Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
jojo3couleurs a écritje vous ajoute ici un de mes vieux fantasmes... je ne me tannais jamais de voir cette annonce là à la tivi!!
http://fr.youtube.com/watch?v=4GZLJfZdvlc
C'est vrai qu'elle était bonne !
http://fr.youtube.com/watch?v=4GZLJfZdvlc
C'est vrai qu'elle était bonne !
Olivia22 a écrit Bonne journée !!
Je sais qu'on est le matin mais pour moi cest la nuit jmen vais me coucher .... j'ai travaillé fort toute la nuit et ce soir jrecommence a 8h jusqua 4h du matin , je reviendrais vous voir pour essayer de rattrapper mes 50 pages de retard
Je me sens pas dans le meme beat que vous
mais je vous aime et vous trouve tres drole Ouf ! Pas facile han ?
Bon courage !
Je sais qu'on est le matin mais pour moi cest la nuit jmen vais me coucher .... j'ai travaillé fort toute la nuit et ce soir jrecommence a 8h jusqua 4h du matin , je reviendrais vous voir pour essayer de rattrapper mes 50 pages de retard
Je me sens pas dans le meme beat que vous
mais je vous aime et vous trouve tres drole Ouf ! Pas facile han ?
Bon courage !
babychoux a écritAshlee Simpson est enceinte
Ashlee Simpson et Pete Wentz, du groupe Fall Out Boy, attendent la venue de la cigogne. Pour l'instant, on ignore à quel moment Simpson accouchera de ce premier bébé. Le couple avait annoncé ses fiançailles mercredi dernier.
Ashlee Simpson, 23 ans, est enceinte. Une source a confirmé la nouvelle à Usmagazine.com.
«Nous sommes contents de confirmer leurs fiançailles et de féliciter l'heureux couple. Il n'y a rien d'autre à ajouter», a dit un porte-parole du couple à la revue Us.
Le porte-parole de Simpson n'a pas voulu émettre de commentaires.
à suiivvrrreee
Ils l'ont fait !
Ashlee Simpson et Pete Wentz, du groupe Fall Out Boy, attendent la venue de la cigogne. Pour l'instant, on ignore à quel moment Simpson accouchera de ce premier bébé. Le couple avait annoncé ses fiançailles mercredi dernier.
Ashlee Simpson, 23 ans, est enceinte. Une source a confirmé la nouvelle à Usmagazine.com.
«Nous sommes contents de confirmer leurs fiançailles et de féliciter l'heureux couple. Il n'y a rien d'autre à ajouter», a dit un porte-parole du couple à la revue Us.
Le porte-parole de Simpson n'a pas voulu émettre de commentaires.
à suiivvrrreee
Ils l'ont fait !