Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Olivia22  a écritNotre amie Britney qui sort toujours de chez elle

la gomme  

ARRÊTE DE MÂCHER ET VA CHERCHER TES ENFANTS!!!

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

melou  a écrit
Et cette fois c'est moss qui sera cantante    

MalloryPark
Immortel du Domaine

Olivia22  a écrit

En passant elle 74 ans ...

Voici une autre photo d'elle :

... d'accord.    

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

nancy31f  a écrit

Non mais quelles épaules !
MalloryPark
Immortel du Domaine

loft_great  a écritNicolas Sarkozy et Carla Bruni mariés ?
Depuis plusieurs semaines, les Français se passionnent pour l'idylle présidentielle. Depuis que l'on sait qu'entre le président et la chanteuse, "c'est du sérieux", on attend le mariage. D'après l'Est républicain, il aurait déjà eu lieu...

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se seraient-ils mariés en secret ? C'est ce qu'affirme Laïd Sammari, journaliste à l'Est républicain. Le président et sa dulcinée auraient convolé en justes noces jeudi 10 janvier à l'Elysée. David Martinon, le porte-parole de l'Elysée et Franck Louvrier, le chef du service de presse de la présidence se sont contentés d'un "aucun commentaire".

Mais sur quoi s'appuie le journaliste ? Il déclare ce matin dans le quotidien Métro : "La source de mon information étant extrêmement fiable, je peux prendre le risque de sortir cela sur le site internet de mon journal sans être démenti." Et c'est justement ce la qui intrigue. Depuis que cette affaire a éclaté au grand jour en fin d'après-midi hier, aucune déclaration démentant le mariage n'a été faite, nous laissant avec toutes nos interrogations.

Si Melle Bruni est belle et bien devenue Mme Sarkozy, voilà qui enlèvera une belle épine du pied aux autorités indiennes qui doivent recevoir le président le 24 janvier. En effet, l'Inde n'a rien prévu pour accueillir la petite amie d'un chef d'état et le protocole indien se demandait déjà comment organiser la future visite du président s'il était accompagné de sa dulcinée.

je m'en fou tellement de ce couple.  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

JuLondon  a écrit
Il a joué dans The Client quand il était jeune. Ses autres films sont moins connus...
Oh ! Je me rappelle. C'est triste.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

vavavoom111  a écrit

C'est pas humain......  
C'est plate à dire, mais elle a couru après.
MalloryPark
Immortel du Domaine

loft_great  a écritProjet de bébé pour Angelina Jolie
Angelina Jolie etBrad Pitt seraient en train d'essayer de concevoir leur second enfant ensemble.

L'actrice de Beowulf désespère d'avoir un autre enfant naturel avec Brad et c'est pourquoi elle arrange d'ores et déjà son planning de travail en fonction de ses cycles de fertilité.

Une source proche des deux stars a confié au magazine américain OK! : "Les porte-parole d'Angelina ont fait savoir au studio qu'elle ne serait pas disponible à certaines dates pour promouvoir son nouveau film Wanted, en juin prochain. Elle se concentre en ce moment pour essayer d'avoir un enfant et avec un peu de chance, elle sera enceinte au moment de la sortie du film."

Angelina, 32 ans, avait donné naissance à sa fille Shiloh en mai 2006 en Namibie.

L'actrice a également trois enfants adoptés avec Brad Pitt : Maddox, un petit cambodgien de 6 ans, Pax, son fils vietnamien de 4 ans et Zahara, une petite fille originaire d'Ethiopie âgée de trois ans seulement.

Angelina avait récemment fait savoir à la presse son désir d'avoir d'autres enfants pour agrandir encore un peu plus la famille mais elle n'avait pas encore précisé si elle souhaitait adopter où si elle désirait elle-même procréer.

Ses mots avaient été les suivants : "Brad et moi voulons avoir d'autres enfants. J'ai toujours voulu avoir une grande famille et c'est pareil pour Brad. Nous aimons tous les deux les enfants. Ils ont de telles personnalités et c'est tellement excitant de les voir grandir."

yes un nouveau petit Pitt-Jolie.  
MalloryPark
Immortel du Domaine

loft_great  a écritCourtney Thorne-Smith ("Melrose Place, "According to Jim") a donné naissance à son premier enfant. Le petit Jacob Emerson et sa maman se portent bien...  

Un beau début d'année pour Courtney Thorne-Smith ! Vendredi 11 janvier, l'actrice a donné naissance à son premier enfant au célèbre hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles. Le bébé (Jacob Emerson), la maman et le papa (Roger Fishman, un consultant en communication) se portent bien.

Après avoir vécu pendant des années à Melrose Place, Courtney Thorne-Smith est en train de clore un nouveau chapitre de sa vie de comédienne. Sa sitcom According to Jim s'arrêtera en mai prochain après 7 années de bons et loyaux services sur ABC. Sa grossesse a d'ailleurs été intégrée à l'intrigue de l'ultime saison.

Super un autre bébé!!! Pleins de covers de magazine prochainement avec des bébés en vedette.  
MalloryPark
Immortel du Domaine

bébérequin  a écritiiiiiiiiiiiii!! J'ai vu la photo des dents de Helena Bonham Carter...j'ose pas la citer...j'ai trop peur de salir ma souris!!  C'est sur que je suis traumatisé à vie par tant de jauneee incrusté!  

Coucou les bitchs!      

merci de ne pas l'avoir cité, nous en sommes toutes reconnaissantes.  
MalloryPark
Immortel du Domaine

LeeLou  a écrit
En tout cas , je trouve qu'elle a pas tant d'amis ou de gens proche que ca en bout de ligne , a part ceux qui veulent a tout prix l'enfermer évidement.

Jcrois qu'elle a juste pas encore touché le fond.Tant quil y aura quelque chose pour lui donner une illusion de bonheur ,de trill ou adrénaline ca va continuer ainsi.
Comme ce pap là , en ce moment , il l'a rends "heureuse" c'est un trip , elle se sent temporairement mieux.

Jsais pas pourquoi je m'en fais pour une veudette que je connais meme pas.  

à force de les voir et suivre leur histoire, on a l'impression des connaître un peu et tout ce qui leur arrive nous touchent.
MalloryPark
Immortel du Domaine

nancy31f  a écritBrooke Burke and David Charvet at the Los Angeles Premiere of “The Business Of Being Born”

elle est enceinte??
MalloryPark
Immortel du Domaine

nancy31f  a écritJosie Maran at the Los Angeles Premiere of “The Business Of Being Born”

je la trouve très jolie cette mannequin.  
MalloryPark
Immortel du Domaine

vavavoom111  a écrit

C'est pas humain......  

en fait ils ont fait erreur la prochaine audience a lieu le 19 fév prochain. là peut-être elle aura la chance d'avoir un droit de visite. mais là c'est pas encore fait.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

MalloryPark  a écrit

ça date de combien la première 2 ans environ. on dirait vraiment qu'elle a pris un coup de vieux.  moi jla trouve aussi jolie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

MalloryPark  a écrit

elle est enceinte??  oui de son 4eme --Message edité par nancy31f le 2008-01-15 20:34:18--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

C'est original pareil comme manière d'enlever son pantalon!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

nancy31f  a écritPete Doherty and Babyshambles in Concert at Olympia Hall in Paris

Qu'est-ce qui est écrit dans son cou?!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

moss  a écrit
Je plains l'hygiéniste dentaire pognée avec elle.  

Il va sortir un jack-drill anti-tartre!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

nancy31f  a écritQue sont-ils devenus? Lorne Sussman

Vous souvenez-vous de Lorne Sussman, le p’tit gamin qui incarnait Mikey dans le film culte Look Who’s Talking Too? Et bien, ne vous étonnez pas d’apprendre que c’était qu’un one-hit-wonder. Sussman est retourné vivre à Toronto, en Ontario. Il étudie présentemment à l’université  

je feelais humour american pie!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »