Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écrit
Ça répond à ma question !
Est-ce très douloureux la convalescence ? Je te souhaite que ça se passe bien !
Je ne pense pas. Mon médecin a dit que je pouvais avoir de bonnes crampes les 2 ou 3 premiers jours. Dans mon cas, le plus difficile, ça sera de me remettre de l'anesthésie générale
Ça répond à ma question !
Est-ce très douloureux la convalescence ? Je te souhaite que ça se passe bien !
Je ne pense pas. Mon médecin a dit que je pouvais avoir de bonnes crampes les 2 ou 3 premiers jours. Dans mon cas, le plus difficile, ça sera de me remettre de l'anesthésie générale

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Après des photos, voici le premier vidéo sur le net de Thomas !
Oubliez ma voix de nounoune, je ne parle ainsi qu'à mon fils.
L'autre voix, c'est celle de Manoue !
http://s286.photobucket.com/albums/ll94 ... mas019.flv --Message edité par moss le 2008-04-14 13:33:33--
Oubliez ma voix de nounoune, je ne parle ainsi qu'à mon fils.
L'autre voix, c'est celle de Manoue !
http://s286.photobucket.com/albums/ll94 ... mas019.flv --Message edité par moss le 2008-04-14 13:33:33--
jojo3couleurs a écrit
pouahahahahahahahaa!! *vision d'horreur*
COUCOU les bitches!! je suis de retour avec 200 pages de retard... j'espère que vous avez bien travaillé pour que je me bidonne en faisant mon rattrapage! et attendez-vous à voir beaucoup de vieilles photos!!
*jojo pas aussi bronzée qu'elle l'aurait souhaité, mais quand-même bien reposée*
Bon rattrapage à toi ma belle !
pouahahahahahahahaa!! *vision d'horreur*
COUCOU les bitches!! je suis de retour avec 200 pages de retard... j'espère que vous avez bien travaillé pour que je me bidonne en faisant mon rattrapage! et attendez-vous à voir beaucoup de vieilles photos!!
*jojo pas aussi bronzée qu'elle l'aurait souhaité, mais quand-même bien reposée*
Bon rattrapage à toi ma belle !
babychoux a écrit
Cette intervention s'offre comme une alternative à l'ablation de l'utérus à ces patientes qui souffrent de règles hémorragiques et saignements intercurrents. Cette procédure est proposée lorsque les autres traitements médicaux ont échoué ou bien se sont révélés porteurs d'effets secondaires importants. Cela consiste à retirer ce velours qui tapisse l'intérieur de la cavité utérine et qui est à l'origine des règles et des saignements.
j'ai eu le droit à des photos aussi
Dis de même, tu regrettes pas de te le faire enlever???
Cette intervention s'offre comme une alternative à l'ablation de l'utérus à ces patientes qui souffrent de règles hémorragiques et saignements intercurrents. Cette procédure est proposée lorsque les autres traitements médicaux ont échoué ou bien se sont révélés porteurs d'effets secondaires importants. Cela consiste à retirer ce velours qui tapisse l'intérieur de la cavité utérine et qui est à l'origine des règles et des saignements.
j'ai eu le droit à des photos aussi
Dis de même, tu regrettes pas de te le faire enlever???
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!