Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Olivia22  a écrit

Avant on n'avais un horaire 3-2-2 mais la cest fucker ... on a 3-2-2 de jour et ensuite on a 5 jours de 8 heures de nuit.... ce qui donne ... 48h-32h-40h a cause que yont couper un shift   mais jpense bien que jvais etre de jour cet été car vu que jfais du remplacement , je suis la seule a connaitre la job d'agent de bureau    et elle prend 5 semaines de vacances et en plus elle doit faire du remplacement ailleurs

mais jaurais pas une grande fin de semaine car en plus de mes deux 12heures mercredi jeudi je rentre vendredi un 8h car jai pas travaillé dimanche a cause que pour eux ctais leur congé de paques et moi javais pas ldroit a cause javais pas travailler une journée avant la journée de la fete  

Ca signifie encore + de retard ici      

***fin de hors topic***

shit! c'est fucké comme horaire ça! Pis dire qu'il y en a qui se plaignent du 3-2-2 des fois...
SpookyVon13
Stagiaire

Message par SpookyVon13 »

jojo3couleurs  a écrit  

laquelle?

moi je trouve que ma chère amie Eva a l'air de sentir la charogne et que Kate essaie que ça paraisse pas trop qu'elle est intoxiquée par son haleine fétide... en faisant un sourire totalement FAKE!

J'parlais justement d'Eva  
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

babychoux  a écrit

maryjane0  a écrit

dit moi pas que c'est l'agrès qui est responsable pour l'affro affreux de Orlando  

non seulement ça... mais il ne lui conseille même pas de se laver les cheveux!  
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

maryjane0  a écritTara Reid avec un vieu Debris

c'est pas Luc Picard?
SpookyVon13
Stagiaire

Message par SpookyVon13 »

JuLondon  a écrit

En tout cas,la au moins sa lui fais une bonne raison de se laver    
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

anecdote en passant...

je vous permet de me juger d'emblée car j'écoute Virginie. Non pas parce que j'aime ça, mais bien parce que je veux voir jusqu'où ils peuvent descendre dans les mauvaises intrigues et l'invraisemblance...   et que je critique pendant la demi-heure complète et rigole un bon coup.

bref! Dans l'épisode d'hier soir, un personnage féminin accouchait de son premier enfant, et dans les previews pour l'épisode de ce soir, semble-t-il que l'enfant est HERMAPHRODITE!!!   Sti que j'ai ri! Pour moi Fabienne Larouche vient lire ici... ben oui, les hermaphrodites ont tellement peu de visibilité à la télé... fallait ben qu'on en parle à un  moment donné  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

jojo3couleurs  a écrit

anecdote en passant...

je vous permet de me juger d'emblée car j'écoute Virginie. Non pas parce que j'aime ça, mais bien parce que je veux voir jusqu'où ils peuvent descendre dans les mauvaises intrigues et l'invraisemblance...   et que je critique pendant la demi-heure complète et rigole un bon coup.

bref! Dans l'épisode d'hier soir, un personnage féminin accouchait de son premier enfant, et dans les previews pour l'épisode de ce soir, semble-t-il que l'enfant est HERMAPHRODITE!!!   Sti que j'ai ri! Pour moi Fabienne Larouche vient lire ici... ben oui, les hermaphrodites ont tellement peu de visibilité à la télé... fallait ben qu'on en parle à un  moment donné    

Bon  
probablement le seul thème qu'elle n'avait pas encore exploité!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

maryjane0  a écritCélibataire depuis environ 1 an, Cameron Diaz confie au magazine GQ qu’elle apprécie bien le célibat pour le moment. J’comprends donc…Âgée de 35 ans, l’actrice est une bombe atomique et peut se vanter d’être sortie avec JT, un des gars les plus sexy de la planète…comment ne pas profiter de la vie après ça!?

on s'entend la... bombe atomique... photoshopé pis pas de trop proche bien sur    

Comme dans les sondages je répond plutôt en désaccord avec ces deux affirmations
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

jojo3couleurs  a écrit

anecdote en passant...

J'écoutais Virginie à tous les jours dans le temps des Olympiques de Nagano...je suis bien heureuse de m'être débarassé de cette addiction!  

Fabienne si tu lis ici...stp je t'en supplis à genoux arrête d'écrire Virginie et fait des nouveaux épisodes de Fortier!
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

olga  a écrit

Comme il a l'air heureux et epanoui notre agrés entouré de ses chevelures preferées    

Ses chevelure préférées ...    
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Intégrale  a écrit

pile dessus! pile dessus!!!!!!  
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

loft_great  a écritellen page et Sarah Jessica Parker

chuchote: Attention Ellen...ne te tourne pas trop vite mais il y a une vilaine sorcière à ta droite...
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

loft_great  a écritHeidi Klum

Il me semble que le petit est plus beau en veillissant...
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

jojo3couleurs  a écrit

anecdote en passant...

Mouahahahah  ... franchement     manque pu rien qu'un des hommes tombe enceinte  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Citation :babychoux  a dit :

elle est redevenue blonde

Lndsay a eu ses 40 ans dernièrement??
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

olga  a écrit

quand elle a le purple penetrator en main , j'en connais un qui doit crier avec la voix des bee gees  

oui en chantant "How Deep is your Love"!  *blague musicale  *
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Moumousse  a écrit

Un doigt long et un peu croche, parfait pour amuser une partenaire féminine.    

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bébérequin  a écrit
Il me semble que le petit est plus beau en veillissant...

Oui
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bébérequin  a écrit

Je dirais même un doigt parfaitement conçu pour stimuler le point G
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

loft_great  a écritRobin Williams on Law & Order: SVU

Après son divorce...Robin poursuit les jeunes poulettes!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »