Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Intégrale a écrit
weeeeeeeeee envolez vous boules de sillicone. c'est votre moment pour vous libérez. weeeeeeeeeeee
weeeeeeeeee envolez vous boules de sillicone. c'est votre moment pour vous libérez. weeeeeeeeeeee
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
babychoux a écritohhhhh félicitationnnnnnn
maryjane0 a écritFélicitation
Citation :Pico82 a écritWow! Toutes mes felicitations et beaucoup de bonheur!!!
apbt a écritWoW félicitation Beltane!! Toute une bonne nouvelle ce soir
Merci les filles !! J'ai été vraiment "flabergastée" par cette demande là !!
Citation :Ziggy a écritAs-tu dis oui??? Félicitations
C'est drôle que tu me demandes ça, parce que ce matin, mon chum me disait que j'avais pas répondu à la question !! C'est parce que lorsqu'il me l'a demandé, je pleurais, je riais et je me suis mise à parler sans arrêt, sur le gros nerf, pis j'ai oublié de répondre !
Olivia22 a écrit Vraiment chanceuse chu jalouse Moi mon chum m'a clairement dit qui voulait rien savoir de ca Quand pensez-vous faire la cérémonie ??
Mon chum aussi m'avait dit qu'il ne se marrirait jamais. Ça lui a pris 22 ans pour changer d'idée ! Décourage toi pas !!! --Message edité par Beltane le 2008-02-25 23:39:24--
maryjane0 a écritFélicitation
Citation :Pico82 a écritWow! Toutes mes felicitations et beaucoup de bonheur!!!
apbt a écritWoW félicitation Beltane!! Toute une bonne nouvelle ce soir
Merci les filles !! J'ai été vraiment "flabergastée" par cette demande là !!
Citation :Ziggy a écritAs-tu dis oui??? Félicitations
C'est drôle que tu me demandes ça, parce que ce matin, mon chum me disait que j'avais pas répondu à la question !! C'est parce que lorsqu'il me l'a demandé, je pleurais, je riais et je me suis mise à parler sans arrêt, sur le gros nerf, pis j'ai oublié de répondre !
Olivia22 a écrit Vraiment chanceuse chu jalouse Moi mon chum m'a clairement dit qui voulait rien savoir de ca Quand pensez-vous faire la cérémonie ??
Mon chum aussi m'avait dit qu'il ne se marrirait jamais. Ça lui a pris 22 ans pour changer d'idée ! Décourage toi pas !!! --Message edité par Beltane le 2008-02-25 23:39:24--
Olivia22 a écrit
messemble qu'elle est pas un bon exemple pour des enfants.... jparle pas de son attitude mais dans son style de musique elle joue l'aguicheuse.... yont lair jeune ses enfants la
Ouin elle doit leur montrer la danse poteau...
messemble qu'elle est pas un bon exemple pour des enfants.... jparle pas de son attitude mais dans son style de musique elle joue l'aguicheuse.... yont lair jeune ses enfants la
Ouin elle doit leur montrer la danse poteau...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Olivia22 a dit : babychoux a écritJavier Bardem and Penelope Cruz at the Miramax/Audi Academy Award Party
Peneloppe: '' M'a te sacrer mon poing dans face a soir, tu m'as volé la vedette ''
Javier : '' YÉÉÉÉÉ J'ai réussi à la faire chier , je suis meilleur qu'elle ''
Javier : ''Tiens poupée jte paye une bouteille de biere pour me faire pardonner ''
Peneloppe: '' M'a te sacrer mon poing dans face a soir, tu m'as volé la vedette ''
Javier : '' YÉÉÉÉÉ J'ai réussi à la faire chier , je suis meilleur qu'elle ''
Javier : ''Tiens poupée jte paye une bouteille de biere pour me faire pardonner ''
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine