Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Angelina Jolie leaving Maddox’s school in New York City

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Elizabeth Shue shops near her home in Venice

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Alexis Bledel out for lunch at 4th Cafe in West Hollywood

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Happy Birthday!

September 26th

Christina Milian - 26
Serena Williams - 26
Olivia Newton-John - 59

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Leonardo DiCaprio takes a break from riding his bike to send a text in NYC

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Is Nicole Richie Putting Her Unborn Baby In Danger?

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Jennifer Ellison Gets Her Freak On!

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

separed at birth

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mario Lopez Jogging Shirtless In Santa Monica

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

keifer sutherland

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Frasier and His Playmate Wife house

--Message edité par nancy31f le 2007-09-28 03:02:15--
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Revealed The raunchy past haunting George Clooney’s new girlfriend

She’s landed the hotly sought after title of ‘George Clooney’s Girfriend,’ but new pictures have emerged serving as a reminder of Sarah Larson’s racy former life. Before she became the Hollywood star’s favourite red carpet companion, the 28-year-old worked as a scantily-clad cocktail waitress at Las Vegas’s Moon nightclub at the Palms Hotel. She has also been photographed posing provocatively with a female friend during a 2005 trip to Amsterdam during a stint as a as a promotional model.

Larson, who briefly appeared on US show Fear Factor, last month abandoned her bar job - and the skimpy bikini uniform that went with it - to travel the world with 46-year-old George. The Sexiest Man Alive met Sarah at the Ocean’s Thirteen premiere party in the hotel in June and since then she’s been enjoying the high life with her new superstar companion.

So far, Sarah has been welcomed by his crew, with a source telling People magazine: “She’s really nice and generally liked by George’s friends.” Earlier this week the Sarah suffered the toe injury when she and George were struck by a turning car while riding a motorcycle through New Jersey. George also suffered a hairline fracture of a rib and road rash, but the pair put on a brave face as they arrived for dinner yesterday in New York just 48 hours after the incident. Later, they headed to the premiere of George’s new movie Michael Clayton. --Message edité par nancy31f le 2007-09-28 03:16:41--
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je sais pas trop si c recent

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

PROBLÈMES DE SANTÉ
Pamela en péril

La santé de l’ex-vedette de Baywatch – qui a attrapée l’hépatite C en partageant une aiguille de tatoueur avec son ex-mari Tommy Lee – serait en péril à cause de dommages à son foie compte tenu d’une trop grande consommation d’alcool et d’un besoin constant de faire la fête.

Une source a confié au journal New York Post: «Elle fait la fête presque chaque soir. Elle boit et fait d’autres trucs et a l’hépatite C. Son foie est atteint et elle continue de vivre comme une débauchée.

«On ne croit pas qu’elle comprend à quel point c’est sérieux. Elle a deux enfants et à ce rythme-là, elle ne les verra peut-être pas grandir.»

L’actrice de 40 ans, mère de deux garçons, Brandon, 11 ans et Dylan, 9 ans – ferait d’avantage la fête depuis qu’elle fréquente l’ex-petit ami de Paris Hilton, Rick Salomon.

L’informateur a confié: «Ils ont chaudement célébré lors du week-end des MTV Video Music Awards. Je les ai vu faire et j’en étais bouche-bée.»

Pamela annoncerait supposément à ses amis qu’elle et Rick sont fiancés. Elle ne le fréquente que depuis six semaines. Elle aurait même dit à certains d’entre eux qu’ils sont déjà mariés.

Les deux fils de l’actrice sont principalement sous la garde du frère ou de la mère de Pamela tandis qu’elle participe au spectacle de magie de Hans Klok à Las Vegas.

Un représentant de la vedette a refusé de commenter

Mark Twain

ImageImage
olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

moss  a écritBon, roulements de tambour !!!!!!

Ne bitchez pas s.v.p.  Je le sais que je louche !

Pis pensez pas qu'ils ne sont pas coupés égaux, ils sont dégradés !

Le devant !

Le derrière !

Si vous voulez comparer avec le avant, je vous ai mis une photo qui date de deux semaines.  Je suis dans une danse endiablée avec mon mari à un mariage...

Vous comprendrez pourquoi je suis en deuil !

la coupe est superbe et tes cheveux magnifiques
je me permet de souligner que tu es une jolie nana comme on dit chez nous     --Message edité par olga le 2007-09-28 05:54:05--
olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

nancy31f  a écritsepared at birth

elle n'a qu'une position de bras comme les poupees plastique.
tu peux lui accrocher un sac, deux sacs, un enfants, deux enfants ou meme rien du tout, les bras demeurent toujours pliés ainsi avec cette varieté de plastique  
olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

nancy31f  a écritJennifer Ellison Gets Her Freak On!

elle est restée derriere un pot d'echappement ??
*Marie-Claude*
Caïd de la Causette

Message par *Marie-Claude* »

Pico82  a écrit

Tu tuerais qui? Pas Moss toujours...  

Ben nnnnnnonnnnnnnn!  Je donne pas chère de ma peau après ça, j'aurais une couple de bitchs aux fesses!  
*Marie-Claude*
Caïd de la Causette

Message par *Marie-Claude* »

nancy31f  a écritJessica Biel at the the Clinton Global Initiative in New York City

Quessé qui arrive avec elle?  Elle dépérit à vue d'oeil!  Les cheveux peut-être?
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »