Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

loft_great  a écritceline dion

elle jla trouve pas fake avec  les enfants
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Justin

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

CD de Scarlett Johansson

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

apbt  a écrit

Pis elle est originaire d'Ontario!
Elle remonte pas dans mon estime mettons...

Voici l'article du journal

AVRIL LAVIGNE
Bienvenue à Montréal, Ontario
Marie-Joëlle Parent
Le Journal de Montréal
04-04-2008 | 11h28
Avril Lavigne a bien besoin de leçons de géographie... canadienne, selon le célèbre blogueur hollywoodien Perez Hilton. En spectacle mercredi au Centre Bell, la diva punk a lancé à la foule être «heureuse d'être à Montréal en Ontario»!

Pendant son concert au Centre Bell mercredi soir, la chanteuse de 23 ans aurait dit à la foule: «Je vous aime Montréal, je suis tellement heureuse d'être de retour à la maison en Ontario.» Oups!

Ses propos rapportés sur le populaire site du blogueur ont dégénéré en véritable guerre de mots entre Québécois et Ontariens hier.

À la fin de la journée, on comptait plus de 500 commentaires. La plupart étaient des flèches à l'endroit de l'Ontario, d'autres envers les séparatistes québécois, certains se sont lancés dans leur définition de la société distincte, d'autres essayaient d'éteindre le feu. Ouf! Tout ça pour une phrase d'Avril Lavigne.

Bouc émissaire

Des spectateurs frustrés ont écrit à Perez Hilton. Il n'en fallait pas plus pour qu'il publie la nouvelle sur son site, visité par 9 millions de personnes par jour tranquille.

Il faut dire qu'il ne fait pas partie du fan-club d'Avril Lavigne. Il se fait un plaisir de rapporter toutes les nouvelles négatives à son sujet, comme la liquidation des billets de sa tournée ou le fait que son nouveau film sortira directement en DVD.

Il suggère à l'Ontarienne, née à Belleville, de suivre des cours de géographie, puisqu'elle ne semble pas connaître son propre pays. La chanteuse vit depuis quelques années à Los Angeles, elle s'est mariée avec un des membres du groupe Sum41, Deryck Whibley, un Torontois.

Perez Hilton donne l'équivalent des propos d'Avril Lavigne aux Américains. «Je vous aime New York, je suis tellement heureuse d'être de retour à la maison au Massachusetts!» peut-on lire sur son blogue.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

maryjane0  a écrit

che pas c'est koi qu'elle veut faire avec son doigt mais avec la face qu'elle fait sa fait presque peur    

a doit dire
++ toi mon estic attend que j'aille fini mon show++
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jojo3couleurs  a écrit  

je dirais même qu'elle ressemble à  Nathalie Simard avec son double-menton  
moi aussi je trouve quand on regarde vite
Mark Twain

ImageImage
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Kelly Ripa

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Olivia22  a écrit

Voici l'article du journal

AVRIL LAVIGNE
Bienvenue à Montréal, Ontario
Marie-Joëlle Parent
Le Journal de Montréal
04-04-2008 | 11h28
Avril Lavigne a bien besoin de leçons de géographie... canadienne, selon le célèbre blogueur hollywoodien Perez Hilton. En spectacle mercredi au Centre Bell, la diva punk a lancé à la foule être «heureuse d'être à Montréal en Ontario»!

Pendant son concert au Centre Bell mercredi soir, la chanteuse de 23 ans aurait dit à la foule: «Je vous aime Montréal, je suis tellement heureuse d'être de retour à la maison en Ontario.» Oups!

Ses propos rapportés sur le populaire site du blogueur ont dégénéré en véritable guerre de mots entre Québécois et Ontariens hier.

À la fin de la journée, on comptait plus de 500 commentaires. La plupart étaient des flèches à l'endroit de l'Ontario, d'autres envers les séparatistes québécois, certains se sont lancés dans leur définition de la société distincte, d'autres essayaient d'éteindre le feu. Ouf! Tout ça pour une phrase d'Avril Lavigne.

Bouc émissaire

Des spectateurs frustrés ont écrit à Perez Hilton. Il n'en fallait pas plus pour qu'il publie la nouvelle sur son site, visité par 9 millions de personnes par jour tranquille.

Il faut dire qu'il ne fait pas partie du fan-club d'Avril Lavigne. Il se fait un plaisir de rapporter toutes les nouvelles négatives à son sujet, comme la liquidation des billets de sa tournée ou le fait que son nouveau film sortira directement en DVD.

Il suggère à l'Ontarienne, née à Belleville, de suivre des cours de géographie, puisqu'elle ne semble pas connaître son propre pays. La chanteuse vit depuis quelques années à Los Angeles, elle s'est mariée avec un des membres du groupe Sum41, Deryck Whibley, un Torontois.

Perez Hilton donne l'équivalent des propos d'Avril Lavigne aux Américains. «Je vous aime New York, je suis tellement heureuse d'être de retour à la maison au Massachusetts!» peut-on lire sur son blogue.

Quelle conne      
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

moss  a écrit Tu vas être déçue je pense...

Salut quand même ma belle !  

Oublie pas de nous le dire si tu as des nouvelles photo de Tom Tom  

****Olivia qui n'est encore prete a se tenir dans la parenthese   ****

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Promo pour le film  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écrit

eva et jennifer

jessica fais dur
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écritKylie Minogue

estic que c laid
Mark Twain

ImageImage
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

katherine heigl

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Olivia22  a écrit

faut pas ....sinon sa face va craquer

en pasant cest quoi qua la sur le sein a droite vers l'interieur  
une medaille de son collier
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Moumousse  a écrit

Et un jour:

un coiffeur qui a une etoile ca m'etonnerais
Mark Twain

ImageImage
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

JuLondon  a écrit
C'était sans aucun doute de véritables sacs Chanel      

Ce que j,ai remarqué avec les sacoches de l'encan cest que cest pas marqué ""MADE IN CHINA'' contrairement aux sacoches CHANEL

Dommage mais la marque de sacoche que je prend ya pas la réplique a l'encan alors jdois payer 100$   (mais jprends 2-3 ans a la user)

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

loft_great  a écritEllen Page

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

loft_great  a écritClaire Holt

ses souliers
Mark Twain

ImageImage
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

nancy31f  a écrit
enteka jle verrait + en couple avec cameroun que demi  

Moi si    

L'échange d'haleine entre les deux fait tres sensuelle  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

loft_great  a écritTobey Maguire

Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »