Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
melou a écrit
*Tousse intense* Hummm je suis sans mot *tousse* C'est chexy
Euuurtiens-toi pas, c'est pas bon pour la santé
C'était chexy pour le temps baon
*Tousse intense* Hummm je suis sans mot *tousse* C'est chexy
Euuurtiens-toi pas, c'est pas bon pour la santé
C'était chexy pour le temps baon
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
melou a écrit
Que de souvenir ces chandails au coton
Dans l'temps c'est vrai que c'était chexy....
J'pense que j'avais tout le magasin au complet...
Que de souvenir ces chandails au coton
Dans l'temps c'est vrai que c'était chexy....
J'pense que j'avais tout le magasin au complet...
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon* a écrit
Je l'ai déjà montré en plus.
Pour les absents du temps, à la demande générale pouahahahaa
(vous pouvez bitcher la coiffure, l'habillage Au Coton, mes bas dentelles blancs assortis à mes talons hauts blanc, moi, mais PAS MON CHIEN ! Interdit )
Tention.... ça fesse
J'ajoute, avant le grand dévoilement, que ce n'était pas ma tête de tout les jours... J'arrivais de chez le coiffeur qui m'avait passé une canne de spraynet au complet dans la tête et je DÉ-TES-TAIS ma tête. Ma mère a voulu me poser avant que je me la lave. J'avais plutôt le style Stevie Nicks au quotidien.
Bon...
bien...
Voilà !
SVP NE PAS CITER MERCI !!
***censurée***
À vos bitcheries !
ouiiiiiiii
c'était la mise en pli : doigts dans prise de courrant?
mais honnetement ya pas de raison de bitcher ton chien ye trop beauuuuuuu ya la face un peu irreelle mais c surement a cause de la photo ;)
j'adore les gros chiens
pour ta coiffure...j'espere ta changer de coiffeuse
le look general sa me rapelle mes grandes soeurs dans ltemps
mais t'est super jolie en dessous de cette criniere
Je l'ai déjà montré en plus.
Pour les absents du temps, à la demande générale pouahahahaa
(vous pouvez bitcher la coiffure, l'habillage Au Coton, mes bas dentelles blancs assortis à mes talons hauts blanc, moi, mais PAS MON CHIEN ! Interdit )
Tention.... ça fesse
J'ajoute, avant le grand dévoilement, que ce n'était pas ma tête de tout les jours... J'arrivais de chez le coiffeur qui m'avait passé une canne de spraynet au complet dans la tête et je DÉ-TES-TAIS ma tête. Ma mère a voulu me poser avant que je me la lave. J'avais plutôt le style Stevie Nicks au quotidien.
Bon...
bien...
Voilà !
SVP NE PAS CITER MERCI !!
***censurée***
À vos bitcheries !
ouiiiiiiii
c'était la mise en pli : doigts dans prise de courrant?
mais honnetement ya pas de raison de bitcher ton chien ye trop beauuuuuuu ya la face un peu irreelle mais c surement a cause de la photo ;)
j'adore les gros chiens
pour ta coiffure...j'espere ta changer de coiffeuse
le look general sa me rapelle mes grandes soeurs dans ltemps
mais t'est super jolie en dessous de cette criniere
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
EveLaVraie a écrit
J'avais déjà entendu une histoire à propos de son set de clés! Il parait que pour un film il devait parraître nu et qu'au pré-visionnement ils ont décidé d'enlever la scène pcq Mr. serait trop équipé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'y regarde le short pis.......
On a déjà vu son set de clé en mp ici.
J'avais déjà entendu une histoire à propos de son set de clés! Il parait que pour un film il devait parraître nu et qu'au pré-visionnement ils ont décidé d'enlever la scène pcq Mr. serait trop équipé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'y regarde le short pis.......
On a déjà vu son set de clé en mp ici.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
valno22 a écrit
J'en doute pas. Même que tu dois plus avoir la même vie. Mais bon, il a rien de mieux que ton enfant qui te fait des sourires
Juste pour ça, je m'en fous de me lever aux petites heures du matin pour le faire boire ! Dire qu'avant, j'aurais engueulé celui ou celle qui m'aurait tirer du lit avant midi une journée où je ne travaillais pas.
J'en doute pas. Même que tu dois plus avoir la même vie. Mais bon, il a rien de mieux que ton enfant qui te fait des sourires
Juste pour ça, je m'en fous de me lever aux petites heures du matin pour le faire boire ! Dire qu'avant, j'aurais engueulé celui ou celle qui m'aurait tirer du lit avant midi une journée où je ne travaillais pas.