Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Merci pour les photos les filles. Je suis désolée, je n'ai pas le temps de faire ma bitch aujourd'hui car j'avais trop de retard. Ça aurait été trop long à bitcher...et comme je n'aurai pas le temps cette semaine encore à venir trop trop, je préfèrais être plus à jour.
Bonne journée et bonne semaine tout le monde
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
melou a écritMerci pour les photos les filles. Je suis désolée, je n'ai pas le temps de faire ma bitch aujourd'hui car j'avais trop de retard. Ça aurait été trop long à bitcher...et comme je n'aurai pas le temps cette semaine encore à venir trop trop, je préfèrais être plus à jour.
MOUHAHAHAHA! J'écoute la radio avec mon chum, il y a une toune de Simple Plan qui commence, il lance: ca te tentait pas de te moucher avant de chanter? (parlant du chanteur)
Il a de la graine de bitch! C'est la 1ere fois qu'il sort de quoi du genre! --Message edité par mirianne le 2008-01-13 11:55:07--
Il a de la graine de bitch! C'est la 1ere fois qu'il sort de quoi du genre! --Message edité par mirianne le 2008-01-13 11:55:07--
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Jadomo a écrit
au lieu de copier un lien et le coller ici, tu sauvegarde la photo dans ton ordi et tu l'héberges sur www.imageshack.us par exemple et tu recopies ce lien là ici.
pkoi faire ca cest beaucoup plus long non
Il faudrait que qqun mexplique pcq je comprend rien sur imageshack.us --Message edité par Olivia22 le 2008-01-13 12:49:14--
au lieu de copier un lien et le coller ici, tu sauvegarde la photo dans ton ordi et tu l'héberges sur www.imageshack.us par exemple et tu recopies ce lien là ici.
pkoi faire ca cest beaucoup plus long non
Il faudrait que qqun mexplique pcq je comprend rien sur imageshack.us --Message edité par Olivia22 le 2008-01-13 12:49:14--
Olivia22 a écrit
c tu normal que je comprenne pas ce que veux dire héberger c pour saver les photos
exemple de site
http://tinypic.com/
tu save la photo dans ton ordi et ensuite tu la met sur ce site et tu met ensuite l'url de la photo
c tu normal que je comprenne pas ce que veux dire héberger c pour saver les photos
exemple de site
http://tinypic.com/
tu save la photo dans ton ordi et ensuite tu la met sur ce site et tu met ensuite l'url de la photo
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain