Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
JuLondon a écrit
Je crois que c'est le résultat de beaucoup de drogue, beaucoup de soleil, beaucoup d'alcool et beaucoup de nuits folles le pire c qu'a couche avec tout le monde j'espere qu'elle se protege
Je crois que c'est le résultat de beaucoup de drogue, beaucoup de soleil, beaucoup d'alcool et beaucoup de nuits folles le pire c qu'a couche avec tout le monde j'espere qu'elle se protege
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

melou a écritBonne journée tout le monde
Je ne suis pas trop présente ces temps ci...manque de temps. Mais j'aurai 4 jours et demi en congé, je viendrai un peu.
Prenez soins de vous et SURTOUT, passez de Joyeuses Fêtes joyeuse fetes a toi --Message edité par nancy31f le 2007-12-23 18:28:55--
Je ne suis pas trop présente ces temps ci...manque de temps. Mais j'aurai 4 jours et demi en congé, je viendrai un peu.
Prenez soins de vous et SURTOUT, passez de Joyeuses Fêtes joyeuse fetes a toi --Message edité par nancy31f le 2007-12-23 18:28:55--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

*Flocon* a écrit
Selon ce que j'ai lu dans une revue à potins, les stars se font faire des césariennes parce que l'iiiinfant à naitre n'élargit pas le bassin en sortant par la voie naturelle.
Mon ancienne voisine est une personne que l'on voit à la télé, et a accouché de cette manière itou
*Emmanuelle continue de lire le topic en se croisant les doigts que tu nous auras sorti un potin*
Selon ce que j'ai lu dans une revue à potins, les stars se font faire des césariennes parce que l'iiiinfant à naitre n'élargit pas le bassin en sortant par la voie naturelle.
Mon ancienne voisine est une personne que l'on voit à la télé, et a accouché de cette manière itou
*Emmanuelle continue de lire le topic en se croisant les doigts que tu nous auras sorti un potin*
Seniorita a écritParis Hilton's New Trailer: 'The Hottie and the Nottie'
http://www.etonline.com/news/2007/12/56724/
Le bout où il reçoit l'ongle dégueux dans la bouche ..
http://www.etonline.com/news/2007/12/56724/
Le bout où il reçoit l'ongle dégueux dans la bouche ..
Source: Actustar
Les Spice Girls en ont assez de Victoria Beckham
Le 21/12/2007 à 15h29
Comme on vous le disait cette semaine, les Spice Girls sont agacées de voir que Victoria Beckham tire un peu trop la couverture sur elle. La femme du beau footballeur n'en a rien à faire, elle est bien décidée à faire ce qui lui plaît !
Victoria Beckham est décidément très inventive. En effet, elle a trouvé un nouveau moyen d'énerver ses camarades ! Afin que sa petite famille puisse assister à ses concerts dans les meilleures conditions possibles, Posh Spice a loué tout le premier rang de l'O2 Arena à Londres !
On vous l'accorde, c'est une très délicate attention. Le petit problème est que, du coup, les familles d'Emma Bunton, Mel B, Mel C et Geri Halliwell se retrouvent reléguées à de moins bonnes places ce qui rend les "copines" de Posh Spice furax !
Heureusement, leurs enfants sont là pour apporter un peu de douceur à ce retour plein de coups bas. Les trois fils Beckham, les deux filles de Mel B et le garçon d'Emma Bunton les ont rejointes sur scène pour être à leurs côtés sur le titre Mama. Bluebell, la petite fille de Ginger Spice n'étant pas là car elle avait la varicelle. --Message edité par moss le 2007-12-21 19:49:50--
Tony Parker porte plainte
Le 20/12/2007 à 16h50 Actustar
Le meneur de jeu des Spurs de San Antonio a décidé de contre attaquer après avoir été accusé d'avoir trompé sa femme, la sublime Eva Longoria.
Tony Parker a porté plainte contre le site internet X17Online.com pour avoir porté des accusations "fausses et diffamatoires" qui affirmaient qu'il avait eu une liaison extra-conjugale avec le mannequin Alexandra Paressant. En guise de réparation, le sportif réclame la somme de 40 millions de dollars soit environ 28 millions d'euros. Rien que ça !
Il reproche au site internet d'avoir relayé l'information sans douter de sa véracité et sans prendre la peine d'entrer en contact avec lui ou sa femme. Il est vrai que le site aurait du se méfier de la top model, puisqu'elle avait déjà par le passé eu des liaisons avec plusieurs footballeurs dont Ronaldinho.
X17Online.com, qui a refusé de retirer l'article des ses pages après que Tony Parker a publié un démenti, n'a malgré tout toujours pas l'intention de revenir sur ses affirmations. Un représentant du site a déclaré : "Les journalistes de X17Online.com ont conduit un ample travail d'investigation avant de rapporter cette histoire et ont eu le sentiment que les preuves étaient trop nombreuses pour l'ignorer. Les propos d'Alexandra Paressant étaient significatifs et valaient la peine d'être publiés. Nous continuons notre enquête et découvrons de nouveaux détails chaque jour." C'est bizarre mais on n'y croit pas trop...
Après avoir vendu les photos de leur mariage pour une jolie somme, Tony Parker et Eva Longoria risque, encore une fois, d'amasser un joli petit jackpot !
Amy Winehouse aimerait bien faire un tour en zonzon...Le 20/12/2007 à 16h58 Actustar
Amy Winehouse est si désespérée qu'elle à l'intention de partir en séjour à l'ombre pour se sentir plus proche de son mari, Blake Fielder-Civil.
La star, pour le moins perturbée, s'est laissée enliser dans une spirale infernale depuis l'arrestation de Blake, il y a un peu plus d'un mois de cela.
Et voilà qu'après ses nombreux passages à vide, la chanteuse s'est mis en tête de se faire écrouer, pensant qu'elle sera plus proche du condamné. On a vu mieux comme idée...
Une source proche du couple déclare : "C'est presque comme si elle voulait être elle-même enfermée pour ressentir ce que Blake ressent et par ce moyen, être connectée à lui. Chacun fait en sorte qu'elle cesse de se morfondre mais nous nous faisons du souci. Ces dernières semaines ont été très pénibles et nous ne voulons pas qu'elle se détruise. Mais elle tombe chaque jour un peu plus bas."
Amy est donc retournée au commissariat de Shoreditch, en charge de l'affaire de Blake, dans le quartier de London's Hackney.
Un porte-parole de Scotland Yard a alors fait une déclaration à ce propos : "La jeune femme de 24 ans a été sommée de se présenter de nouveau à un poste de police au début du mois de mars prochain lorsque nous aurons rassemblé davantage d'éléments."
Bientôt la guerre entre Katie Holmes et Nicole Kidman ?
Le 20/12/2007 à 14h59 Actustar
Toujours prête à se répandre sur son extrême bonheur et sa joie de partager sa vie avec Tom Cruise, Katie Holmes vient d'en rajouter une couche en parlant des enfants adoptifs de son mari.
Lorsqu'ils étaient mariés, Nicole Kidman et Tom Cruise ont adopté deux enfants : Isabella qui aujourd'hui a 15 ans et Connor qui en a 12. Lors d'un entretien avec Parade Magazine, Katie Holmes a confié à quel point elle était attachée aux deux adolescents et a même fait une révélation qui ne manquera pas de déplaire à Nicole Kidman.
L'air de rien, la femme de Tom Cruise déclare : "Isabella et Connor sont incroyables, très intelligents et adorables. Ils m'appellent 'Maman'." Mettons nous deux secondes à la place de Nicole Kidman qui a récemment avoué que ses "adorables" ados refusaient de l'appeler "maman"... Ça ne doit pas être très facile à encaisser, mais l'actrice fera-t-elle un commentaire ?
En tout cas, il y a fort à parier qu'elle ne prendra pas le temps de lire cette interview dans Parade Magazine, ni de se rendre au cinéma pour assister au retour sur les écrans de Katie Holmes, après deux ans d'absence. Cette dernière sera à l'affiche de Mad Money aux côtés de Diane Keaton et de Queen Latifah au début de l'année 2008.
Nul doute que la petite famille profitera de l'avant-première pour exposer son petit bonheur au monde entier, et surtout à Nicole Kidman...
Si c'est vrai, c'est chien pour Nicole.