Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Luny a écrit
Tu la poursuis en prenant des photos et en criant Gimme Gimme...
*cri de groupie fini* GIMME GIMMEEEEEEEEEEEEEE
Tu la poursuis en prenant des photos et en criant Gimme Gimme...
*cri de groupie fini* GIMME GIMMEEEEEEEEEEEEEE
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
miss ronnie a écrit
elle st venu ici juste parce qu'il la payai sinon je crois pas quelle serais venu. en plus elle avait besoin d'une permision pour entrer au quebec car elle a un dossier criminel
c'est ça que mon chum me disait tantôt.....Yétais en criss....Il m'a dit : Calis...elle réussit à rentrer au canada s't'a conne là avec son dossier et ils ont interdit pleins de chanteurs métal à cause de leurs dossiers....pis elle à rentre de même sans problème!!!
elle st venu ici juste parce qu'il la payai sinon je crois pas quelle serais venu. en plus elle avait besoin d'une permision pour entrer au quebec car elle a un dossier criminel
c'est ça que mon chum me disait tantôt.....Yétais en criss....Il m'a dit : Calis...elle réussit à rentrer au canada s't'a conne là avec son dossier et ils ont interdit pleins de chanteurs métal à cause de leurs dossiers....pis elle à rentre de même sans problème!!!
-
miss ronnie
- Caïd de la Causette
apbt a écrit
J'viens de le voir dans le topic OD, il est vraiment mais vraiment beau
ça fait une couple de fois ABPT qu'on a pas mal l'oeil sur les même mecs .. on est frère et soeurs de beaux gars
J'viens de le voir dans le topic OD, il est vraiment mais vraiment beau
ça fait une couple de fois ABPT qu'on a pas mal l'oeil sur les même mecs .. on est frère et soeurs de beaux gars
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Matthyboy a écrit
se se ressemble à dans joe black... le film qui jouait hier...
à chaque fois que j'ai écouter ce film...encore hier....je m'endort dessus
et je sais pas comment ça finit
expliquez moiii la fin.....je vous le jure...ça doit faire 5 fois que j'essaye de l'écouter et je m'endort toujours après 30 minutes
se se ressemble à dans joe black... le film qui jouait hier...
expliquez moiii la fin.....je vous le jure...ça doit faire 5 fois que j'essaye de l'écouter et je m'endort toujours après 30 minutes
babychoux a écrit
me suis endormi moissi.... jai demandé la meme kestion a william tantot...
me suis endormi moissi.... jai demandé la meme kestion a william tantot...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]