Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Olivia22  a écrit

Chic ?? Jai fait toute mon ménage habiller de même jai payer cette robe 20$  

Jaimerais bien faire un reality show mais qui va m'écouter  

Les Lohan en font ben un!  
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

moss  a écrit
Ben là, tu t'invites pas, JE t'invite !!!!

J'invite TOUT le monde !  Ben là, le monde du topic !

Pis c'est pas trop pire pour venir chez-nous, j'habite Lachenaie, alors ça se fait très bien à partir de la 40 !     Tous les détails en M.P. quand nous aurons fixé la date.  

J'ai pas encore consulté mon mari.  Ça viendra le sondage.

moss
Melou
Moumousse
Viky
Matyeu
Emmanuelle
Tamara
jojo3couleurs
Babychoux
Flocon
...  Soyez pas gênés ! Chu pas gênante.  

vous êtes mieux de ne pas être gênantes car MOI j'ai tendance à être gênée!

au fait, j'espère que nous aurons tous des nametags, car pour celles qui n'y étaient pas l'an dernier, ça va être mêlant en s'il vous plait!
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Juliette1981  a écritJe serais bien venue au party Moss  (même si ça me gêne terriblement, car j'ai l'impression de m'incruster) mais j'habite trop loin de chez toi      
Alors je vous souhaite un bon party à toutes les bitches qui y seront, amusez-vous bien       .......et n'oubliez pas de parler de vos problèmes de nounes!!                    

il faudra faire une inspection en chaîne...  
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Jenny from the block change des couches!

Depuis la démission soudaine de leur nounou, Jennifer Lopez et Marc Anthony s’occupent seul de leurs petits jumeaux de 3 mois. Ils auraient décidé de relever le défi et c’est tout à leur honneur…même si 99.9999 % des parents le font eux aussi…comme des grands!

Bref, on a faillit y croire jusqu’au moment ou nous nous sommes rappelés que le couple est en train de tourner une téléréalité sur leur vie de nouveaux parents…Évidemment le public veut voir maman JLO dans cette émission…et non une nounou qui change des couches!! Bref, je mets ma main au feu que si ce tournage n’aurait pas lieu, il n’y aurait pas une nounou, mais DEUX!!
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Jessica vole le show!

Pourquoi s’acharner à nous faire croire que Jessica Simpson et Tony Romo sont encore ensemble … J’ai beau m’y arrêter, je ne trouve aucune raison valable. D’autant plus que Jessica a passé une semaine de vacances avec ses parents sans son présumé amoureux à la suite du mariage de sa sœur.

Saviez-vous que selon l’entente entre le magazine People et Ashlee et Pete Wentz, il y aurait publication des photos de mariage à la condition qu’une photo de Tony et Jessica se retrouve sur la couverture?! Apparemment, Jessica fait vendre plus de magazine! Excellent!!!
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Un «vieux» couple…

Jennifer Aniston et John Mayer nous ont déjoués! Les deux amoureux se fréquenteraient depuis plus longtemps qu’on croit! Après une mise à l’essai d’une durée d’environ trois mois, Jennifer aurait finalement accepté de s’afficher au grand jour avec son sexy amoureux…

On l’a comprend, chaque fait et geste de la star est toujours scruté à la loupe et ce même si sa carrière professionnelle trainent un peu de la patte…

Il reste que selon nous, John Mayer et Jennifer Aniston forment un des plus beaux couple du moment. Nous sommes heureux de revoir Jen avec un sourire !!!
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

RIP Sydney Pollack [1934-2008]
mai 26th, 2008

L’acteur et réalisateur Sydney Pollack (Out of Africa, The Interpreter, Tootsie) est décédé aujourd’hui, à l’âge de 73 ans, suite à un cancer, a confirmé le New York Times. Il avait récemment produit les films Leatherheads et Michael Clayton, mettant en vedette George Clooney. On a pu le voir récemment dans un rôle secondaire dans la comédie romantique Made of Honor, aux côtés de Patrick Dempsey et Michelle Monaghan.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Juliette1981  a écrit

J'habite à Québec    

Bonne fin de soirée     ...faut que j'aille étudier (je suis sado, pourquoi j'ai pris une session d'été!!     )

Hey! Matyeu et moi on habite aussi a québec et on va aller chez Moss avec ma voiture! si jamais ça t'intéresse, t'a juste à m'envoyer un mp!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

La Sulfureuse  a écrit

Il est mignon mais sans plus pour moi. Je le trouve ordinaire. Il est pas beau ni laid. Il est juste ordinaire

jpense pareil
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écrit

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

maryjane0  a écritFlop du jour

Parlant des Lohan, l’émission de télé-réalité relatant le quotidien de la turbulente famille, Living Lohan, a reçu un accueil très mitigé de la part des médias américains.

Entertainment Weekly, People Magazine, le Boston Herald et plusieurs autres publications ont ridiculisé la série qui met en vedette Ali, la soeur de 14 ans de Lindsay Lohan et sa mère Dina. Plusieurs journalistes qualifient la mère Lohan de «narcissique» à «l’égo démesuré» qui ordonne à ses assistantes de scruter le moindre potin au sujet de sa fille afin de pouvoir poursuivre les auteurs. Ils ne sont pas non plus tendres à l’égard d’Ali, qu’ils traitent de «Lindsay #2». «Est-ce que les cliniques de désintox offrent des rabais aux membres de même famille?», questionne le journaliste du Boston Herald.

Reste à savoir si toutes ces critiques désastreuses affecteront les cotes d’écoute de la série.

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Olivia22  a écrit

Chic ?? Jai fait toute mon ménage habiller de même jai payer cette robe 20$  

Jaimerais bien faire un reality show mais qui va m'écouter    
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Olivia22  a écrit

euhhhhh Éric Dane est guéri de son cancer    
oupsss
mais tant mieux   --Message edité par nancy31f le 2008-05-27 01:58:24--
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Olivia22  a écrit

Paris n'a plus Tinkerbell    

messemble
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moss  a écrit
Ben là, tu t'invites pas, JE t'invite !!!!

J'invite TOUT le monde !  Ben là, le monde du topic !

Pis c'est pas trop pire pour venir chez-nous, j'habite Lachenaie, alors ça se fait très bien à partir de la 40 !     Tous les détails en M.P. quand nous aurons fixé la date.  

J'ai pas encore consulté mon mari.  Ça viendra le sondage.

moss
Melou
Moumousse
Viky
Matyeu
Emmanuelle
Tamara
jojo3couleurs
Babychoux
Flocon
...  Soyez pas gênés ! Chu pas gênante.  
je pourrais pas mais c gentil a toi ma belle
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

maryjane0  a écritJenny from the block change des couches!

Depuis la démission soudaine de leur nounou, Jennifer Lopez et Marc Anthony s’occupent seul de leurs petits jumeaux de 3 mois. Ils auraient décidé de relever le défi et c’est tout à leur honneur…même si 99.9999 % des parents le font eux aussi…comme des grands!

Bref, on a faillit y croire jusqu’au moment ou nous nous sommes rappelés que le couple est en train de tourner une téléréalité sur leur vie de nouveaux parents…Évidemment le public veut voir maman JLO dans cette émission…et non une nounou qui change des couches!! Bref, je mets ma main au feu que si ce tournage n’aurait pas lieu, il n’y aurait pas une nounou, mais DEUX!!
j hate de voir ca cette teleréalité  
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

maryjane0  a écritUn «vieux» couple…

Jennifer Aniston et John Mayer nous ont déjoués! Les deux amoureux se fréquenteraient depuis plus longtemps qu’on croit! Après une mise à l’essai d’une durée d’environ trois mois, Jennifer aurait finalement accepté de s’afficher au grand jour avec son sexy amoureux…

On l’a comprend, chaque fait et geste de la star est toujours scruté à la loupe et ce même si sa carrière professionnelle trainent un peu de la patte…

Il reste que selon nous, John Mayer et Jennifer Aniston forment un des plus beaux couple du moment. Nous sommes heureux de revoir Jen avec un sourire !!!

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

maryjane0  a écritRIP Sydney Pollack [1934-2008]
mai 26th, 2008

L’acteur et réalisateur Sydney Pollack (Out of Africa, The Interpreter, Tootsie) est décédé aujourd’hui, à l’âge de 73 ans, suite à un cancer, a confirmé le New York Times. Il avait récemment produit les films Leatherheads et Michael Clayton, mettant en vedette George Clooney. On a pu le voir récemment dans un rôle secondaire dans la comédie romantique Made of Honor, aux côtés de Patrick Dempsey et Michelle Monaghan.

Mark Twain

ImageImage
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Juliette1981  a écritJe serais bien venue au party Moss  (même si ça me gêne terriblement, car j'ai l'impression de m'incruster) mais j'habite trop loin de chez toi      
Alors je vous souhaite un bon party à toutes les bitches qui y seront, amusez-vous bien       .......et n'oubliez pas de parler de vos problèmes de nounes!!                    
Ahhhhhhh !  C'est où ça trop loin ? Parce que l'an passé, Viky était venue vraiment de très très loin elle !  

Franchement, tu ne te serais pas incrustée   !    Si tu changes d'avis, fais-moi signe et ce, sans gêne aucune.  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Moumousse  a écrit

Dommage que tu habites loin.

Parler de problèmes de noune devant un bon hot-dog, miam que ça va être savoureux!    Moumousse !

Je sais que je ne suis plus en position de faire ma vierge offensée ( ), mais je suis vraiment troublée.

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »