Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écrit
Y m'énarve les vEUdettes toutes fières d'annoncer qu'elles s'occupent elles-mêmes de leur(s) bébé(s).
Bin s'ocuuper de leurs propres enfants et d'une maison de 20 millions à entretenir + toujours s'arranger afin de ne pas paraitre laide sur les photos de paparazzis .... pas sur que j'aimerais être à leur place
Y m'énarve les vEUdettes toutes fières d'annoncer qu'elles s'occupent elles-mêmes de leur(s) bébé(s).
Bin s'ocuuper de leurs propres enfants et d'une maison de 20 millions à entretenir + toujours s'arranger afin de ne pas paraitre laide sur les photos de paparazzis .... pas sur que j'aimerais être à leur place
*Flocon* a écrit
J'suis super timide, et je n'ai pas été gênée au souper Sont pas gênantes pintoute !
Moi c'est facile, chu la plusse vieille, la plussse laide pis la plussse grosse
je suis sur que non
en passant, va-t'on voir des photos de ce bitch party ??? --Message edité par Olivia22 le 2008-05-28 17:33:23--
J'suis super timide, et je n'ai pas été gênée au souper Sont pas gênantes pintoute !
Moi c'est facile, chu la plusse vieille, la plussse laide pis la plussse grosse
je suis sur que non
en passant, va-t'on voir des photos de ce bitch party ??? --Message edité par Olivia22 le 2008-05-28 17:33:23--
*Flocon* a écritY'a une nouvelle toune qui joue à la réééédio. J'étais tellement sure que c'était Amy Winehouse !!! Mais je viens tout juste d'apprendre que c'était pas elle.
Tranche-de-vie-trépidante.
Edit : celle-là :
http://fr.youtube.com/watch?v=KE2orthS3TQ
Même si est laide j'aime mieux Amy
Tranche-de-vie-trépidante.
Edit : celle-là :
http://fr.youtube.com/watch?v=KE2orthS3TQ
Même si est laide j'aime mieux Amy
moss a écrit
Ahhhhhrrrrggggggggg ! Veux-tu bien m'arrêter ça cet apitoiement ridicule !!!!
T'es toute jolie bon ! Pis t'es pas aussi vieille que la vieille qui voulait un autographe de ché pu qui, pis t'es pas grosse pantoute !
Cest quoi la moyenne d'age des bitchs car moi j'ai l'air de 18 ans ??? --Message edité par Olivia22 le 2008-05-28 17:33:49--
Ahhhhhrrrrggggggggg ! Veux-tu bien m'arrêter ça cet apitoiement ridicule !!!!
T'es toute jolie bon ! Pis t'es pas aussi vieille que la vieille qui voulait un autographe de ché pu qui, pis t'es pas grosse pantoute !
Cest quoi la moyenne d'age des bitchs car moi j'ai l'air de 18 ans ??? --Message edité par Olivia22 le 2008-05-28 17:33:49--