Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

Beyonce va chanter en duo avec Tina Turner.

Beyoncé Knowles et Tina Turner vont chanter ensemble sur la scène des Grammy Awards.

La star de Crazy in Love et la légende qui traverse les générations joindront leurs voix lors de la prestigieuse cérémonie de récompenses qui se tiendra le 10 février prochain.

Une source a déclaré au magazine People : "Nous ne savons pas encore ce qu'elles chanteront mais c'est certain que nous assisterons à une performance étonnante."

Beyoncé, 26 ans, n'a jamais caché l'admiration qu'elle vouait à son aînée, étant même allée jusqu'à lui rendre hommage en interprétant un de ses titres, Proud Mary, en 2005.

Cependant, le syndicat de la Writers Guild America, toujours en grève suite à une mésentente question salaires, a annoncé cette semaine qu'ils ne dresseraient pas les piquets de grève à l'entrée de la cérémonie des Grammy et que les stars pourront donc se rendre au show sans inconvénient aucun.

Précisons que Britney Spears, qui s'était tout bonnement ridiculisée à la dernière cérémonie des MTV Video Music Awards l'an passé, n'a carrément pas été conviée.

Un indiscret confie : "L'accès au bâtiment est tout simplement interdit à Britney."

Remarque, avec toutes les tuiles qui lui tombent dessus en ce moment, pas sûr que la star de la pop se soit aventurée sur cette scène même si on le lui avait demandé...
La rousse est douce.
olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

blurp_  a écritQuentin Tarantino veut Britney Spears pour son prochain film

La rumeur se veut de plus en plus insistante : Quentin Tarantino voudrait que Britney Spears soit l'une des héroïnes de son prochain film, un remake de Faster Pussycat ! Kill ! Kill ! de Russ Meyer.

Le pitch de ce film sorti en 1965 ? Trois strip-teaseuses qui s'attaquent à un couple dans le désert. Elles tuent le jeune homme et prennent en otage la fille. Elles se terrent ensuite dans le ranch d'un vieux fermier handicapé et de ses deux fils, dans le but de localiser la fortune cachée du vieil homme. Pour cela, bien sûr, elles useront de tous leurs charmes...

Apparemment, Quentin Tarantino souhaiterait que son remake soit des plus torrides et il aurait donc prévu un casting de choix.

Le réalisateur déjanté a déclaré à propos de son surprenant projet : "J'aime le film – y a-t-il mieux qu’un film dans lequel trois strip-teaseuses sont prises d’une folie meurtrière au cœur du désert ? Ce sera formidable de faire le remake, et le casting sera facile. Mes premiers choix dans le cadre des interprétations féminines seront Kim Kardashian et Eva Mendes. Vous savez quoi, je pense que Britney Spears fera l’affaire. Je veux qu’elle en fasse partie !" Pour ceux qui ne la connaissent pas, Kim Kardashian est une jet-setteuse américaine, copine de Paris Hilton.

Alors, Quentin Tarantino réussira-t-il à accomplir un autre miracle ? Après avoir fait revenir John Travolta sur le devant de la scène suite à une traversée du désert grâce à Pulp Fiction, pourra-t-il faire de Britney Spears la nouvelle icône du cinéma ?

Espérons que cette offre soit sérieuse et que Britney accepte !

j'adore ce film completement Kitch mais j'y aurai vu KK QQ et ses soeurs

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

apbt  a écrit

On est toutes là à fantasmer sur Jude et Pico elle, tripe sur la radio
j'va te battre    

quelle matérialiste cette Pico franchement

Pico je déconne

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

jojo3couleurs  a écrit

je ne sais pas c'est qui l'homme à droite, mais il a une bouche horrible...

quand j'étais à l'école primaire, on appelait ça des 'blue-babines'!

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Si y en a une qui avait pas besoin de chirurgie c'était ben elle....
Maudite chirurgie inutile  

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

loft_great a dit : Il y a vraiment des caves dans la vie ...

Anti-homosexual group plans to picket Heath Ledger funeral

ces gens la sont des rebuts de la societé  

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

KK et sa soeur

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'a l'air qu'elle sortirait avec mike komisarek...un joueur du canadien

après sean avery....là voila avec un autre joueur

comme on dit par chez nous.....c'est une plotte à puck

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

okkkkkk

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Maria Bello et Brendan Fraser en amour?

La National Enquirer et la magazine Star rapportent que Maria Bello (A History of Violence), 40 ans, et Brendan “regardez mes implants capillaires” Fraser, 39 ans, sont follement en amour depuis leur rencontre sur le plateau de tournage du film The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor à Montréal. Fraser s’est récemment séparé de sa femme et mère de leurs trois enfants, Afton Smith.
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Diane Kruger en couverture du GQ

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

- La rumeur court que Nick Zano, ex-vedette de la série What I Like About You, et Haylie Duff, se fréquentent depuis peu. Zano, qui sortait avec Kristin Cavallari (Laguna Beach) passerait beaucoup de temps la piètre soeur d’Hilary.

- Life&Style rapporte que Selma Blair, 35 ans, s’est séparé de son amoureux, le mannequin Matthew Felker, 28 ans. La vedette du film Hellboy: The Golden Army a d’ailleurs récemment signé pour jouer dans l’adaptation américaine de la série télévisée australienne Kath & Kim.

- Le tabloïd Star affirme que Kid Rot Rock, 37 ans, sort avec Talor Reazin, 21 ans, une danseuse exotique (c’est-à-dire stripteaseuse avec de la classe). Ils furent photographiés ensemble au restaurant Fiammi à New York.

- Notre déchet hollywoodien favori, Kevin Federline, a déclaré qu’il croit que Jamie-Lynn Spears, la jeune soeur de son ex-femme, consomme de l’alcool malgré sa grossesse. Oh, rien de choquant ici. Est-ce que la famille Spears peut encore trouvé des trucs choquants à raconter?

- Star rapporte que Lindsay Lohan a l’oeil sur le joueur de basketball Luke Walton, de l’équipe des Lakers. Ils se sont rencontrés à sa demeure à Beverly Hills grâce à un groupe d’amis communs.

source : les amateurs de stars...
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

POur faire suite à ce que disait Babychoux...

InTouch rapporte qu’Elisha Cuthbert, vedette du méga-flop Captivity, fréquente Mike Komisarek, 26 ans, un joueur de l’équipe des Canadiens de Montréal. La jeune québécoise âgée de 25 ans, populaire grâce à son rôle inutile dans la série 24, a été vu en train d’embrasser l’athlète à la boîte de nuit Med à Toronto. Ils s’étaient rencontrés pour la première fois en novembre lors d’un évènement Uggs.

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Michelle, carrying Matilda, arrive at their home in Brooklyn last night.

blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

Seniorita  a écritPOur faire suite à ce que disait Babychoux...

InTouch rapporte qu’Elisha Cuthbert, vedette du méga-flop Captivity, fréquente Mike Komisarek, 26 ans, un joueur de l’équipe des Canadiens de Montréal. La jeune québécoise âgée de 25 ans, populaire grâce à son rôle inutile dans la série 24, a été vu en train d’embrasser l’athlète à la boîte de nuit Med à Toronto. Ils s’étaient rencontrés pour la première fois en novembre lors d’un évènement Uggs.

Désoler minette,mais Komi est à moi
Komi chéri  Marions-nous..
La rousse est douce.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

blurp_  a écrit

Désoler minette,mais Komi est à moi
Komi chéri  Marions-nous..

elle a déja une ptite longueur d'avance

--Message edité par babychoux le 2008-01-24 10:49:46--
blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

babychoux  a écrit

elle a déja une ptite longueur d'avance

Brise pas mes illusions    
La rousse est douce.
blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

Rihanna pose nue pour le FHM allemand.

On dirait que la jeune chanteuse Rihanna se fait de plus en plus coquine... En effet, la star a décidé de poser nue pour l'édition allemande du magazine FHM dans ce qui se révèle être son photoshoot le plus sexy jusqu'à présent.

Que pensez-vous de ces photos?

On dirait que la jeune chanteuse Rihanna se fait de plus en plus coquine... En effet, la star a décidé de poser nue pour l'édition allemande du magazine FHM dans ce qui se révèle être son photoshoot le plus sexy jusqu'à présent.

La rousse est douce.
blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

Suite.

Édit: photo ajouter 2 fois. --Message edité par blurp_ le 2008-01-24 11:01:41--
La rousse est douce.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »