Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Seniorita a écritHappy 28th birthday, Jessica Simpson! While the singer's real big day is today, she partied the night away with her favorite people at Sagebrush Cantina in Calabasas on Monday. Jessica showed off that big Texas smile as Tony serenaded her with "Sweet Child o' Mine". Yesterday, he revealed that his girl's music has one of the top spots on his iPod. Pete and Ashlee, along with her Major Movie Star costar Vivica A. Fox, joined in the fun posing for photos helping Jess ring in 28. As for tonight, Tony says he'll be taking Jess out to dinner. Though come on, what could be more romantic than some karaoke?! So cute. Check out the gallery to see all of Jessica's birthday fun!
Ça vait l'air tellement l'fun
Ça vait l'air tellement l'fun
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
loft_great a écritBonjour aux bitch!
J'ai eu comme mandat de vous annoncer que loft a eu son fils hier matin à 9h28. Il est vraiment cute . Je vais lui laisser le plaisir de raconter le plus beau jour de sa vie à son retour qui devrait être demain.
La petite soeur de loft qui espère ne pas s'être trompé de topic.
Ah!! Félicitation Loft !!!
J'ai eu comme mandat de vous annoncer que loft a eu son fils hier matin à 9h28. Il est vraiment cute . Je vais lui laisser le plaisir de raconter le plus beau jour de sa vie à son retour qui devrait être demain.
Ah!! Félicitation Loft !!!
moss a écrit Oh Wow !!!
Merci pour la nouvelle !
Loft a accouché le 9 juillet, date de mon anniversaire de mariage !
Félicitations ma belle ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec fiston !
Les parents d'une de mes amies cest aussi le 9 juillet leur date d'anniversaire de leur mariage. Je crois que ça vient de faire 30 ans eux Je te souhaite autant d'année de bonheurs avec Nelson et tomate
Merci pour la nouvelle !
Loft a accouché le 9 juillet, date de mon anniversaire de mariage !
Félicitations ma belle ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec fiston !
Les parents d'une de mes amies cest aussi le 9 juillet leur date d'anniversaire de leur mariage. Je crois que ça vient de faire 30 ans eux Je te souhaite autant d'année de bonheurs avec Nelson et tomate
Oh trop contente J'espère que tout a bien été. Félicitation aux nouveaux parents Trop hâte de voir les photos
Oh trop contente J'espère que tout a bien été. Félicitation aux nouveaux parents Trop hâte de voir les photos
Jadomo a écrit
J'trop gênée je te le raconte en MP
Sex shop?
J'trop gênée je te le raconte en MP
Sex shop?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Merci!
Merci!
-
MarieÉlysa
- Novice