Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
maryjane0 a écrit
ben je crois qu'il est encore avec Anna Kournikova fack au pire ye bi
mais moi il y a quelques année je lai rencontrer a montreal et... il était pas mal cruiseur il avait l'air de bien aimer les femmes sa c'est sur
les gars disent quil est gay pcq sont jaloux...avant stait : ye laid ya une grosse tetine dans face mais la yen a pu fack a place y dise quil est gay pis en plus il chante des chansons de lovers comme son papa fack sa aide pas
quand il y a eu le concours de DJ à MusiquePlus, il était venu faire un tour, donné des cadeaux aux participantes...
Ses entrevues sont toujours intéressantes
ben je crois qu'il est encore avec Anna Kournikova fack au pire ye bi
mais moi il y a quelques année je lai rencontrer a montreal et... il était pas mal cruiseur il avait l'air de bien aimer les femmes sa c'est sur
les gars disent quil est gay pcq sont jaloux...avant stait : ye laid ya une grosse tetine dans face mais la yen a pu fack a place y dise quil est gay pis en plus il chante des chansons de lovers comme son papa fack sa aide pas
quand il y a eu le concours de DJ à MusiquePlus, il était venu faire un tour, donné des cadeaux aux participantes...
maryjane0 a écrit"Sexy"
Does this make you hot????
This is about as hot as a torrential stream of shit after as a result of an insufferable case of diarrhea!
Little Rumer Willis, the monster we created, famous for doing nothing, vamps it up on a photo shoot.
The ''daughter of'' , was snapped at a ranch in Santa Clarita, a rural area 40 miles from LA.
Shit, indeed!!!!
Does this make you hot????
This is about as hot as a torrential stream of shit after as a result of an insufferable case of diarrhea!
Little Rumer Willis, the monster we created, famous for doing nothing, vamps it up on a photo shoot.
The ''daughter of'' , was snapped at a ranch in Santa Clarita, a rural area 40 miles from LA.
Shit, indeed!!!!
maryjane0 a écritDemi Moore and Ashton Moore enjoyed a nice romantical meal together at Genghis Cohen Chinese Cuisine in Hollywood on Saturday night.
From afar, Demi looks great.
Up close? Not so much!
The moment Demi saw photogs, the makeup less star covered her face immediately.
Working the Olsen moves!
ouch!!!!
Remarque: Perez s'amuse encore à barbouiller les photos!
From afar, Demi looks great.
Up close? Not so much!
The moment Demi saw photogs, the makeup less star covered her face immediately.
Working the Olsen moves!
ouch!!!!
Remarque: Perez s'amuse encore à barbouiller les photos!
moss a écrit
J'en ai mis justement ce matin.
http://domainebleu.aceboard.fr/p-5397-1 ... #id5459617
honn!!!
J'en ai mis justement ce matin.
http://domainebleu.aceboard.fr/p-5397-1 ... #id5459617
honn!!!
BooGGY a écrit
il était venu a monrteal a la fureur et tout il y a quelques années... moi et mes 2 soeurs on était en ville pour une scéance dautographe chez HMV maiss il y avait trop de monde et on a pas eu le temps d'entrer...
on allait rentrer che nous mais on a décider d'attendre devant un gros hotel de montreal ou on croyait qu'il était...juste au cas
2h plus tard... on sétait pas tromper il est vraiment arrivé!!
tellement beau en vrai on était figée et on allait le laisser passer devant sans rien faire
finalement il a cruiser un peu on a prit des photos autographe et il nous a demander si on allait le voir a la fureur...on a dit non pcq on avait pas de billets...fack il a dit a son assistante de nous arranger sa...elle a fait un telephone et en arrivant a radio-canada, il y avait une liste speciale avec nos noms ''invités d'Enrique''
jpas une fan de sa musique mais agrrrrrrrrrrr IL PU LE SEXXX
il était venu a monrteal a la fureur et tout il y a quelques années... moi et mes 2 soeurs on était en ville pour une scéance dautographe chez HMV maiss il y avait trop de monde et on a pas eu le temps d'entrer...
on allait rentrer che nous mais on a décider d'attendre devant un gros hotel de montreal ou on croyait qu'il était...juste au cas
tellement beau en vrai on était figée et on allait le laisser passer devant sans rien faire
finalement il a cruiser un peu on a prit des photos autographe et il nous a demander si on allait le voir a la fureur...on a dit non pcq on avait pas de billets...fack il a dit a son assistante de nous arranger sa...elle a fait un telephone et en arrivant a radio-canada, il y avait une liste speciale avec nos noms ''invités d'Enrique''
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
maryjane0 a écrit
C'est comme un rêve cette histoire-là
C'est comme un rêve cette histoire-là