Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Olivia22 a écrit
cest vraiment beau l'effet que ca donne .... tu parait très bien aussi
tes cheveux sont jolies au boutte .... tout le monde me dit que quand tu es enceinte les cheveux cest un véritable champs de bataille .... Moi jai la texture de cheveux de personne de race noir ca va etre l'enfer car cest deja l'enfer
Pas vrai ça. Ma coiffeuse me disait que certaines de ses clientes enceintes avaient des cheveux magnifiques et ne devaient les laver qu'une fois par semaine tellement ils n'étaient pas gras.
Ce ne fut pas mon cas, ils devenaient gras à rien.
cest vraiment beau l'effet que ca donne .... tu parait très bien aussi
tes cheveux sont jolies au boutte .... tout le monde me dit que quand tu es enceinte les cheveux cest un véritable champs de bataille .... Moi jai la texture de cheveux de personne de race noir ca va etre l'enfer car cest deja l'enfer
Pas vrai ça. Ma coiffeuse me disait que certaines de ses clientes enceintes avaient des cheveux magnifiques et ne devaient les laver qu'une fois par semaine tellement ils n'étaient pas gras.
Ce ne fut pas mon cas, ils devenaient gras à rien.
Olivia22 a écrit
Ca jsais pas pis jveux pas le savoir
Tori Spelling a finalement accepté la décision de sa mère, qui voulait lui remettre une petite tranche de l'héritage de son père.
L'ancienne star de la série « Beverly Hills », aura donc « seulement » droit à 200 000 dollars sur les 500 millions de la colossale fortune du défunt Aaron Spelling.
Selon les rumeurs, ce serait sa mère Candy, qui avait convaincu le producteur de changer son testament à la dernière minute. Après un combat acharné, les deux femmes s'étaient réconciliées pour la naissance du fils de Tori, Liam, en mars dernier.
L'actrice a déclaré : « C'est son choix, comme c'était le choix de mon père de me léguer ce qu'il m'a légué, et les gens n'ont qu'à penser ce qu'ils veulent ! Je ne la juge pas pour ça. »
200 000 sur 500 millions, ayoye, c'est légèrement cheap.
Pas sûre que je me serais réconciliée moi.
À moins qu'elle l'ait fait dans l'optique d'hériter finalement un jour...
Ca jsais pas pis jveux pas le savoir
Tori Spelling a finalement accepté la décision de sa mère, qui voulait lui remettre une petite tranche de l'héritage de son père.
L'ancienne star de la série « Beverly Hills », aura donc « seulement » droit à 200 000 dollars sur les 500 millions de la colossale fortune du défunt Aaron Spelling.
Selon les rumeurs, ce serait sa mère Candy, qui avait convaincu le producteur de changer son testament à la dernière minute. Après un combat acharné, les deux femmes s'étaient réconciliées pour la naissance du fils de Tori, Liam, en mars dernier.
L'actrice a déclaré : « C'est son choix, comme c'était le choix de mon père de me léguer ce qu'il m'a légué, et les gens n'ont qu'à penser ce qu'ils veulent ! Je ne la juge pas pour ça. »
200 000 sur 500 millions, ayoye, c'est légèrement cheap.
Pas sûre que je me serais réconciliée moi.
À moins qu'elle l'ait fait dans l'optique d'hériter finalement un jour...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
babychoux a écritje voulais vous dire un ptit coucou....je suis pas très présente de ce temps-ci.............
j'ai un ptit down et j'ai pas la tête à potiner!
Bon voyage mellllouuuuuuuuuuuu
félicitation ma tante jojoooooooooo!!!!!!!!!
alors je me force un peu....et je place 5-6 photos!
bonne journée les bitchs
Prends soin de toi ma belle
j'ai un ptit down et j'ai pas la tête à potiner!
Bon voyage mellllouuuuuuuuuuuu
félicitation ma tante jojoooooooooo!!!!!!!!!
alors je me force un peu....et je place 5-6 photos!
bonne journée les bitchs
Prends soin de toi ma belle
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
- loft_great
- Intronisé au Panthéon