Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
olga a écrit
ouf je ne suis pas seule
il y a des filles tres belles que je trouve sympatiques et il y a les autres, les pimbeches qui se savent belles et qui tirent toujours la tronche en regardant le petit monde de haut
Moi non plus je ne lui aime pas la face Jessica Alba Perez Hilton non plus ne l'aime pas
ouf je ne suis pas seule
il y a des filles tres belles que je trouve sympatiques et il y a les autres, les pimbeches qui se savent belles et qui tirent toujours la tronche en regardant le petit monde de haut
Moi non plus je ne lui aime pas la face Jessica Alba Perez Hilton non plus ne l'aime pas
Olivia22 a écritSome unlikely football stars emerged today at the DIRECTV Celebrity Beach Bowl. Players included Fall Out Boy's Pete Wentz, Kendra Wilkinson, Brody Jenner, David Spade, Stacy Keibler and Frankie Delgado. In the stands, Ashlee Simpson cheered on her boyfriend Wentz while Kim Kardashian supported her step-brother Brody.
Kim Kardashian supported her step-brother Brodyjsavais pas que ctait son demi frere
Kim Kardashian supported her step-brother Brodyjsavais pas que ctait son demi frere
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon