Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écrit
C'est mon genre.....jugez moi pas tséééééééééé
il correspond à tous mes critères!! et mon chum est au courant
http://fr.tinypic.com/view.php?pic=208v96q&s=3
Je trouve qu'il fait un peu bad boy, comme tu les aiment han?
Tu vas avoir ben plusse de fun qu'avec vieux croulant gériatrique plein de $$! --Message edité par apbt le 2008-04-14 09:54:23--
C'est mon genre.....jugez moi pas tséééééééééé
il correspond à tous mes critères!! et mon chum est au courant
http://fr.tinypic.com/view.php?pic=208v96q&s=3
Je trouve qu'il fait un peu bad boy, comme tu les aiment han?
Tu vas avoir ben plusse de fun qu'avec vieux croulant gériatrique plein de $$! --Message edité par apbt le 2008-04-14 09:54:23--
Moumousse a écrit
Même si y'a toujours été un has-been, même dans N Sync, m'en va le prendre. Je l'ai toujours trouvé cute.
Tu sais Moumousse faut pas se jeter sur le premier venu apres Gérard tu finiras toujours par faire des comparaisons pis l'autre sera jamais a la hauteur alors ça mettra un froid dans le couple. pis a la longue les reproches fuserons et tu ne voudras plus qu'il te touche. pis lui frustré s'eloignera et commencera a regarder ailleurs, ce qui te rendra folle de jalousie, pas parce que tu l'aimes mais par fierté
Bref apres Gérard la vie s'annonce difficile
Saleté de Cameron
Même si y'a toujours été un has-been, même dans N Sync, m'en va le prendre. Je l'ai toujours trouvé cute.
Tu sais Moumousse faut pas se jeter sur le premier venu apres Gérard tu finiras toujours par faire des comparaisons pis l'autre sera jamais a la hauteur alors ça mettra un froid dans le couple. pis a la longue les reproches fuserons et tu ne voudras plus qu'il te touche. pis lui frustré s'eloignera et commencera a regarder ailleurs, ce qui te rendra folle de jalousie, pas parce que tu l'aimes mais par fierté
Bref apres Gérard la vie s'annonce difficile
Saleté de Cameron
jojo3couleurs a écrit
pouahahahahahahahaa!! *vision d'horreur*
COUCOU les bitches!! je suis de retour avec 200 pages de retard... j'espère que vous avez bien travaillé pour que je me bidonne en faisant mon rattrapage! et attendez-vous à voir beaucoup de vieilles photos!!
*jojo pas aussi bronzée qu'elle l'aurait souhaité, mais quand-même bien reposée*
Welcome back Jojo3couleurs!
pouahahahahahahahaa!! *vision d'horreur*
COUCOU les bitches!! je suis de retour avec 200 pages de retard... j'espère que vous avez bien travaillé pour que je me bidonne en faisant mon rattrapage! et attendez-vous à voir beaucoup de vieilles photos!!
*jojo pas aussi bronzée qu'elle l'aurait souhaité, mais quand-même bien reposée*
Welcome back Jojo3couleurs!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon