Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Jadomo a écrit
Je vais imprimer cette photo et la mettre sur mon frigo. Ils deviendront notre modèle à mon chum et moi.
*dramatisation de choisissage de sapin de noël de Jadomo et M. Jadomo*
Lui: Bon, quel tu veux là?
Moi: Ben ché pas... dur à dire lequel est le plus beau quand y'ont l'air d'un filet de porc tsé
Lui: Ouin mais là, on a comme pas juste ça à faire today.
Moi: As-tu des yeux rayons X toé pour imaginer kessé que ça l'air un coup dégelé?
Lui: non mais calvaire! c'est toi qui veut un sapin naturel
Moi: Ah pis t'es trop chiant! Prend celui que tu veux, crisse lé su'l top du char pis j'taide pas à l'attacher
Je vais imprimer cette photo et la mettre sur mon frigo. Ils deviendront notre modèle à mon chum et moi.
*dramatisation de choisissage de sapin de noël de Jadomo et M. Jadomo*
Lui: Bon, quel tu veux là?
Moi: Ben ché pas... dur à dire lequel est le plus beau quand y'ont l'air d'un filet de porc tsé
Lui: Ouin mais là, on a comme pas juste ça à faire today.
Moi: As-tu des yeux rayons X toé pour imaginer kessé que ça l'air un coup dégelé?
Lui: non mais calvaire! c'est toi qui veut un sapin naturel
Moi: Ah pis t'es trop chiant! Prend celui que tu veux, crisse lé su'l top du char pis j'taide pas à l'attacher
babychoux a écrit
stic ça doit être du 7-8 pouces ça !
Ses talons sont aussi hauts que les genoux de son infint --Message edité par *Flocon* le 2008-05-28 13:03:07--
stic ça doit être du 7-8 pouces ça !
Ses talons sont aussi hauts que les genoux de son infint --Message edité par *Flocon* le 2008-05-28 13:03:07--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Coudons... j'fais une fixation sur les talons c't'après-midi moi.
Ça doit être mon prochain fantasme.
Flocon, retourne-donc à tes 2 par 4 pis à tes vis 2 pouces et demi.
Ça doit être mon prochain fantasme.
Flocon, retourne-donc à tes 2 par 4 pis à tes vis 2 pouces et demi.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]