Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Mallory83 a écritParis fait la fête ce soir à Montréal. Elle aurait été payée pour le premier anniversaire d'un bar.
ouiii....un bar du centre-ville qui attire ben gros les veudettes!
c'est la première fois que je suis autant proche de paris de ma vie --Message edité par babychoux le 2007-09-23 19:34:13--
ouiii....un bar du centre-ville qui attire ben gros les veudettes!
c'est la première fois que je suis autant proche de paris de ma vie --Message edité par babychoux le 2007-09-23 19:34:13--
Entre la mise à jour et le départ pour le Saguenay, j'ai comme pas eu le temps de vous dire à quel point j'ai passé une bonne soirée avec les bitchs! J'ai été vraiment contente de vous voir tout le monde et de faire de si belles rencontres! Plein de beaux coups de coeur et j'ai bien hâte de vous revoir!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Luny a écritEntre la mise à jour et le départ pour le Saguenay, j'ai comme pas eu le temps de vous dire à quel point j'ai passé une bonne soirée avec les bitchs! J'ai été vraiment contente de vous voir tout le monde et de faire de si belles rencontres! Plein de beaux coups de coeur et j'ai bien hâte de vous revoir!
moss a écrit
Chuuuuuuuuuutttttttttttt !
Et que dire du sens de l'orientation de William dans Trois-Rivières !
Il a demandé un lift à Melou pour retourner chez lui et il nous a fait tourner en rond un brin. Pas très bon pour mes nausées de femme inceinte ça !
Ya tout un sens de l'orientation. Pour retourner, on ne sait même pas perdu pis on ne reste pas dans Trois Rivières
Chuuuuuuuuuutttttttttttt !
Et que dire du sens de l'orientation de William dans Trois-Rivières !
Il a demandé un lift à Melou pour retourner chez lui et il nous a fait tourner en rond un brin. Pas très bon pour mes nausées de femme inceinte ça !
Ya tout un sens de l'orientation. Pour retourner, on ne sait même pas perdu pis on ne reste pas dans Trois Rivières