Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
jojo3couleurs a écrit
ça me fait penser à un kit de sous-vêtements mangeables que j'ai vu dans un sex-shop... c'était fait en méga collier de bonbons sur élastiques!
Kessé qu'a faisait jojo3couleurs dans un sexshop?
ça me fait penser à un kit de sous-vêtements mangeables que j'ai vu dans un sex-shop... c'était fait en méga collier de bonbons sur élastiques!
Kessé qu'a faisait jojo3couleurs dans un sexshop?
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
moss a écritBonjour gang !
Un petit bonjour de ma part. Je suis revenue de mon séjour dans ma famille, mais j'ai ramené ma mère avec moi pour quelques jours. Alors je n'aurai pas le temps de venir bitcher avant la semaine prochaine.
Mais je ne vous oublie pas. Si vous voulez me demander des trucs pour le bitch party, écrivez-moi des M.P. Vous serez plus certains que je vous lise.
Bon week-end tout le monde !
Contente que tu sois revenue
Un petit bonjour de ma part. Je suis revenue de mon séjour dans ma famille, mais j'ai ramené ma mère avec moi pour quelques jours. Alors je n'aurai pas le temps de venir bitcher avant la semaine prochaine.
Mais je ne vous oublie pas. Si vous voulez me demander des trucs pour le bitch party, écrivez-moi des M.P. Vous serez plus certains que je vous lise.
Bon week-end tout le monde !
Contente que tu sois revenue