Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
melou a écrit
Hooooooo oui j'ai survécu
C'est rare que je dis ça mais j'ai bien aimer pelleter tranquillement aujourd'hui. Je prenais de l'air en même temps et ce n'étais pas très froid.
C'était le fun...mais pas sur les routes
olga a écrit
moi je sais pourquoi tu aimes pelleter
tu as la SSUUUPPPERRRR LCD Shovel 2007
Tu m'as démasquée Comment tu as fait ????
t'es trop drôle d'avoir pensé à ça
Hooooooo oui j'ai survécu
C'est rare que je dis ça mais j'ai bien aimer pelleter tranquillement aujourd'hui. Je prenais de l'air en même temps et ce n'étais pas très froid.
C'était le fun...mais pas sur les routes
olga a écrit
moi je sais pourquoi tu aimes pelleter
tu as la SSUUUPPPERRRR LCD Shovel 2007
Tu m'as démasquée Comment tu as fait ????
t'es trop drôle d'avoir pensé à ça
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
loft_great a écritLe copain d'Hilary Duff passe le test
En effet, le joueur de hockey Mike Comrie a réussi à charmer la grande soeur d'Hilary Duff, Haylie, 22 ans, qui a raconté au magazine People : « Je crois qu'il est super et vraiment exceptionnel. Je l'adore. C'est une très bonne personne. »
Duff et Comrie, 27 ans, se fréquentent depuis moins d'un an, mais Comrie prendrait cette relation très au sérieux et il aurait offert à sa dulcinée, lors de son vingtième anniversaire, une Mercedes d'une valeur de 100 000 $US.
Haylie ajoute : « Il est bon avec elle. C'est tout ce qui m'importe. »
J'en veux un copain comme ça qui donne des beaux cadeaux
En effet, le joueur de hockey Mike Comrie a réussi à charmer la grande soeur d'Hilary Duff, Haylie, 22 ans, qui a raconté au magazine People : « Je crois qu'il est super et vraiment exceptionnel. Je l'adore. C'est une très bonne personne. »
Duff et Comrie, 27 ans, se fréquentent depuis moins d'un an, mais Comrie prendrait cette relation très au sérieux et il aurait offert à sa dulcinée, lors de son vingtième anniversaire, une Mercedes d'une valeur de 100 000 $US.
Haylie ajoute : « Il est bon avec elle. C'est tout ce qui m'importe. »
J'en veux un copain comme ça qui donne des beaux cadeaux
- Krysantheme
- Immortel du Domaine