Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
Le forum va vraiment vraiment mal pis je suis plus capable de citer!! Donc, je vais essayer de condenser toutes mes réponses dans le même post!!!
Moss, toutes les dates me conviennent sauf le 9 Août pour a peu près les mêmes raisons de Matyeu! ma fête est 3 jours avant et je risque d'être a Baie-Comeau!! Sinon, pour le reste, je suis super dispo! Aussitôt la date fixée, j'avertis mon boss et y devrait pas y avoir de problemes!
Juliette, j'ai bien reçu ton MP et je t'ai répondu! J'espère qu'on va pouvoir se rencontrer!
Il me reste 1 place dans ma voiture alors si ça intéresse quelqu'un, envoyez moi un MP!
Edit: Si jamais ça convient mieux pour tout le monde le 9 août, je pourrais toujours essayer d'aller a baie-comeau la fin de semaine d'avant!! Donc dans le fond, peu importe la date, je vais essayer de m'arranger!
Donc:
19 juillet: OK
26 juillet: OK
9 août: Peux s'arranger
16 août: OK
23 août: OK
--Message edité par viky le 2008-05-27 22:39:30--
Moss, toutes les dates me conviennent sauf le 9 Août pour a peu près les mêmes raisons de Matyeu! ma fête est 3 jours avant et je risque d'être a Baie-Comeau!! Sinon, pour le reste, je suis super dispo! Aussitôt la date fixée, j'avertis mon boss et y devrait pas y avoir de problemes!
Juliette, j'ai bien reçu ton MP et je t'ai répondu! J'espère qu'on va pouvoir se rencontrer!
Il me reste 1 place dans ma voiture alors si ça intéresse quelqu'un, envoyez moi un MP!
Edit: Si jamais ça convient mieux pour tout le monde le 9 août, je pourrais toujours essayer d'aller a baie-comeau la fin de semaine d'avant!! Donc dans le fond, peu importe la date, je vais essayer de m'arranger!
Donc:
19 juillet: OK
26 juillet: OK
9 août: Peux s'arranger
16 août: OK
23 août: OK
--Message edité par viky le 2008-05-27 22:39:30--
moss a écrit
Tu trouves qu'il y a trop de choix ?
Peut-être, mais j'aime mieux en offrir plein et que les gens ne puissent pas me dire après "Ah ben là, je ne pouvais pas ces deux dates-là !"
non pas du tout... cest juste que j'ai dit a ma job je voulais travailler les fin de semaine... donc voilà le pourquoi de mon "ouf"... en y pensant, une date au mois d'aout m'irait mieux pour ma part.
Tu trouves qu'il y a trop de choix ?
Peut-être, mais j'aime mieux en offrir plein et que les gens ne puissent pas me dire après "Ah ben là, je ne pouvais pas ces deux dates-là !"
non pas du tout... cest juste que j'ai dit a ma job je voulais travailler les fin de semaine... donc voilà le pourquoi de mon "ouf"... en y pensant, une date au mois d'aout m'irait mieux pour ma part.
Encore un message pour dire que finalement, mon char est plein!!!! Désolé pour les gens de québec, la viky mobile est remplie a pleine capacité!
Donc si la date convient, la voiture de viky fera le lift aux personnes suivantes:
Viky
Matyeu
Juliette1981
Valno22
--Message edité par viky le 2008-05-27 22:50:01--
Donc si la date convient, la voiture de viky fera le lift aux personnes suivantes:
Viky
Matyeu
Juliette1981
Valno22
--Message edité par viky le 2008-05-27 22:50:01--
viky a écritEncore un message pour dire que finalement, mon char risque d'être plein!!!! Désolé pour les gens de québec, la viky mobile est remplie a pleine capacité!
Viky
Matyeu
Juliette1981
Valno22
Merci beaucoup viky, cest super gentil de ta part. Je ne voulais pas manquer le party pour rien au monde
Viky
Matyeu
Juliette1981
Valno22
Merci beaucoup viky, cest super gentil de ta part. Je ne voulais pas manquer le party pour rien au monde
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
viky a écritEncore un message pour dire que finalement, mon char est plein!!!! Désolé pour les gens de québec, la viky mobile est remplie a pleine capacité!
Viky
Matyeu
Juliette1981
Valno22
Merci beaucoup beaucoup Vicky!!
Viky
Matyeu
Juliette1981
Valno22
Merci beaucoup beaucoup Vicky!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1