Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écrit
J'espère que tu ne veux pas dire que c'est le cas de certains ici.
*moss qui doit être susceptible avec ses hormones...*
Tout le monde a le droit de poster comme ils le veulent. Je parle pour moi, j'aime pas poster si j'ai rien à dire, je me dis que ca serait plate pour ceux qui lisent tout, c'est juste ça que ça voulait dire.
J'espère que tu ne veux pas dire que c'est le cas de certains ici.
*moss qui doit être susceptible avec ses hormones...*
Tout le monde a le droit de poster comme ils le veulent. Je parle pour moi, j'aime pas poster si j'ai rien à dire, je me dis que ca serait plate pour ceux qui lisent tout, c'est juste ça que ça voulait dire.
olga a écrit
suppositions,
elle reflechit intensement? mais j'y crois pas
elle vient de sentir l'haleine chargée de son mari? possible!
elle va tomber dans les pommes dans la seconde qui suit? va savoir!
elle se rend enfin compte que son homme ressemble a un poney? piste possible
elle s'apperçoit que son gloss est terminé, pas le temps de faire les courses? bof!
Olga mouahhhhhhhhhhh
suppositions,
elle reflechit intensement? mais j'y crois pas
elle vient de sentir l'haleine chargée de son mari? possible!
elle va tomber dans les pommes dans la seconde qui suit? va savoir!
elle se rend enfin compte que son homme ressemble a un poney? piste possible
elle s'apperçoit que son gloss est terminé, pas le temps de faire les courses? bof!
Olga mouahhhhhhhhhhh
Moumousse a écrit
Un amuse-gueule à bébé phoque.
L'an passé ou deux ans, Heather et Paul étaient venus au Canada (à Terre-Neuve ou aux Îles de la Madeleine) dénoncer la chasse aux phoques. Sur la banquisse en compagnie du couple, un joli bébé phoque. Heather voulu l'approcher. Le blanchons senti que cette femme n'était pas bien et l'a mordi! Tant mieux pour elle, bitch!
Un amuse-gueule à bébé phoque.
L'an passé ou deux ans, Heather et Paul étaient venus au Canada (à Terre-Neuve ou aux Îles de la Madeleine) dénoncer la chasse aux phoques. Sur la banquisse en compagnie du couple, un joli bébé phoque. Heather voulu l'approcher. Le blanchons senti que cette femme n'était pas bien et l'a mordi! Tant mieux pour elle, bitch!