Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écrit
elle affronte les paparazzis à tous les jours pour aller se promener dans les magasins et à l'épicerie et dans les fast food...........tant qu'a moi....elle aurait pu les affronter une fois de plus et pour une très bonne cause....ses enfants!
Elle passe ses journées à être en vue de tous les kodacks...une fois de plus ne l'aurait pas tuer!
elle affronte les paparazzis à tous les jours pour aller se promener dans les magasins et à l'épicerie et dans les fast food...........tant qu'a moi....elle aurait pu les affronter une fois de plus et pour une très bonne cause....ses enfants!
Elle passe ses journées à être en vue de tous les kodacks...une fois de plus ne l'aurait pas tuer!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Myrica a écrit
C'est MON Stephane ...
Hors topic on
Je suis déja aller voir un show de Stéphane Rousseau, en 2006. J'étais tellement gênée j'étais la rangée en avant et je voulais tellement pas qu'il me "prenne en exemple"... Vous savez le personnage de Rico? J'ai été la" victime"
hors topic off***
C'est MON Stephane ...
Hors topic on
Je suis déja aller voir un show de Stéphane Rousseau, en 2006. J'étais tellement gênée j'étais la rangée en avant et je voulais tellement pas qu'il me "prenne en exemple"... Vous savez le personnage de Rico? J'ai été la" victime"
hors topic off***
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Olivia22 a écritOn les a vu sous un meilleur jour....
Kristie Allen
C'est pas la grosseur qui me frappe mais plutôt son attricure!!
Me semble, y'a moyen d'être enveloppée tout en s'habillant avec goût et classe.....surtout avec son compte de banque!!
Kristie Allen
Me semble, y'a moyen d'être enveloppée tout en s'habillant avec goût et classe.....surtout avec son compte de banque!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
AngelOfDistress a écrit
Un jogging de velours avec une taille élastique ça ne fait pas bien en partant, alors encore moins quand tu es bien enrobée
Un jogging de velours avec une taille élastique ça ne fait pas bien en partant, alors encore moins quand tu es bien enrobée
- Elise-Gisèle
- Modérateur
MalloryPark a écritPour ceux qui se posent des questions concernant Britney et Adnan; effectivement c'est bel et bien fini. Adnan et son agence a bien vendu des photos de lui et de Britney, elle l'a découvert et aurait donné son 4% à Adnan.
Voilà!!!
Je crois que personne est vraiment étonné que c'était un loser qui l'a manipulait. Effectivement.
L'Islam vient de perdre une futur convertie.
Voilà!!!
Je crois que personne est vraiment étonné que c'était un loser qui l'a manipulait. Effectivement.
L'Islam vient de perdre une futur convertie.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau