Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

JuLondon  a écritDenise Richards au palais de justice

Eurk ! Le gars à droite a la bouche du poisson à Olga ! --Message edité par moss le 2008-01-24 12:28:10--
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

jojo3couleurs  a écrit

il est même pas beau en plus son foulard... à quoi ça sert de porter ça??

à conquérir Paris Hilton pis ca lair que ca marche

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

babychoux  a écrit

ceci est dure à battre aussi

ça me fais penser à ça

Pouahahaha...et en plus je voulais tellement un barbapapa à moi quand j'étais petite!
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

blurp_  a écritQuentin Tarantino veut Britney Spears pour son prochain film

La rumeur se veut de plus en plus insistante : Quentin Tarantino voudrait que Britney Spears soit l'une des héroïnes de son prochain film, un remake de Faster Pussycat ! Kill ! Kill ! de Russ Meyer.

Le pitch de ce film sorti en 1965 ? Trois strip-teaseuses qui s'attaquent à un couple dans le désert. Elles tuent le jeune homme et prennent en otage la fille. Elles se terrent ensuite dans le ranch d'un vieux fermier handicapé et de ses deux fils, dans le but de localiser la fortune cachée du vieil homme. Pour cela, bien sûr, elles useront de tous leurs charmes...

Apparemment, Quentin Tarantino souhaiterait que son remake soit des plus torrides et il aurait donc prévu un casting de choix.

Le réalisateur déjanté a déclaré à propos de son surprenant projet : "J'aime le film – y a-t-il mieux qu’un film dans lequel trois strip-teaseuses sont prises d’une folie meurtrière au cœur du désert ? Ce sera formidable de faire le remake, et le casting sera facile. Mes premiers choix dans le cadre des interprétations féminines seront Kim Kardashian et Eva Mendes. Vous savez quoi, je pense que Britney Spears fera l’affaire. Je veux qu’elle en fasse partie !" Pour ceux qui ne la connaissent pas, Kim Kardashian est une jet-setteuse américaine, copine de Paris Hilton.

Alors, Quentin Tarantino réussira-t-il à accomplir un autre miracle ? Après avoir fait revenir John Travolta sur le devant de la scène suite à une traversée du désert grâce à Pulp Fiction, pourra-t-il faire de Britney Spears la nouvelle icône du cinéma ?

Espérons que cette offre soit sérieuse et que Britney accepte !

Allô le beau flop !
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

babychoux  a écritZoe Kravitz

Ah c'est la fille de Lenny! **Lenny...miam miam miam**
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

blurp_  a écritLa petite Harlow rend ses parents très heureux.

Le rockeur Joel Madden et sa compagne Nicole Richie seraient transformés depuis l'arrivée de bébé à tel point que le jeune papa affirment qu'ils sont "les deux personnes vivantes les plus chanceuses." Rien que ça !

"Je n'avais pas idée de ce qu'était l'amour avant qu'Harlow n'arrive dans notre foyer." écrit Madden, 28 ans, sur le site de sa marque de vêtements, DCMA Collective.

"Je vous jure, c'est tellement dur de partir travailler la journée mais c'est une telle récompense de rentrer chez soi le soir et de retrouver toute sa petite famille. J'ai toujours été un gars qui aimait aimer ! C'est probablement l'une des choses qui me définit en dehors de mon job, l'AMOUR." Une véritable envolée lyrique...

Le papa ajoute, euphorique : "Elle grandit déjà trop vite !"

Pour la première fois maman, Nicole Richie, 26 ans, se porte bien et est tout aussi heureuse d'être mère que Joel d'être père !

Leur petite Harlow Winter Kate Madden est née le 11 janvier dernier. Et depuis, les deux parents ne font que s'extasier...

Allez, une dernière bouffée d'amour exhalée pour clore la news en beauté : "Cette période de notre vie est étonnante. Nous passons chaque instant de nos journées à regarder notre petite fille ensemble et nous savons qu'il n'y a rien que nous ne puissions faire pour la protéger elle et sa parfaite petite innocence. A la TV ou sur Internet, on a l'impression maintenant qu'il n'y a que des mauvaises nouvelles..."

Décidément, Joel Madden commence à faire sérieusement concurrence à Kevin Federline côté Papa de l'année. Si ça continue comme ça, il va même bientôt lui ravir ses lauriers !

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

apbt  a écrit

Elle ressemble à Kim K.

C'est vrai, avec un plus beau corps
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritc'a l'air qu'elle sortirait avec mike komisarek...un joueur du canadien

après sean avery....là voila avec un autre joueur

comme on dit par chez nous.....c'est une plotte à puck

T'es folle !    
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

babychoux  a écritc'a l'air qu'elle sortirait avec mike komisarek...un joueur du canadien

après sean avery....là voila avec un autre joueur

comme on dit par chez nous.....c'est une plotte à puck

Cest qui elle ?

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Intégrale  a écrit

*coming out*  j'la trouve toujours belle elle.    pour vrai.  

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Intégrale  a écrit

que vois-je! une truite!!!    

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Seniorita  a écritMichelle, carrying Matilda, arrive at their home in Brooklyn last night.

la petite ne comprend pas ce qui se passe.... trop triste

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

blurp_  a écritJessica Alba: paranoïaque face à l'allaitement.

Jessica Alba ressent quelques craintes à l'idée d'allaiter son futur bébé. Elle fait même des rêves à ce sujet.

En entrevue à l'émission «Extra», Alba a dit qu'elle rêvait au bébé. «(L'un de ces rêve) était en lien avec l'allaitement. C'est la seule chose qui me rend paranoïaque. Plus encore que d'accoucher», affirme-t-elle.

Alba a fait part publiquement de sa grossesse en décembre. Elle dit qu'elle est maintenant plus émotive. N'importe quelle situation peut désormais la rendre colérique ou encore, la faire pleurer. «Je n'y suis pas habituée», ajoute-t-elle.

L'actrice connue pour sa mince silhouette a pris quelques kilos. Elle dit toutefois faire attention à elle: «J'essaie de manger de la façon la plus saine possible et de faire de l'exercice. En autant que je ne prenne pas trop de poids trop vite, c'est le secret.»

Le père de l'enfant est son copain Cash Warren, avec qui elle s'est récemment fiancée.

Jessica,ne demande pas conseil à Charlize Theron.

Kessé qu'il y a à avoir peur de l'allaitement ? Que le bébé lui arrache la tétine ?  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

apbt  a écrit

C'est vrai qu'elles seraient hot dans le film de Tarantino!
     gageons que notre amie Moss va sûrement aller le voir  
Je vais acheter le DVD aussi.  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

apbt  a écrit

Hors sujet; mais j'ai remarqué que la plupart des joueurs de hockey sont souvent avec des pétards!

L'argent attire les belles choses.

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

apbt  a écrit

Elle ressemble à Kim K.
Mikaela  a écrit

C'est vrai, avec un plus beau corps

Ça dépend des fantasmes...

Rick

Message par Rick »

Pico82  a écrit

Oui j'ai vu a Flash.

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Tara Reid

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Olivia22  a écrit

Cest qui elle ?

Elisha cuthbert, quelque chose de meme, elle fait partie de la série 24h chrono.
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Charlize Theron

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »