Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
miss ronnie
- Caïd de la Causette
MalloryPark a écritBritney va être gardé à l'hôpital pendant 14 jours!
Spears est actuellement à l'évaluation psychiatrique et surveillée contre le suicide...
Au moins rien de grave va lui arriver pendant ces 14 jours... pauvre Britney
Spears est actuellement à l'évaluation psychiatrique et surveillée contre le suicide...
Au moins rien de grave va lui arriver pendant ces 14 jours... pauvre Britney
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Pico82 a écrit
Efectivement mais le probleme dans tout ca c'est qu'elle
a besoin de medicaments mais comme elle consomme ce n'est
pas compatible...
J'espere qu'elle ne va pas finir comme l'autre la qui est
morte l'an passe... La blonde dont je ne me rappelle pas
de son nom...
Anna Nicole Smith
--Message edité par BooGGY le 2008-01-04 21:02:05--
Efectivement mais le probleme dans tout ca c'est qu'elle
a besoin de medicaments mais comme elle consomme ce n'est
pas compatible...
J'espere qu'elle ne va pas finir comme l'autre la qui est
morte l'an passe... La blonde dont je ne me rappelle pas
de son nom...
Anna Nicole Smith
--Message edité par BooGGY le 2008-01-04 21:02:05--
nancy31f a écrit enteka etait mieux avant
Je trouve aussi
À l'émission The Ellen Degeneres Show, Victoria Beckham a dit qu'elle ne faisait AUCUN entraînement physique parce que, de toute façon, elle ne saurait pas quoi porter au gym.
Elle a dit que le simple fait de courir et suivre partout ses enfants et son mari suffisait à la garder aussi mince. Elle n'a pas mentionné de diète ou alimentation particulière.
Ché pas, mais je la trouve maigre en tabarouette. Beaucoup
trop!
Elle est peut-être anorexique ou boulimique?
Je trouve aussi
À l'émission The Ellen Degeneres Show, Victoria Beckham a dit qu'elle ne faisait AUCUN entraînement physique parce que, de toute façon, elle ne saurait pas quoi porter au gym.
Elle a dit que le simple fait de courir et suivre partout ses enfants et son mari suffisait à la garder aussi mince. Elle n'a pas mentionné de diète ou alimentation particulière.
Ché pas, mais je la trouve maigre en tabarouette. Beaucoup
trop!
Elle est peut-être anorexique ou boulimique?
ladyblues a écrit je viens de voir les photos de babychoux avec Britney Spears qui rentre dans l'ambulance surtout la derniere...Mon Impression ?
si ca continue comme ca elle va finir par faire une overdose ou se suicider ca pas de bon sens être déconnecter comme ca
je pense comme toi, Lady
Elle a vraiment besoin d'aide soutenue, pas juste un ti-traitement ou hospitalisation et on la retourne à la maison, toute seule avec ses problèmes.
si ca continue comme ca elle va finir par faire une overdose ou se suicider ca pas de bon sens être déconnecter comme ca
je pense comme toi, Lady
Elle a vraiment besoin d'aide soutenue, pas juste un ti-traitement ou hospitalisation et on la retourne à la maison, toute seule avec ses problèmes.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau