Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

jojo3couleurs  a écrit  

c'est pas une actrice, c'est une jument...    pis je la déteste!!

MalloryPark
Immortel du Domaine

Olivia22  a écritJaime cette photo

tout à fait d'accord. trop hot comme photo.    malgré que les lunettes.    
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

jojo3couleurs  a écrit  

pas juste la tête... j'ai déjà vu des photos d'elle en bermudas vraiment taille basse, et elle avait les espèces de creux qui mènent aux aines masculines... comme les Ken, vous savez?  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

jojo3couleurs  a écrit  

ça me rappelle vaguement Michel Girouard...

--Message edité par Olivia22 le 2008-02-12 10:20:31--

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

jojo3couleurs  a écrit

je ne savais pas qu'il faisait un comeback...  

Tant mieux je trouve qu'il vieillit bien   comparé à d'autres de la série 90210

Jle trouve meme beau  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

olga  a écrit

Bill venait de lui avouer qu'il avait joué avec Monica au cigare magique  

MalloryPark
Immortel du Domaine

JuLondon  a écrit
Oui c'est vrai je me souviens de ces photos  
Je vois que tu t'es joint à la meilleure team du DB, bon choix    

bon je crois que je vais être obligée de starter un team "Team anti Team anti Brad et Angelina"    
MalloryPark
Immortel du Domaine

jojo3couleurs  a écrit

on dirait qu'elle se force à garder sa bouche fermée, pour que personne ne la reconnaisse...

mettons qu'avec ses deux palettes de dents c'est dure de pas la manquer.  
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

MalloryPark  a écrit

beh là, faut pas virer fou c'est peut-être seulement le reflet de la lumière qui fait paraître une parcelle de son nez blanc.    

Yavais une photo beaucoup plus précise mais ya crisser le Mrpaparazzi drette dessus alors ....  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

MalloryPark  a écrit

bon je crois que je vais être obligée de starter un team "Team anti Team anti Brad et Angelina"      

je suis toute melée moi la  

MalloryPark
Immortel du Domaine

LeeLou  a écritUne note parfaite pour Hayden Christensen

(BUM) Rachel Bilson donne une note de 10/10 à Hayden Christensen pour ses baisers.

L’actrice de 26 ans a révélé que son collègue savait exactement ce qu’il faisait quand venait le temps de s’embrasser durant les scènes d’amour du film Jumper, rapporte FemaleFirst.

Elle déclare : « Je suis certaine que les jeunes femmes seront heureuses d’apprendre qu’Hayden a une note parfaite quand il s’agit d’embrasser. »

L’acteur lui a retourné le compliment en affirmant : « Rachel est excellente également, nous embrassons bien. »

Malgré le fait que Bilson apprécie les scènes de baisers, elle admet qu’elle a toujours plus de difficulté quand vient le temps de tourner des scènes de sexualité.

Elle explique : « Les scènes de sexualité et d’amour sont toujours inconfortables, parce que ce n’est pas naturel et c’est, la plupart du temps, forcé. J’ai été assez chanceuse d’avoir quelqu’un d’aussi beau qu’Hayden, mais c’est toujours un peu gênant. »

oh là là, je le trouve encore plus beau.    
MalloryPark
Immortel du Domaine

LeeLou  a écritBataille d'appart pour Cameron Diaz et Ellen Pompeo !

Le 12/02/2008 à 12h27

L'actrice Cameron Diaz et Ellen Pompeo, la star de Grey's Anatomy, viennent de s'engager dans une bataille ardue car elles ont flashé sur le même appartement et aucune d'elles ne veut céder !

Cameron a en effet fait savoir que son coeur s'était emballé pour ce superbe appartement de 5,5 millions de dollars qui ne comprend pas moins de quatre chambres et quatre salles de bain, dans le prestigieux district de Chelsea à Manhattan. Elle l'a d'ailleurs déjà visité trois fois...

Ellen elle, a visité la propriété – qui a également six terrasses privées - pour la première fois le week-end dernier et a confié être totalement "conquise."

Une source proche des deux femmes déclare : "Cameron est déterminée à avoir cet appartement et elle ne laissera personne se mettre en travers de son chemin. Elle sait parfaitement qu'Ellen est intéressée mais elle s'est déjà préparée à surenchérir et à payer le prix fort pour s'assurer l'acquisition de ce bien. Seulement Ellen ne la laissera pas s'emparer de l'appartement aussi facilement. Elle l'adore et pense que se serait l'endroit parfait pour fonder une famille."

Car rappelons qu'Ellen Pompeo s'est mariée au producteur de musique Chris Ivery en novembre dernier.

Cameron Diaz, elle, est seule depuis sa rupture d'avec Justin Timberlake il y a plus d'un an de cela.

Alors qui remportera les faveurs de l'agent immobilier ? La réponse au prochain épisode...

Fondée une famille, c'est le meilleur argument, je le cède à Ellen Pompeo.  
MalloryPark
Immortel du Domaine

LeeLou  a écritPenelope Cruz n'a qu'une hâte : vieillir !

Le 11/02/2008 à 18h09

Son joli petit minois, ses belles courbes et l'élasticité de sa peau, l'actrice n'y tient pas tant que cela...

Son but dans la vie : être une bonne actrice. Dans son prochain film, Elegy, l'actrice espagnole sera une jeune étudiante qui a une aventure avec son prof âgé de 64 ans. Bien sûr, ses charmes seront mis en avant mais l'idée de perdre son apparence n'a pas l'air, pour le moins du monde, de traumatiser Penelope Cruz.

Elle vient de déclarer : "J'ai vraiment hâte de vieillir. Je veux vivre des choses, j'ai même hâte d'avoir mal au dos pour pouvoir utiliser cela dans mon travail !" Elle serait pas un peu maso aussi ?

En tout cas, elle jouera encore un peu de sa plastique dans ses prochains films. Premier rendez-vous, le prochain film de Woody Allen, Vicky Cristina Barcelona, dans lequel elle partagera la vedette avec la plantureuse Scarlett Johansson. A cette occasion, on verra les deux comédiennes dans ce qui est annoncé comme l'une des scènes les plus chaudes jamais tournée entre deux femmes.

Un espion, présent sur le tournage, a fait quelques confidences. Il révèle : "C'est une scène extrêmement érotique. Les gens vont être époustouflés, peut-être même choqués. Penelope et Scarlett feront l'amour dans une chambre noire, légèrement éclairée par une lumière rouge, et laisseront le public le souffle coupé."

Même si elle pense que l'âge lui apportera de meilleures qualités d'actrice, c'est le genre de scène qu'il vaut mieux tourner quand on est au meilleur de ses formes...  

beh moi, je ne suis pas pressée de vieillir.
MalloryPark
Immortel du Domaine

LeeLou  a écritMichelle Williams de retour à New York

Le 12/02/2008 à 10h32

Quelques jours après avoir marché dans les traces de son ex-mari défunt, Heath Ledger, en Australie, Michelle Williams est de retour à New York.

L'actrice, qui était en train de tourner Mammoth au moment de la disparition prématurée du père de sa fille, a été aperçue hier dans le quartier de Soho, sortant de la boutique nature Evolution.

Ce week-end, avant de revenir aux États-Unis, Michelle Williams et au moins 50 autres proches de Heath se sont réunis sur la plage fétiche de l'acteur en Australie et bon nombre d'entre eux n'ont pas hésité à plonger tête la première dans les vagues, juste derrière le Indiana Tea House sur Cottesloe Beach, un site réputé pour ses vagues et l'un des spots favoris d'Heath Ledger, afin de rendre hommage à leur ami disparu.

Une bien jolie façon de dire adieu à ce grand acteur, parti bien trop tôt. "C'est exactement ce que Heath aurait souhaité" a déclaré un proche du défunt.

Certains se sont jetés à l'eau dans leurs habits de deuil alors que d'autres avaient pris la peine de se dévêtir et se sont mouillés en sous-vêtements. Michelle elle, a gardé sa petite robe crème et ses lunettes noires et a davantage foulé le sable que les fonds marins. Mais tous ont agi dans un seul et même but : honorer la mémoire d'Heath Ledger.

Alors après le bain, tout le monde s'est rassemblé sur le rivage, entourant Michelle de part et d'autre, les bras joints et créant ainsi une ligne humaine face au soleil couchant. Avant que l'astre ne disparaisse à l'horizon, l'assemblée a respecté cinq minutes de silence.

"Le soleil s'est couché en emportant notre amour." déclarent en coeur tous ses amis. "Mais Heathy restera toujours dans notre coeur."

Cette fois, Heath Ledger nous a bel et bien quitté...

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Intégrale  a écrit

Heath!  

intégrale, tellement trop déplacée    

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

JuLondon  a écritParis Hilton's publicist, Elliot Mintz, at her 27th birthday party at Area in LA on Saturday night.

Est-ce une joke?   (C'est pas moi qui a mis le blanc sur sa bouche, c'est Perez   )

Rassurez moi c'est un gag?    

il n'a pas pu se voir dans le miroir avant de partir et penser c'est bon je suis correct    

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

babychoux  a écrit

plus d'autobronzant?
olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

apbt  a écrit
La personne à l'extrême droite de la photo c'est un homme ou une femme?

tu peux ajouter celle de l'extreme gauche, j'ai un doute d'hermaphroditie aigue  

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

apbt  a écrit

Josh est ben grand
ouiiii et ben beau, et ben sexy et ben .....
rien a jeter

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ryan Philippe parle de son divorce

Le divorce de Ryan Philippe fut l’épreuve la plus douloureuse qu’il a affrontée.

De nature plutôt discrète, l’acteur de 33 ans s’est confié au magazine W à propos de son mariage passé avec Reese Witherspoon, qui a duré sept ans.

« Mon divorce a été la période la plus sombre de mon existence. Pendant quatre à cinq mois, j’étais incapable de dormir », a confié Ryan Philippe, qui affirme maintenant se porter mieux et avoir mis de côté la tristesse.

Ce dernier refuse de justifier les raisons qui ont conduit son union vers l’échec. Plusieurs mauvaises langues affirmaient que l’acteur était jaloux de son épouse, dont la cote de popularité et le salaire ne cessaient de monter en flèche.

Sa supposée liaison avec l’actrice Abbie Cornish n’y est pour rien non plus. « Je ne crois pas qu’une tierce personne puisse mener à un divorce. Mon mariage et ma relation avec Reese battaient de l’aile bien avant que je ne la rencontre », a-t-il raconté.

Selon lui, le couple a réussi à maintenir une relation amicale afin de préserver leurs deux enfants, Ava, huit ans, et Deacon, quatre ans.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »