Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écrit J'ai reçu aujourd'hui mes photos de grossesse prises dans un studio professionnel pis je me suis faite fourrer je pense, elles ne ressemblent pas à ça pantoute !
Hoooon..... on peut voir?
Hoooon..... on peut voir?
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
maryjane0 a écritLast call pour la fille du King!
Âgée de 40 ans, Lisa Marie Presley est enceinte d’un troisième enfant! Cependant, c’est le premier qu’elle aura avec son mari Michael Lockwood, 46 ans, qu’elle a épousé en janvier 2006. La fille d’Elvis Presly a déjà un fils de 15 ans, Benjamin, et un fille de 18 ans, Riley…
(son 3e enfant, premier de son quatrieme mari!)
fiiiiiiioouuuuuu! est vriament enceinte
Pas une raison pour prendre de partout !
*dit la fille qui a pris de partout durant le dernier mois...*
Âgée de 40 ans, Lisa Marie Presley est enceinte d’un troisième enfant! Cependant, c’est le premier qu’elle aura avec son mari Michael Lockwood, 46 ans, qu’elle a épousé en janvier 2006. La fille d’Elvis Presly a déjà un fils de 15 ans, Benjamin, et un fille de 18 ans, Riley…
(son 3e enfant, premier de son quatrieme mari!)
fiiiiiiioouuuuuu! est vriament enceinte
Pas une raison pour prendre de partout !
*dit la fille qui a pris de partout durant le dernier mois...*
maryjane0 a écrit
jme demande elle a combien de chirurgies elle... elle a tellement pas l'air vrai
Ça doit être pour ça que son chum l'a laissé pour vivre une belle histoire d'amour avec la femme de sa vie, la terre-à-terre et réaliste Paris Hilton
jme demande elle a combien de chirurgies elle... elle a tellement pas l'air vrai
Ça doit être pour ça que son chum l'a laissé pour vivre une belle histoire d'amour avec la femme de sa vie, la terre-à-terre et réaliste Paris Hilton

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
moss a écrit
je savais pas que le baby blues causait des pertes de mémoire ! C'est parce que je l'avais mise pour le toupet, pas pour les pétalons. C'est pour ça que tu te rappelles pas de ceux-ci...
je savais pas que le baby blues causait des pertes de mémoire ! C'est parce que je l'avais mise pour le toupet, pas pour les pétalons. C'est pour ça que tu te rappelles pas de ceux-ci...
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Beltane a écrit****** HORS TOPIC ********
Bon midi les bitch !!
J'ai trouvé ça sur le forum de météo de l'UQAM, c'est l'image radar de la tempête "baleine" qui se dirige droit sur nous en fin de semaine !
Les météorologues sur le forum l'appellent affectueusement la tempête "C'est assez !" (cétacé), c'est assez spécial effectivement l'image du radar !
************ Désolée pour le hors topic ***********
on dirais une baleine --Message edité par geneviève-2 le 2008-03-07 22:01:15--
Bon midi les bitch !!
J'ai trouvé ça sur le forum de météo de l'UQAM, c'est l'image radar de la tempête "baleine" qui se dirige droit sur nous en fin de semaine !
Les météorologues sur le forum l'appellent affectueusement la tempête "C'est assez !" (cétacé), c'est assez spécial effectivement l'image du radar !
************ Désolée pour le hors topic ***********
on dirais une baleine --Message edité par geneviève-2 le 2008-03-07 22:01:15--
Je ne reçois pas les messages éclairs
maryjane0 a écritOrlando Bloom n'est pas un adepte de la savonnette
La rumeur Rumer Willis (née en marge des Oscars) n'était qu'une rumeur... Orlando Bloom file toujours le discret amour avec Miranda Kerr, l'une des égéries de Victoria's secret. Déjà quatre mois que ça dure. Mais pour combien de temps encore ? La jeune femme aurait en effet posé un ultimatum à l'acteur : "Lave ton linge, prends plus de douches ou je te quitte !"
Incroyable, Orly ne serait pas un adepte de la savonnette ! Selon un de ses proches, le comédien peut porter le même pantalon pendant des jours (pareil pour ses pulls, ses t-shirts et ses chaussettes) et il ne passerait le tout à la machine qu'en dernier recours. Et c'est sans compter que le héros de Pirates des Caraïbes aurait la fâcheuse habitude de partager sa couche avec sa chienne, Sidi. Mmmmm...
Ça prendrait plus qu'une paire de souliers à Heidi Fake pour le fellationner

bébérequin a écritCoucou les bitchs! Enfin je peux venir vous lire un peu! En une semaine j'ai fait inspecter mon condo, rempli toutes les procédures de l'obtention d'une hypothèque, trouvé un notaire, travaillé mes nuits habituelles, été marraine dans un baptême pour ma filleule d'amour puis j'ai étudié et passé mon examen de "planification et contrôle budgétaire"! Ouf! *smiley la langue à terre*
Puis...est-ce que Britney est enceinte finalement???
Puis...est-ce que Britney est enceinte finalement???