Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit
Pour moi ça n'a pas d'importance, je bitch pas nécéssairement pour me défouler mais surtout pour avoir du fun avec les autres bitches, c'est mon côté léger, quand je bitch j'oublie toute!
J'oubliais
BooGGy, welcome back!
Merci apbt!!!
Je bitch de bonne humeur d'habitude, comme Moumousse.
Aujourd'hui j'ai le temps, mais pas l'humeur,
entuka, à force d'en faire, je suis en train "d'oublier toute", comme toi,
c'est long, mais m'a en venir à boutte!!!
Pour moi ça n'a pas d'importance, je bitch pas nécéssairement pour me défouler mais surtout pour avoir du fun avec les autres bitches, c'est mon côté léger, quand je bitch j'oublie toute!
J'oubliais
BooGGy, welcome back!
Merci apbt!!!
Je bitch de bonne humeur d'habitude, comme Moumousse.
Aujourd'hui j'ai le temps, mais pas l'humeur,
entuka, à force d'en faire, je suis en train "d'oublier toute", comme toi,
c'est long, mais m'a en venir à boutte!!!
Olivia22 a écrit
Jpense pas etre aussi bonne qu'eux mais...
Jpourrais en faire si jvoudrais mais jfait surtout mes chorégraphies pour moi car ya pas d'avenir la-dedans et j'ai trouvé le millieu des clubs et after plutot croche (jai vécu des expérience vraiment malsaine).
Je fait du hip hop depuis que jai environ 10 ans et parfois du comptemporain mais faut tu y aille avec tes trips pour ce style de dance et cest vraiment cque jaime....
Je veux avoir 3 enfants parce que je veux leur transmettre ma passion car mon amie vient souvent avec ses 2 petites (2 et 4 ans) et les enfants adorent danser .... jmamuse vraiment avec eux
Bienvenue dans mon petit monde secret
J'attends le vidéo avec impatience !
Jpense pas etre aussi bonne qu'eux mais...
Jpourrais en faire si jvoudrais mais jfait surtout mes chorégraphies pour moi car ya pas d'avenir la-dedans et j'ai trouvé le millieu des clubs et after plutot croche (jai vécu des expérience vraiment malsaine).
Je fait du hip hop depuis que jai environ 10 ans et parfois du comptemporain mais faut tu y aille avec tes trips pour ce style de dance et cest vraiment cque jaime....
Je veux avoir 3 enfants parce que je veux leur transmettre ma passion car mon amie vient souvent avec ses 2 petites (2 et 4 ans) et les enfants adorent danser .... jmamuse vraiment avec eux
Bienvenue dans mon petit monde secret
J'attends le vidéo avec impatience !