Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
Matyeu a écritBon, moi je lance aussi mes prédictions comme la supposée madame minou, je vous annonce que Tom Cruise va tomber malade dans le courant de l'année, et que Kate Winslet va tomber enceinte.
C'est tout! C'était une bulle dans ma tête qui a passé et j'ai décidé de lancer 2 noms comme ça! Bonne journée!
Garde la page en mémoire pour nous la ressortir fièrement dans quelques mois.
C'est tout! C'était une bulle dans ma tête qui a passé et j'ai décidé de lancer 2 noms comme ça! Bonne journée!
Garde la page en mémoire pour nous la ressortir fièrement dans quelques mois.
Pico82 a écrit
Pourquoi vous l'aimez tant que ca l'agres?
J'etais pas la au debut moi...
Parce que c'est l'ami gay que toute femme rêverait d'avoir !
Avec lui, non seulement tu peux te vider le coeur des heures durant, parler mode, pleurer en écoutant un film cul-cul, mais surtout, tu es tout le temps belle car il te fait les cheveux !
Pourquoi vous l'aimez tant que ca l'agres?
J'etais pas la au debut moi...
Parce que c'est l'ami gay que toute femme rêverait d'avoir !
Avec lui, non seulement tu peux te vider le coeur des heures durant, parler mode, pleurer en écoutant un film cul-cul, mais surtout, tu es tout le temps belle car il te fait les cheveux !
apbt a écrit
Je suis pas toute seule je vois, ces photos me mettent mal à l'aise j'avoue, j'ai pas tellement envie de voir des petites filles de 13 ans s'exhiber ici dans les potins...
Quand tu penses que plusieurs jeunes de 6e année ont déjà eu leurs premières relations sexuelles, mettons que ça ne m'étonne pas trop comme photos.
Mais où s'en va notre société ?
Pour dire comme dans Nuit de noces, du cul, du cul, rien que du cul !
Je suis pas toute seule je vois, ces photos me mettent mal à l'aise j'avoue, j'ai pas tellement envie de voir des petites filles de 13 ans s'exhiber ici dans les potins...
Quand tu penses que plusieurs jeunes de 6e année ont déjà eu leurs premières relations sexuelles, mettons que ça ne m'étonne pas trop comme photos.
Mais où s'en va notre société ?
Pour dire comme dans Nuit de noces, du cul, du cul, rien que du cul !