Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Pico82 a écrit
Je parlais de la soeur de Paris en jacquette d'hopital si
je me souviens bien...
Ben, je la trouve pas belle et en plus avec toute l'argent
qu'elle a, elle n'a pas de style. On la voit toujours pareil
presque et elle passe pour une no body...
Voila!
ah ok je pensais que tu voulais dire que elle menait une vie de débauche genre la pire de hollywood
Je parlais de la soeur de Paris en jacquette d'hopital si
je me souviens bien...
Ben, je la trouve pas belle et en plus avec toute l'argent
qu'elle a, elle n'a pas de style. On la voit toujours pareil
presque et elle passe pour une no body...
Voila!
ah ok je pensais que tu voulais dire que elle menait une vie de débauche genre la pire de hollywood
- Elise-Gisèle
- Modérateur
blurp_ a écrit
Pauvre Tam,c'est vraisemblement la même chose que mon père.Le pire,le chirurgien aurait pu l'opéré la semaine dernière mais non,il a décider de le reporter en mars.
Plus ça va,plus que je vais aller me faire soigner au privée.Ca n'a pas d'allure de ''prendre'' les patients en otage.On manque de médecins,il y a des immigrants qui arrivent et qui pourraient ¸etre d'excellent médecins mais non,on les refuse.Grrr
Désoler pour le hors-sujet ici aussi.Ca fait du bien de me défouler.
en mars bonne chance
Pauvre Tam,c'est vraisemblement la même chose que mon père.Le pire,le chirurgien aurait pu l'opéré la semaine dernière mais non,il a décider de le reporter en mars.
Plus ça va,plus que je vais aller me faire soigner au privée.Ca n'a pas d'allure de ''prendre'' les patients en otage.On manque de médecins,il y a des immigrants qui arrivent et qui pourraient ¸etre d'excellent médecins mais non,on les refuse.Grrr
Désoler pour le hors-sujet ici aussi.Ca fait du bien de me défouler.
en mars bonne chance
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau