Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écrit
Bon, bon, bon !
Me vlà tu pas en retard encore !
Dit toi que ça aurait pu être pire: genre d'apprendre que le bitch party a eu lieu chez toi l'an passé.
Ou d'apprendre que Denis Bouchard et Sandra Dumaresq... bon tu comprends...
Allo Flocon! --Message edité par Moumousse le 2008-04-16 18:32:34--
Bon, bon, bon !
Me vlà tu pas en retard encore !
Dit toi que ça aurait pu être pire: genre d'apprendre que le bitch party a eu lieu chez toi l'an passé.
Ou d'apprendre que Denis Bouchard et Sandra Dumaresq... bon tu comprends...
Allo Flocon! --Message edité par Moumousse le 2008-04-16 18:32:34--
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
jojo3couleurs a écritje vous ajoute ici un de mes vieux fantasmes... je ne me tannais jamais de voir cette annonce là à la tivi!!
http://fr.youtube.com/watch?v=4GZLJfZdvlc
hoooo oui moi aussi j'adore cette pub
http://fr.youtube.com/watch?v=4GZLJfZdvlc
hoooo oui moi aussi j'adore cette pub
Olivia22 a écrit Bonne journée !!
Je sais qu'on est le matin mais pour moi cest la nuit jmen vais me coucher .... j'ai travaillé fort toute la nuit et ce soir jrecommence a 8h jusqua 4h du matin , je reviendrais vous voir pour essayer de rattrapper mes 50 pages de retard
Je me sens pas dans le meme beat que vous
mais je vous aime et vous trouve tres drole
Bonne journée, bonne nuit....finalement je ne sais plus trop lequel dire
Prends soins de toi et ne nous lache pas surtout même si tu as du retard. C'Est toujours un plaisir de te lire
Je sais qu'on est le matin mais pour moi cest la nuit jmen vais me coucher .... j'ai travaillé fort toute la nuit et ce soir jrecommence a 8h jusqua 4h du matin , je reviendrais vous voir pour essayer de rattrapper mes 50 pages de retard
Je me sens pas dans le meme beat que vous
mais je vous aime et vous trouve tres drole
Bonne journée, bonne nuit....finalement je ne sais plus trop lequel dire
Prends soins de toi et ne nous lache pas surtout même si tu as du retard. C'Est toujours un plaisir de te lire