Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

babychoux  a écrit

C'est quoi cette scéance patriotique ?  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

babychoux  a écritMark Wahlberg visits "Late Show with David Letterman"

À la façon Elvis : ''Yeah, thank you''.. ''yeah!''
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Timbaland s'est marié à Aruba

Timbaland vient d'épouser Monique Idlett, deux semaines tout juste après lui avoir passé une première fois la bague au doigt. Mais cette fois, la cérémonie s'est tenue dans le cadre enchanteur d'Aruba. Un mariage digne d'un vrai pacha !

Parmi la centaine d'invités, on comptait Missy Elliott ou encore Keri Hilson, chanteuse et parolière qui est en quelque sorte le poulain de Timbo, et tous avaient reçu une très belle invitation : lorsqu'on la tirait de son enveloppe, elle était noyée dans un bain de plumes !

Le mariage de Timbaland, 37 ans et de Monique, 33 ans, son attachée de presse, s'est tenu dans la capitale de l'île d'Aruba, Oranjestad.

Le couple est soudé depuis près de deux ans et demi, et il a donné naissance en novembre dernier à une petite Reign. Espérons que leur bonheur continue sur cette voie !
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Rafael Nadal ne serait absolument pas célibataire !

Alors que Wimbledon bat son plein depuis aujourd'hui, on apprend le sourire aux lèvres que Rafael Nadal, le prodige du tennis espagnol, aurait une petite amie et ce depuis près de trois ans déjà ! Quel petit cachottier...

Fini les stratagèmes de séduction mesdemoiselles ! Rafael n'est plus un coeur à prendre... et depuis longtemps ! Va-t-il avoir moins de supportrices pour autant ?

L'élue de son coeur, Maria Francisca Perello, serait originaire de Majorque, tout comme lui, et l'attendrait patiemment sur son île. Leur secret a été percé à jour depuis que le sportif et sa belle ont été vus barbotant amoureusement dans les vagues espagnoles.

"Mon neveu a toujours affirmé être seul. C'était un secret vraiment bien gardé mais aujourd'hui, on sait que sa petite amie l'attend à Majorque", a confié Toni Nadal, l'oncle et entraîneur de Rafael au Mail on Sunday. "Je suppose que pas mal de filles vont être contrariées d'apprendre la vérité", a-t-il ajouté en plaisantant !

Voilà donc où le jeune Rafael puise toute son énergie !
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Intégrale  a écrit

Citation :Emmanuelle  a dit :

Une noune rousse

sti que t'es conne  

Je t'aime aussi
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Intégrale  a écrit

vote à main levé.  qui la trouve belle dans les bitchs?

*intégrale qui s'aprête a juger*  

Bah sur certaines photos est pas si pire, mais sur celle-là .. ish
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Is This Safe….Or Legal???

WTF????

Do some people not have common sense???

Red Hot Chili Peppers' frontman Anthony Kiedis strapped his son, Everly, to his chest and drove around Los Angeles in that car-like contraption on Sunday.

That little kid is only 8 months old!!!!

Dad and son hit up a local Vons supermaket.

What if their "car" was accidentally hit by an SUV????

Be safer, idiot!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

maryjane0  a écritZac Efron révèle le type de filles qu'il aime

Avec un nombre de soupirantes que l'on peut chiffrer en millions, la concurrence est rude si vous voulez séduire le beau Zac Efron.

Mais comme tout le monde, l'acteur de High School Musical a quelques préférences en matière de femmes. Son truc à lui ? Les filles qui ont des formes !!! On vous avez dit que ça vous ferait plaisir...

Le jeune acteur a en effet récemment déclaré qu'il craquerait plus pour Jennifer Lopez que pour Kate Bosworth : " Je ne connais pas leur taille exacte, mais j'aime les filles qui ont des formes, les filles avec des hanches. J'aime aussi beaucoup les jambes. J'adore les filles avec de longues et belles jambes sexy. "

Il poursuit : " Je ne sors pas toujours avec des filles très minces. L'apparence ne fait pas tout, il y a bien plus. Je sais que ça fait cliché, mais c'est plus la beauté intérieure qui compte quand vous sortez avec une fille. "

Une question nous taraude tout de même : elle en pense quoi, de tout ça, Vanessa Hudgens ?

Je me suis fait le même commentaire...

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

A frail Elizabeth Taylor was spotted on a rare public outing in Los Angeles this past weekend.

maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

David Beckham will use any excuse to take his shirt off, and we're not complaining!

His L.A. Galaxy played against the Columbus Crew this past weekend in Cali, and the teams settled for a 3-3 tie.

That's good enough reason to show some skin!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Seniorita  a écrit

Papa Spears aurait offert un montant de 14 millions à K-Fed pour que ce dernier accepte de se remarier avec Britney Spears et retourner vivre dans son manoir d’ici un an.

En fait, K-Fed recevrait 4.5 millions de dollars s’il accepte de retourner avec Britney Spears. 5 millions seraient déposés dans un compte s’il retourne vivre avec elle et 5 millions supplémentaires s’ajouteraient au magot s’il acceptait de se remarier….

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour vivre dans une famille unie!!

Tssssssss c'est que des rumeurs
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Jadomo  a écrit

Tantot, y'avait la toune "I kissed a girl" à la radio et l'animateur a dit que ça aurait du être Lindsay Lohan qui chante cette toune là

'' I kissed a girl, and I liked it!''

Bon, ça y est, je l'ai dans la tête ..
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

babychoux  a écrit

Ahhhhhhhhh ! Voilà enfin la photo qui sert de signature à Mossou !! Maudit j'avais hâte de savoir d'où ça parait cette histoire !
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Phoebe: The Price Is So Wrong

A-list nobody Phoebe Price may have finally found a way to make herself memorable -- taking a picture of her loose, pasty, anatomically incorrect backside!

Phoebe, age unknown, took time out of her busy schedule of standing outside the Ivy begging anyone to take her photo -- to flash her congealed body, while doing something resembling a cartwheel on the beach this weekend. She's not ready for her closeup.
NxGirl
Caïd de la Causette

Message par NxGirl »

valno22  a écrit
Cool! Aimes-tu ça? Privé ou public?

Je suis dans le public a l'hopital de Joliette. Certain jours j'aime bien lolll d'autre journée comme dimanche j'aurais demissionner sur le champ  Et toi tu es dans le priver ou public ? --Message edité par nxgirl le 2008-06-23 13:38:31--
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

melou  a écrit

Moi aussi j'ai hâte d'avoir un amoureux pour avoir l'air amoureuse comme eux Emmanuelle  a écrit

J'te dis que le gars qui va être dans ta vie va tomber sur le jack-pot, c'est qu'une question de temps
Je japonise X mille !  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

maryjane0  a écritRafael Nadal ne serait absolument pas célibataire !

Alors que Wimbledon bat son plein depuis aujourd'hui, on apprend le sourire aux lèvres que Rafael Nadal, le prodige du tennis espagnol, aurait une petite amie et ce depuis près de trois ans déjà ! Quel petit cachottier...

Fini les stratagèmes de séduction mesdemoiselles ! Rafael n'est plus un coeur à prendre... et depuis longtemps ! Va-t-il avoir moins de supportrices pour autant ?

L'élue de son coeur, Maria Francisca Perello, serait originaire de Majorque, tout comme lui, et l'attendrait patiemment sur son île. Leur secret a été percé à jour depuis que le sportif et sa belle ont été vus barbotant amoureusement dans les vagues espagnoles.

"Mon neveu a toujours affirmé être seul. C'était un secret vraiment bien gardé mais aujourd'hui, on sait que sa petite amie l'attend à Majorque", a confié Toni Nadal, l'oncle et entraîneur de Rafael au Mail on Sunday. "Je suppose que pas mal de filles vont être contrariées d'apprendre la vérité", a-t-il ajouté en plaisantant !

Voilà donc où le jeune Rafael puise toute son énergie !
J'vois pas le but de garder ses amours secrets.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

maryjane0  a écritIs This Safe….Or Legal???

WTF????

Do some people not have common sense???

Red Hot Chili Peppers' frontman Anthony Kiedis strapped his son, Everly, to his chest and drove around Los Angeles in that car-like contraption on Sunday.

That little kid is only 8 months old!!!!

Dad and son hit up a local Vons supermaket.

What if their "car" was accidentally hit by an SUV????

Be safer, idiot!

J'peux pas rire de lui.  Monsieur Moss pensait que je pouvais allaiter Thomas en chemin lorsque nous sommes allés dans ma famille en Outaouais.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

maryjane0  a écritAmy Winehouse: le diagnostic est tombé
Amy Winehouse souffre d'emphysème. Son père, Mitch Winehouse, a confirmé le diagnostic au Sunday Mirror. L'emphysème est une maladie pulmonaire qui rend la respiration difficile. Il s'agit d'une lésion définitive des poumons mais des traitements existent pour soigner cette condition. Les médecins ont d'ailleurs prévenus la chanteuse : si elle continue à fumer de la drogue, elle pourrait mourir.

«Elle souffre d'emphysème. C'est au stade préliminaire mais avoir attendu un autre mois…ils lui ont brossé un tableau saisissant de ce qu'elle aurait l'air, assise comme une personne âgée avec un masque sur son visage ayant de la difficulté à respirer» explique Mitch Winehouse.

«Avec sa consommation de crack et de cigarettes, ses poumons sont répugnants. Il y a des nodules autour de sa poitrine et des marques noires. Sa capacité respiratoire est à 70%» affirme le père de la chanteuse.

La chanteuse est toujours hospitalisée, une semaine après s'être évanouie chez elle.  

Quel dommage pareil, une fille avec autant de talent.
NxGirl
Caïd de la Causette

Message par NxGirl »

maryjane0  a écritLes célibataires les plus sexy, selon le magazine People

Le magazine People a choisi Mario Lopez comme le célibataire le plus sexy. Si vous ne le connaissez pas, c’est tout à fait normal. Il incarnait AC Slater dans la populaire émission Saved by the Bell, dans les années 90. Il a ensuite mis fin à son statut d’has-been fini en participant à la télé-réalité Dancing with the Stars, un rôle mineur dans la série Nip/Tuck, en animant America’s Best Dance Crew, en jouant dans la comédie musicale A Chorus Line sur Broadway ainsi qu’en animant des segments à l’émission Extra. Il a récemment mis fin à sa relation avec la danseuse professionnelle Karina Smirnoff.

Mario Lopez et Hunter Johansson, le frère jumeau de Scarlett

David Cook

Penn Badgley, Chace Crawford, Ed Westwick et le joueur de tennis James Blake

Terrence Howard

Adam Levine et Andy Samberg (Hot Rod, Saturday Night Live)

Fergie Bret Michaels, Brody Jenner et Frankie Delgado (The Hills)

(fuck c vraiment trop vrai que Bret pis Fergie se ressemble!! meme chirurgien?! )    

Bryan Spears, le frère sage de Britney (oui oui) et Gerard Butler

Je crois que je vais avoir la tag mais bon, je savais pas que Britney Spears avait un frere
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »