Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
bébérequin a écritiiiiiiiiiiiii!! J'ai vu la photo des dents de Helena Bonham Carter...j'ose pas la citer...j'ai trop peur de salir ma souris!! C'est sur que je suis traumatisé à vie par tant de jauneee incrusté!
Coucou les bitchs!
C'est apprécier que tu n'ai pas citer!
Allo Bébérequin!!!
Coucou les bitchs!
C'est apprécier que tu n'ai pas citer!
Allo Bébérequin!!!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
LeeLou a écrit
En effet....mais l'affaire c'est que ca semble évident que s'en ai un autre qui va se faire de l'argent sur le dos de britney en moins de temps que ca va lui prendre pour dire oui je le veux.
C'Est ca qui me dégoute
C'Est pas de meme qu'elle va s'en sortir...ca va juste ajouter a sa "peine".
A moins quil ai vraiment de bonnes intentions a son égard.
Envoyer lui dont Justin sti dit la fille qui s'ennuie des 2 ensemble
Oui je sais. Je pense que n'importe quel nobody qui s,approche d'elle aura cet "effet" là sur moi. À moins qu'elle reprenne avec quelqu'un qui n'a pas besoin d'exposure ni d'argent comme.... Justin.
En effet....mais l'affaire c'est que ca semble évident que s'en ai un autre qui va se faire de l'argent sur le dos de britney en moins de temps que ca va lui prendre pour dire oui je le veux.
C'Est ca qui me dégoute
C'Est pas de meme qu'elle va s'en sortir...ca va juste ajouter a sa "peine".
A moins quil ai vraiment de bonnes intentions a son égard.
Envoyer lui dont Justin sti dit la fille qui s'ennuie des 2 ensemble
Oui je sais. Je pense que n'importe quel nobody qui s,approche d'elle aura cet "effet" là sur moi. À moins qu'elle reprenne avec quelqu'un qui n'a pas besoin d'exposure ni d'argent comme.... Justin.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo a écrit
En tout cas , je trouve qu'elle a pas tant d'amis ou de gens proche que ca en bout de ligne , a part ceux qui veulent a tout prix l'enfermer évidement.
Jcrois qu'elle a juste pas encore touché le fond.Tant quil y aura quelque chose pour lui donner une illusion de bonheur ,de trill ou adrénaline ca va continuer ainsi.
Comme ce pap là , en ce moment , il l'a rends "heureuse" c'est un trip , elle se sent temporairement mieux.
Jsais pas pourquoi je m'en fais pour une veudette que je connais meme pas.
En tout cas , je trouve qu'elle a pas tant d'amis ou de gens proche que ca en bout de ligne , a part ceux qui veulent a tout prix l'enfermer évidement.
Jcrois qu'elle a juste pas encore touché le fond.Tant quil y aura quelque chose pour lui donner une illusion de bonheur ,de trill ou adrénaline ca va continuer ainsi.
Comme ce pap là , en ce moment , il l'a rends "heureuse" c'est un trip , elle se sent temporairement mieux.
Jsais pas pourquoi je m'en fais pour une veudette que je connais meme pas.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
miss ronnie
- Caïd de la Causette
-
miss ronnie
- Caïd de la Causette
-
miss ronnie
- Caïd de la Causette
Myrica a écrit
C'est MON Stephane ...
Hors topic on
Je suis déja aller voir un show de Stéphane Rousseau, en 2006. J'étais tellement gênée j'étais la rangée en avant et je voulais tellement pas qu'il me "prenne en exemple"... Vous savez le personnage de Rico? J'ai été la" victime"
hors topic off***
C'est MON Stephane ...
Hors topic on
Je suis déja aller voir un show de Stéphane Rousseau, en 2006. J'étais tellement gênée j'étais la rangée en avant et je voulais tellement pas qu'il me "prenne en exemple"... Vous savez le personnage de Rico? J'ai été la" victime"
hors topic off***
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

AngelOfDistress a écrit
Quand t'es dans imageshack, t'as cette fenêtre
Au lieu de cliquer sur Browse et d'aller chercher le fichier dans ton ordi, t'as qu'à cliquer sur le bouton url et tu mets le lien de l'image et tu cliques sur host. Ca va héberger l'image. Donc plus besoin d'enregistrer sur le dd. Ca sauve beaucoup de temps! j essayé et je dois faire quelque chose de pas correct car ca marche pas
Quand t'es dans imageshack, t'as cette fenêtre
Au lieu de cliquer sur Browse et d'aller chercher le fichier dans ton ordi, t'as qu'à cliquer sur le bouton url et tu mets le lien de l'image et tu cliques sur host. Ca va héberger l'image. Donc plus besoin d'enregistrer sur le dd. Ca sauve beaucoup de temps! j essayé et je dois faire quelque chose de pas correct car ca marche pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain