Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
JuLondon a écritOnnnn ils se sont fait huer par la foule quand le monde les ont vu sur l'écran géant du stade!
Heidi Montag and Spencer Pratt were at the L.A. Dodgers baseball game on Monday night - in full Speidi regalia.
The cheestastic couple had on full Dodger gear, foam finger and everything!
But, when Heidi and Spencer were put on the jumbotron, they were booed by the 36,000 people in attendence.
Ouch!
je pleure des larmes de peine pour eux.
heureusement que je suis là pour les soutenirs.
P.S. si quelqu'un a l'adresse de leur fan club, j'aimerais leur écrire pour leur proposer un staging baby shower pour mon accouchement. ça serait comme un rêve pour moi
Heidi Montag and Spencer Pratt were at the L.A. Dodgers baseball game on Monday night - in full Speidi regalia.
The cheestastic couple had on full Dodger gear, foam finger and everything!
But, when Heidi and Spencer were put on the jumbotron, they were booed by the 36,000 people in attendence.
Ouch!
je pleure des larmes de peine pour eux.
heureusement que je suis là pour les soutenirs.
P.S. si quelqu'un a l'adresse de leur fan club, j'aimerais leur écrire pour leur proposer un staging baby shower pour mon accouchement. ça serait comme un rêve pour moi
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
apbt a écrit
Comme ça s'enligne pour être la photo la plus citée de la semaine, quelqu'un pourrait nous dire ce qu'il fait dans la vie Carrot Top, à part de faire dur?
je l'ai vu une fois dans l'émission de Chris Angel, il servait de cobaye pour un tour fantastique... mais ça ne nous dit pas vraiment ce qu'il fait dans la vie à part avoir l'air d'un freak
Comme ça s'enligne pour être la photo la plus citée de la semaine, quelqu'un pourrait nous dire ce qu'il fait dans la vie Carrot Top, à part de faire dur?
je l'ai vu une fois dans l'émission de Chris Angel, il servait de cobaye pour un tour fantastique... mais ça ne nous dit pas vraiment ce qu'il fait dans la vie à part avoir l'air d'un freak
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine