée Entourage, et Cheryl Burke, une danseuse professionnelle de la télé-réalité Dancing wih the Stars, ont été vu en train de flirter à la boîte de nuit Crown Bar à L.A. “Nous nous ne fréquentons pas” a récemment dit Burke.

Nicole Richie produira l’adaptation télévisée de son roman, The Truth about Diamonds, a confirmé E! Online. Ce livre raconte l’histoire de Chloe Parker, une jeune femme qui jongle entre la gloire, l’enfer de la drogue et la romance.

Sarah Larson, l’ex-copine au visage plastique de George Clooney, aurait l’oeil sur l’acteur Jason Statham, vedette des films Crank et The Bank Job. Ils se seraient rencontrés au début du mois à Las Vegas et oui, il y aurait eu des étincelles. Statham, tu vaux mieux qu’elle.

Les vilaines remarques qu’a fait Katherine Heigl à propos de son rôle dans Grey’s Anatomy ont tellement offensé les producteurs de la populaire série télévisée que la créatrice, Shonda Rhimes, planifie tuer son personnage d’Izzie Stevens d’ici la fin de la cinquième saison, rapporte E!Online.

C’est l’apocalypse. Britney Spears et le paparazzi Adnan Ghalib, avec qui elle entretenait une chaude relation scandaleuse l’année dernière, auraient repris contact. People rapporte que la chanteuse envoie plusieurs SMS par jour à Ghalib. Il paraît qu’elle chiale sur les nouvelles règles de son père, Jamie. Noooooonnnn!

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

moss  a écrit
Wow ! Tu as passé une belle soirée !    

Voici mes photos du spectable vraiment affreuses   dû a mon kodaks cheap payé 150$   :

Sean paul

Wyclef Jean

Akon arrivée en parachute

Moi et M.Olivia

--Message edité par Olivia22 le 2008-07-12 10:38:34--

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »