Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
jojo3couleurs a écriten passant, il fallait que je le dise, j'ai appris tantôt que j'allais être matante!! Ma soeur, qui fréquente aussi le domaine, est enceinte! Je suis folle comme un balai.
ça me donne encore plus le goût de faire 'les miens'
Bravo à ta soeur!
ça me donne encore plus le goût de faire 'les miens'
Bravo à ta soeur!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
olga a écrit
ouai difficile a admettre quand on a lu les martine toute sa jeunesse pis de savoir qu'elle titille les elephants now!!!!
j'ai pris une grande claque!! a brisé mon enfance là
Ça aurait été l'fun qu'ils poursuivent les aventures de Martine ado et jeune femme, un livre pour chaque passage, ça aurait été moins traumatisant...Martine ''Maman je capote j'ai mes brits'', ''Martine fait du necking dans l'auto de papa'', ''Martine et le spéculum'', ''Martine prend Alesse'', etc, etc.....
ouai difficile a admettre quand on a lu les martine toute sa jeunesse pis de savoir qu'elle titille les elephants now!!!!
j'ai pris une grande claque!! a brisé mon enfance là
Ça aurait été l'fun qu'ils poursuivent les aventures de Martine ado et jeune femme, un livre pour chaque passage, ça aurait été moins traumatisant...Martine ''Maman je capote j'ai mes brits'', ''Martine fait du necking dans l'auto de papa'', ''Martine et le spéculum'', ''Martine prend Alesse'', etc, etc.....
moss a écrit
C'était vraiment pas si pire ! Pis ça soulage han ? Yesssss.....
Le problème, c'est qu'au début on ose pas, ensuite c'est empirique mon affaire...
Je me sens tellement bitch des fois...
Mais une chance que c'est juste ici Je suis une personne qui ne juge pas facilement dans la vie. Mais ici, on se lâche loussssse !
C'était vraiment pas si pire ! Pis ça soulage han ? Yesssss.....
Le problème, c'est qu'au début on ose pas, ensuite c'est empirique mon affaire...
Je me sens tellement bitch des fois...
Mais une chance que c'est juste ici Je suis une personne qui ne juge pas facilement dans la vie. Mais ici, on se lâche loussssse !
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]