Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux  a écrit

C'est pour un rôle??

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

moss  a écritM'en vais déguster un dessert cochon avec ManoueeeeEEE !

Bonne soirée les bitchs !    

Bonne soirée, j'espère que toi et bb apprécierez votre ptite gâterie

Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Jadomo  a écrit

Admettons que je dise que j'ai mes Britney, tu vas comprendre que je suis menstrue... mais si je dis que je mets mes bobettes de menstrues, est-ce que je vais devoir dire que je mets mes bobettes de Britney??? Me semble que c'est des mots qui ne vont pas ensemble

De toute façon, cette expression est maintenant un classique. J'aurai bientôt mes Britney.

Pour les bobettes bin... Faudrait trouver autre chose.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Merci Babychoux pour ces très belles photos wow!! voici les trois que je préfère xxxxxxxxxxxxxx il est super sexe les cheveux courts comme ça, j'adore les cheveux très courts pour un mec

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bébérequin  a écrit
On est loin de The Way We Were!        

C'est pas jeune ça!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux  a écritBrittany Murphy et son chum

Bon!

Il se laisse pousser les cheveux son mari, est-ce une bonne chose?!

Son manteau à Miss Sourcillette je le trouve laitte...on dirait des tentacules de pieuvre géante burk!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bébérequin  a écritMerci beaucoup à toutes celles qui nous mettent généreusement des photos et nouvelles, grâce à vous et aux commentaire savoureux des bitchs ce merveilleux topic est toujours un pur plaisir!  

Je seconde

Home sweet home!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

myriannie  a écrit
scuser jpouvais pas mempêcher de venir mincruster ici haha !
jvous lis toujours mais jai pas le tempérament de bitcher les vedette fak jfais jamais de commentaire hihi

VVIIIOLETTTTT    jveux une Violet  

Tu sais que ce topic n'est pas juste des commentaires négatifs! Le positif et notre opinion positive est la bienvenue    

alors gêne toi pas pour venir placoter avec nous  

Et j'ajoute que c'est pas une compétion de bitcherie.....C'est pas une course à la réplique la plus bitch!

C'est un topic de discussion de star, de leurs linges, de leurs carrières, des nouvelles, des beaux gars ect....

Des sujets superficielles à 100%  

alors bienvenue parmi nous! --Message edité par babychoux le 2008-01-19 21:53:28--
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Eddie Murphy et Tracey Edmonds ont décidé de ne pas rendre leur mariage légal.

Le magazine People a appris qu'Eddie Murphy et Tracey Edmonds ont décidé de se séparer, seulement deux semaines après leur cérémonie de mariage.

Le couple explique : « Après mûre réflexion et après en avoir discuté, nous avons décidé conjointement de renoncer à la cérémonie légale, puisqu'elle n'est pas nécessaire pour faire avancer notre relation. Alors que l'union symbolique qui s'est déroulée à Bora Bora était représentative de l'amour profond, de l'amitié et du respect que nous avons l'un pour l'autre à un niveau spirituel, nous avons décidé de rester amis. »

Murphy et Edmonds avaient échangé leurs voeux lors d'une cérémonie sur la plage, au jour de l'An, d'une île privée de Bora Bora.

Puisque cette cérémonie a eu lieu dans un pays étranger, le mariage fut seulement symbolique et non légal. Le couple avait prévu faire une cérémonie légale aux États-Unis, mais celle-ci n'aura pas lieu.

Rappelons que Murphy et Edmonds avaient commencé à se fréquenter à l'automne 2006 et qu'ils se sont fiancés en juillet dernier.

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

La vedette de la série Gossip Girl, Blake Lively, nie toute rumeur de liaison avec Penn Badgley.

Depuis qu’elle a atteint le statut de célébrité grâce au succès remporté par la série télévisée Gossip Girl, Blake Lively prétend que les tabloïds lui prêtent bien des liaisons. « Tout le monde essaie de s’infiltrer dans ma vie personnelle et invente n’importe quoi », a confié la belle blonde à People.

« Pour les médias, n’importe quel homme est un candidat potentiel. Mais j’ai toujours été amie avec des garçons », a affirmé Lively.

L’actrice de 20 ans essaie de porter le moins d’attention possible à ces ragots sur sa vie sentimentale. « Je ne me préoccupe que de l’avis de ma famille et de mes amis qui, eux, savent la vérité en ce qui me concerne », a-t-elle confié.

En plus des rumeurs qui veulent qu’elle fréquente son partenaire de jeu Penn Badgley, certaines mauvaises langues prétendent qu’elle a subi une chirurgie esthétique, ce à quoi réplique Blake Lively : « Les gens ne font que bavasser. Il ne faut pas se laisser atteindre par toute cette négativité. »

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Luny  a écrit

De toute façon, cette expression est maintenant un classique. J'aurai bientôt mes Britney.

Pour les bobettes bin... Faudrait trouver autre chose.
Tu es donc en pré-Britney  
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

apbt  a écrit

C'est pas jeune ça!

Je connais les classiques!  
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

MalloryPark  a écritEddie Murphy et Tracey Edmonds ont décidé de ne pas rendre leur mariage légal.

Le magazine People a appris qu'Eddie Murphy et Tracey Edmonds ont décidé de se séparer, seulement deux semaines après leur cérémonie de mariage.

Le couple explique : « Après mûre réflexion et après en avoir discuté, nous avons décidé conjointement de renoncer à la cérémonie légale, puisqu'elle n'est pas nécessaire pour faire avancer notre relation. Alors que l'union symbolique qui s'est déroulée à Bora Bora était représentative de l'amour profond, de l'amitié et du respect que nous avons l'un pour l'autre à un niveau spirituel, nous avons décidé de rester amis. »

Murphy et Edmonds avaient échangé leurs voeux lors d'une cérémonie sur la plage, au jour de l'An, d'une île privée de Bora Bora.

Puisque cette cérémonie a eu lieu dans un pays étranger, le mariage fut seulement symbolique et non légal. Le couple avait prévu faire une cérémonie légale aux États-Unis, mais celle-ci n'aura pas lieu.

Rappelons que Murphy et Edmonds avaient commencé à se fréquenter à l'automne 2006 et qu'ils se sont fiancés en juillet dernier.

Ils ne se séparent plus??
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

nancy31f  a écrit

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

nancy31f  a écritjuliette dans temps qua sortait avec brad pitt

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

pour avoir plus chaud ;;;

--Message edité par syly le 2008-01-19 22:07:14--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'est tellement pas juste........nicky....elle est millionaire...elle peut acheter tout ce qu'elle désire et lors des galas ou comme le festival de sundance.....les compagnies leurs offrent des tonnes de cadeaux

c'est injuste!!!!

Nicky Hilton at Boost Mobile at Marquee Lounge

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

nancy31f  a écritChristina O - Aristote Onassis yacht

c'est le navire que j'ai fais        

babychoux
Intronisé au Panthéon