Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
*Flocon* a écrit Je n'ai aucune idée c'est qui, désolée pour celles qui l'aiment.
Mais un seul mot me vient en tête en regardant ces photos. Pouffiasse.
C'est tu assez laitte le gros tissus semblant-d'imitation-couleur-chair sur le ventre
tu as pas a être désolée car a mon avis son fan club compte très peu de membre
Mais un seul mot me vient en tête en regardant ces photos. Pouffiasse.
C'est tu assez laitte le gros tissus semblant-d'imitation-couleur-chair sur le ventre
tu as pas a être désolée car a mon avis son fan club compte très peu de membre
*Flocon* a écritJ'trouve tellement qu'on est une belle gang de bitchs ici ! On ne se chicane jamais, pis tout ce qu'on dit est méchant, ou presque !
Le pire de tout ça, c'est qu'en personne je suis une fille qui ne juge pas, mais pas pantoute !!
Au début, j'étais gênée de le faire ici, mais là ça sort tout seul, et maudit que ça fait du bien !
J'espère que je ne me mettrai pas à le faire dans la vraie vie?
En tout cas, j'vous euuuuuumes les filles ! (et les gars aussi, quand ils passent )
*fin de la thérapie*
Mes meds me donnent un peu les effets de la boisson, désolée...
je suis toujours contente de te lire j,adore ton humour
Le pire de tout ça, c'est qu'en personne je suis une fille qui ne juge pas, mais pas pantoute !!
Au début, j'étais gênée de le faire ici, mais là ça sort tout seul, et maudit que ça fait du bien !
J'espère que je ne me mettrai pas à le faire dans la vraie vie?
En tout cas, j'vous euuuuuumes les filles ! (et les gars aussi, quand ils passent )
*fin de la thérapie*
Mes meds me donnent un peu les effets de la boisson, désolée...
je suis toujours contente de te lire j,adore ton humour
Emmanuelle a écrit
Oh et j'ajouterais que la fille détenait le record pour avoir couché avec (je suis pas certaine du nombre) 600 quelques hommes de suite .. en 10 heures
sa disais tu elle a pogner combien de bibittes
il y avait 600 hommes au debut du party...après 10 heures, 6 étais portés disparus...
ils se sont surement penchés pour la manger
c'était mouiller
ils ont glisser et la grande bouche les a manger
--Message edité par maryjane0 le 2008-04-12 01:32:55--
Oh et j'ajouterais que la fille détenait le record pour avoir couché avec (je suis pas certaine du nombre) 600 quelques hommes de suite .. en 10 heures
sa disais tu elle a pogner combien de bibittes
il y avait 600 hommes au debut du party...après 10 heures, 6 étais portés disparus...
ils se sont surement penchés pour la manger
c'était mouiller
ils ont glisser et la grande bouche les a manger
--Message edité par maryjane0 le 2008-04-12 01:32:55--
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]