Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit
C'était lui ou l'autre Corey dans ''Vampire vous avez dit vampire''??
Ni un ni lautre stait un brun frisé... William Ragsdale
mais les 2 coreys (Haim et Fieldman) jouais ensemble dans génération perdue ( the lost boys) qui est un film de vampire
pis maintenant yont une émission réalité ensemble reunion hehe
sur le sattelite che pu kel poste... The two Coreys --Message edité par maryjane0 le 2008-01-26 21:59:18--
C'était lui ou l'autre Corey dans ''Vampire vous avez dit vampire''??
Ni un ni lautre stait un brun frisé... William Ragsdale
mais les 2 coreys (Haim et Fieldman) jouais ensemble dans génération perdue ( the lost boys) qui est un film de vampire
sur le sattelite che pu kel poste... The two Coreys --Message edité par maryjane0 le 2008-01-26 21:59:18--
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
maryjane0 a écrit
Ni un ni lautre stait un brun frisé...
sur le sattelite che pu kel poste... The two Coreys
The lost boys
C'est vrai!
Ni un ni lautre stait un brun frisé...
sur le sattelite che pu kel poste... The two Coreys
The lost boys
C'est vrai!
Moumousse a écrit
Heyyyyy, c'est la première fois que je les vois elles. J'aime une de leur chanson: Close your eyes. C'est tout, fallait que je le dise.
Eternal flame?? C'est vrai que c'est bon cette chanson là. C'est un vieux succès des Bangles, un groupe de mon temps
Heyyyyy, c'est la première fois que je les vois elles. J'aime une de leur chanson: Close your eyes. C'est tout, fallait que je le dise.
Eternal flame?? C'est vrai que c'est bon cette chanson là. C'est un vieux succès des Bangles, un groupe de mon temps

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
babychoux a écritmmmammmmaannnnnn diiioooooonnnnn
Maman Dion est à Céline ce que Ken est à Jessica
Attention Olga! Elle va tenter de vous vendre des boules magique pour la lessive!!!!
Je ne comprends pas le concept des souliers de Céline!
Maman Dion est à Céline ce que Ken est à Jessica
Attention Olga! Elle va tenter de vous vendre des boules magique pour la lessive!!!!
Je ne comprends pas le concept des souliers de Céline!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!